Co-voiturage depuis Valenciennes concert Zénith du 01/06

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince à Londres
Avatar de l’utilisateur
117
Official Member
Official Member
Messages : 383
Inscription : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

Hi les ch´ti schkopiteux !

Je compte me rendre en voiture a Paris pour le second show de dimanche.
Départ de Valenciennes vers 17h et retour dans la nuit. Possibilité de se retrouver aussi sur le chemin.
Il y a de la place et de la bonne musique... :cote:

Bien a vous !
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar de l’utilisateur
117
Official Member
Official Member
Messages : 383
Inscription : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

Petit changement : départ de Douai.
Ça change pas grand chose, mais bon, c'est mon côté "cacaque"....
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Répondre

Revenir à « Hit And Run Tour 2014 »