Fête nationale hommage à Prince et Bowie dans le 91

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Avatar de l’utilisateur
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Inscription : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

Je viens de voir cette info, pour ceux que ça intéresse ! Ça me touche de voir une petite commune de france rendre hommage a Prince (et Bowie) à sa façon... Mais que fait Paris ???
Alors évidemment je vais y aller faire un tour... :]

http://www.mennecy.fr/Le-14-juillet-aux ... 3EqJMs6_qA

Je pense bien à vous tous... profitez du moindre instant pour aimer et créer ... :pheart:
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar de l’utilisateur
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Inscription : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

Quel est le membre du Forum Maire de cette excellente Ville ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Inscription : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

2gether a écrit :Quel est le membre du Forum Maire de cette excellente Ville ? :siffle:
Ah ah je n'avais pas pensé à cela ! ! C'est vrai ça tiens??! Qui est-ce ?si c'est le cas j'ai 3 ou 4 trucs à lui demander :mrgreen: qu'il se dénonce :)
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Inscription : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

C'est généralement vers Paris qu'il se passe des choses vous êtes chanceux... :/
Avatar de l’utilisateur
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Inscription : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

Bon alors ! ! Comment dire ? !! Désolée pour le maire de Mennecy... Mais là on va dire que ben euh... C'était pas prévu encore donc jai une excuse !! le 14/07 :mrgreen:
Raphy au pire tu me fera un mot ? Lol
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

theMBGITW a écrit :Bon alors ! ! Comment dire ? !! Désolée pour le maire de Mennecy... Mais là on va dire que ben euh... C'était pas prévu encore donc jai une excuse !! le 14/07 :mrgreen:
Raphy au pire tu me fera un mot ? Lol

oui je te fais un mot, et je crois que même le Maire en veut un pour etre avec nous le 14 :)
Répondre

Revenir à « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »