Batman

Pour vous reconnaitre avant une soirée ou un concert ... Postez votre photo ici si vous le souhaitez.
Avatar de l’utilisateur
Batman
Official Member
Official Member
Messages : 141
Inscription : 04 mai 2004, 09:56
fan depuis : 1984
Localisation : Yerres

Image


C'est moi sans le masque


Image

C'est mieux comme ça ? :wink:
Répondre

Revenir à « Trombinoscope »