montreux merchandising

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maitrepanda
Official Member
Official Member
Messages : 34
Inscription : 11 juillet 2010, 22:37
fan depuis : 2007
Localisation : lausanne

Bonjour,
ça peut intéresser quelques personnes.
Je boss actuellement pour le montreux jazz festival, je suis donc sur place presque tout les jours.
Pour les personnes s'intéressant au merchandising de prince des tshirts sont déjà en vente pour 39.- chf.
Sur le devant ils ont un imprimé monochrome qui reprend la silhouette de la photo pour l'affiche de prince au jazz et sur le verso un grand "prince" avec les dates des 3 soirs.
Avatar de l’utilisateur
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Inscription : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

En image pour celles et ceux que ça intéresse.

En gris avec manches, en blanc sans manche.

Image
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Inscription : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

Vachement original...
Avatar de l’utilisateur
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 833
Inscription : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

Merci pour l'info, j'avais bien aimé celui de 2009, malgrés la tronche de Prince au dos un peu trop "in your face".
Celui là est plus sobre et épuré, ca passe encore mieux.
Avatar de l’utilisateur
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 741
Inscription : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

Peut être y'aura-t-il aussi le T-shirt 3rd eye girl que Prince a balancé sur la platine du dernier livestream pendant que Dj DUDLEY "mixait"
Avatar de l’utilisateur
117
Official Member
Official Member
Messages : 383
Inscription : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

39 CHF soit 31.21 € (plus ou moins... :] )
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

Il est pas trop pire comme t-shirt.
On peut avoir les tailles?
y'a du XS pour les femmes?
Avatar de l’utilisateur
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Inscription : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

bhanlarouge a écrit :Il est pas trop pire comme t-shirt.
On peut avoir les tailles?
y'a du XS pour les femmes?
Le modèle blanc sans manche et un modèle pour femme, pas de XS, taille minimum S.
Le gris est unisex.
A noter que les deux sont d'une marque suisse plutôt de bonne qualité et vaguement équitable.

Un poster est également en vente. Ce sont les seuls articles dispo et il ne devrait pas y en avoir d'autres.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar de l’utilisateur
maitrepanda
Official Member
Official Member
Messages : 34
Inscription : 11 juillet 2010, 22:37
fan depuis : 2007
Localisation : lausanne

il y a aussi au stand merchandising des tshirts 3rdEyeGirl pour 40.- chf. Les modèles ont soit le logo ou soit la police d'écriture 3rdEyeGirl.
Avatar de l’utilisateur
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 741
Inscription : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

FrEe tHe mUsiC a écrit :Peut être y'aura-t-il aussi le T-shirt 3rd eye girl que Prince a balancé sur la platine du dernier livestream pendant que Dj DUDLEY "mixait"
;-)
Avatar de l’utilisateur
serpan99
Official Member
Official Member
Messages : 54
Inscription : 13 février 2006, 12:15
Localisation : THE FUNKY NETHERLANDS
Contact :

y at-il quelqu'un qui a acheté un T-shirt Montreux supplémentaire? Je suis à la recherche d'un XL...
Répondre

Revenir à « LOL Tour / Tournée 2013 »