Hommage à Rennes le 25 juin

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Inscription : 23 septembre 2003, 17:21

On m'a signalé cet évènement ce matin, je transmets pour les fans de la région intéressés. L'essentiel des infos est sur le site facebook du bar en question, le Mange-Disque. A partir de 20h ce samedi.
https://fr-fr.facebook.com/events/612991508853894/

Image Image
escape
Official Member
Official Member
Messages : 954
Inscription : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

Ha oui j'ai vu ça en passant devant ... J'irai y faire un tour par curiosité ...
Répondre

Revenir à « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »