Soirée PRINCE à Lille

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Inscription : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

Hello à tous les fans Lillois et d'ailleurs :)

Une soirée hommage à Prince est organisée au Camden Bar le samedi 14 mai.

Ils diffuseront du Prince et également du Funk (dixit l'organisateur que j'ai contacté).

Si je peux je crois bien que j'irais faire un petit tour par là bas le 14 !

Camden Bar
106 Bis rue de St André 5900 Lille

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Inscription : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

C'est demain !!

N'hésitez pas à nous rejoindre. Plusieurs membres du forum y seront !

https://www.facebook.com/events/1618283158495867/
Avatar de l’utilisateur
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Inscription : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

:super:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar de l’utilisateur
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Inscription : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

Super soirée animée par Caroll Dejee

On a eu droit à Pheromone, Lolita, América, Madhouse, Morris Day (j'en oublie plein ! ) et bien sûr Kiss

On a dansé et chanté comme des fous ::d

Image

Image

Image

Image

Image
merlinjackson59
Official Member
Official Member
Messages : 5
Inscription : 11 juillet 2010, 12:21

Mince j'ai loupé ! Il y en d'autres de prévus ?
Avatar de l’utilisateur
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Inscription : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

Le Camdn Bar a prévu une deuxième soirée "Kiss and Get Up" le 11 juin.

En revanche je ne sais pas qui sera présent pour cette soirée. Je vais relancer la team Lille et je te tiens au jus :)
merlinjackson59
Official Member
Official Member
Messages : 5
Inscription : 11 juillet 2010, 12:21

Super !
merlinjackson59
Official Member
Official Member
Messages : 5
Inscription : 11 juillet 2010, 12:21

Qui pense venir le 11?
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Inscription : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

Un ami organise une soirée autour de "Prince " à Lille ce samedi. C'est à la base plutôt un fan de Bowie mais il a quand même réussi à motiver le patron d'un bar pour sa soirée . Je participe à l'élaboration de la setlist ( pas de hits pour ma part … si vous avez des suggestions….). Si ça intéresse des gens du forum , je peux mettre un flyer sur ce post.
Avatar de l’utilisateur
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Inscription : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

salut, tu peux préciser l'endroit, si c'est confirmé......
Répondre

Revenir à « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »