NPG VIDEO Party - le 15 avril 2017 à Toulouse + soirée

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
Répondre
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

Tarif FUNKY "Prince Day" a Toulouse : 10 euros !!! (projection + soirée)

Sur scène, ou à la télévision, Prince a toujours su transformer ses apparitions en événements.
"NPG Video Party - Phase One" est une soirée en deux parties, au cours de laquelle images rares, inédites, ou légendaires, vont se succéder pour faire honneur à l'artiste le plus prolifique de sa génération. Mieux qu'une énième diffusion du film Purple Rain, vous y retrouverez forcément "le" Prince que vous aimez . Guitar hero, crooneur charmeur, danseur, "Maitre de cérémonie", en chef d'orchestre, ou en power trio, toutes les facettes de son talent seront évoqués pendant près de 3H30 d'images et de sons.
Indéniablement l'hommage à ne pas rater, après sa triste disparition.
Fans, auditeurs avertis, ou simples curieux, cette soirée spéciale vous est déstinée.

ATTENTION , cette projection en APRES MIDI est suivie d'une soirée qui débutera par 2heures de Prince au Connection Livre

Tarif : ciné + soirée 10 euros !!!

Le cinema :
https://www.american-cosmograph.fr/

Le bar pour la suite
http://www.connexionlive.fr/

Avatar de l’utilisateur
OnTheOne
Official Member
Official Member
Messages : 160
Inscription : 05 août 2003, 11:14
fan depuis : 1993

ENFIN! cool merci pour l'organisation :)
Avatar de l’utilisateur
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1097
Inscription : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

Je le met sur l'agenda !

Ben Grim
Moyon
Official Member
Official Member
Messages : 28
Inscription : 12 mars 2017, 18:45
fan depuis : 1985

Comment fait on pour s'inscrire à la projection et à la soirée. Je clique sur le lien ça marche, mais je vois pas où ont s'inscrit.
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

je viens de trouver ce lien

https://www.american-cosmograph.fr/even ... rince.html

il est indiqué que les ventes commencent le 1/04
donc dans quelques jours ce sera ok :)
Moyon
Official Member
Official Member
Messages : 28
Inscription : 12 mars 2017, 18:45
fan depuis : 1985

Merci pour ta réponse.
Fabi65
Official Member
Official Member
Messages : 14
Inscription : 26 mai 2016, 01:04
fan depuis : 1982

Super!
Enfin à Toulouse. J'y serai.
Avatar de l’utilisateur
julienbaudry
Official Member
Official Member
Messages : 322
Inscription : 05 juillet 2011, 04:29
fan depuis : 2009
Localisation : Pau

j'y serai :)
anotintheair
Official Member
Official Member
Messages : 199
Inscription : 14 novembre 2005, 00:59
Localisation : 2looze

Salut les Toulousains !
Je dois être très mauvais, j'arrive pas à reserver en ligne...
Savez vous si c'est possible ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
julienbaudry
Official Member
Official Member
Messages : 322
Inscription : 05 juillet 2011, 04:29
fan depuis : 2009
Localisation : Pau

anotintheair a écrit :Salut les Toulousains !
Je dois être très mauvais, j'arrive pas à reserver en ligne...
Savez vous si c'est possible ?
Merci
idem pour moi :/
Avatar de l’utilisateur
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1097
Inscription : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

J'ai contacté le cinema : il faut prendre ses billets sur place, c'est dispo depuis hier.

Ben Grim
Fabi65
Official Member
Official Member
Messages : 14
Inscription : 26 mai 2016, 01:04
fan depuis : 1982

Ça y est. J'ai mon billet. :yes:
Merci Raphy pour cette projection que j'attends avec impatience. :symbol:
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

les places sont aussi disponibles ici

https://www.facebook.com/mesmauvaisesfrequentations/
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

on se retrouve vers 11 h, pour discuter un peu chez "mes mauvaises fréquentations", 8 rue des lois

https://www.facebook.com/events/155910058268748/
Avatar de l’utilisateur
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1097
Inscription : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

Raphy,

J'essaie de motiver des amis musiciens "respectueux-mais-non-fans" de venir, est-ce que cela peut leur convenir ?
Est-ce que ce n'est pas trop orienté vers les fans ?

Ben Grim
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

Ben Grim a écrit :Raphy,

J'essaie de motiver des amis musiciens "respectueux-mais-non-fans" de venir, est-ce que cela peut leur convenir ?
Est-ce que ce n'est pas trop orienté vers les fans ?

Ben Grim
tu parles du film ?
La durée peut freiner les "non fans", mais sinon ça se destine a tous ceux qui aiment la bonne musique. Il n'y a pas d'extrait "hardcore" genre inaudible et au camescope. Toutes les periodes sont passées en revue. Ca joue.. live la plupart du temps... Maintenant qu'on a fait la projection dans plusieurs villes, ou il y a souvent "un(e) fan et une personne qui accompagne", nous n'avons jamais de plainte des accompagnateurs.. au contraire meme :)

Si tu viens avec des gens sensibles au funk, aux bons solos de guitares, et curieux de comprendre pourquoi nous sommes si fans.... alors tu peux les faire venir :)
Avatar de l’utilisateur
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1097
Inscription : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

Cool, je vais essayer de répandre la bonne parole :-)
Tafkap35
Official Member
Official Member
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2011, 23:18
fan depuis : 15 ans

Merci Raphy et à tout les autres concernés pour avoir rendu cette projection toulousaine possible.
4h de pur régal!!!
et les discussions qui ont suivi au connexion m'ont permis (enfin) de retrouver la communauté princière Toulousaine!!!

Merci encore!
Avatar de l’utilisateur
Diamond
Official Member
Official Member
Messages : 87
Inscription : 05 août 2007, 16:32
fan depuis : 1982
Localisation : Prince's Earth

Merci beaucoup Raphy, JMS et ceux qui ont rendu cet évènement possible...de tout coeur !
Avatar de l’utilisateur
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Inscription : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

Suis allé au ciné et ça m'a fait tellement de bien... ça me manquait de voir Prince et ses fans quelque part, d'autant plus là où je vis.
Merci Raphy, JMS, Fred, l'ex-Utopia et le Connexion...
Fabi65
Official Member
Official Member
Messages : 14
Inscription : 26 mai 2016, 01:04
fan depuis : 1982

Le film était génial.
J'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait pas autant de monde que je l'aurai pensé.
Je n'ai pas vu les 4h passées. Ça m'a fait un bien fou.
Merci à Raphy, JMS, Fred et à l'American Cosmograph.

Je n'ai pas pu aller au Connexion mais le même soir, j'ai pu regardé le documentaire "Mon Prince est parti" dans lequel j'ai apprécié les remarques sur sa création rythmique et mélodique. Merci à France Ô pour cette programmation avec en suivant l'hommage à Prince avec clips et anecdotes. Dommage que ce soit si tard. J'ai donc tout enregistré.

Journée Prince très agréable.
Avatar de l’utilisateur
OnTheOne
Official Member
Official Member
Messages : 160
Inscription : 05 août 2003, 11:14
fan depuis : 1993

Merci pour cette journée et soirée Princière. :)
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

toulouse a été au top
une journée princiere non stop de 11 h a tard dans la nuit
Fred a été un ambassadeur/organisateur en OR

C'est en effet fantastique de se retrouver... toujours toujours un plaisir :)
toorop99
Official Member
Official Member
Messages : 12
Inscription : 20 septembre 2002, 18:10

Merci à tous pour cette très belle journée et soirée... Vos témoignages sont de l'or, ça a été un énorme plaisir d'échanger avec vous.

Quand au film? il arrache des larmes...

J'ai rêvé ou en sortant du cinéma il pleuvait? :-)
Répondre

Revenir à « NPG Party »