Co-voiturage Grand Ouest

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince à Londres
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

Si quelqu'un passe par Le Mans pour aller au Zenith ou part de l'ouest francilien, je suis intéressé par un co-voiturage. (avec retour le dimanche soir)
Partage des frais, il va sans dire.
Répondre

Revenir à « Hit And Run Tour 2014 »