29/12/13 Connecticut setlist , video & report

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Setlist :


Big City
Superconductor (w/Elisa Dease)
1999
Mutiny (incl. Ice Cream Castles)
Nothing Compares 2 U (w/)
Musicology (incl. Dr. Feelgood)
Let’s Work
U Got The Look
The Sweeter She Is (w/ Liv Warfield)
Something In The Water (Does Not Compute)
Let’s Go Crazy (incl. Frankenstein)

Sample Set:
When Doves Cry
Nasty Girl (instr.)
Sign "☮" The Times
Forever in my Life
Pop Life (instr.)
Housequake

Purple Rain

Take Me With U (w/ Elisa Dease)
Raspberry Beret
Cool (incl. Don’t Stop 'Til U Get Enough - The Roof Is On Fire by Doug E. Fresh - 1999 [Rosie & Doug E. In A Deep House] rap by Doug E. Fresh - Ffun [horns] - Sir Duke [horns])

Plectrum Electrum
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

drfunkenberry ‏@drfunkenberry 3 h
PRINCE came out during first song to sing "Give Em What They Love" with @JanelleMonae #3RDEYEGIRL #NPG #PRINCE
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Pas de retours plus complets?
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

L'aftershow vient de se terminer, patience mon ami :)
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Ah mais je parlais du main show, mais c'est vrai que ceux qui étaient au main show étaient forcément occupés après avec l'after.
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

J'ai les deux setlists mais j'attends que ma source principale me confirme. :)
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

Déjà pour commencer, d'après les tweets relevés, il semblerait que sa seigneurie ne se soit pas présenté à l'afterparty. Tout comme à Montreux il a laissé son groupe et ses invités jouer à sa place. Certains fans ont demandé remboursement de leur billet.

Bravo, si maintenant il ne jour plus à ses propres afters, ça va être coton pour deviner quand il joue et quand il joue pas. Voire, on va arrêter les afters.

Un mythe s'effondre.

Source: prince.org
Prince Afterparty

1:30 - 1:45
Doug E & DJ

1:45 - 2:30
Liv Warfield set (With Doug E at the end)

2:30 - 3:36
Doug E & DJ

Josh gave DJ a thumb drive
Doug E announces preview of Prince 2014
Played
Funk n Roll (Prince came out by DJ)

4am - band finally comes out
Act of God - with 3 singers sans Prince
What have you done for me lately (w Hannah and josh dancing)
Northside
Which way is up?
Dancing Machine
It's alright
Party hardy
North Carolina
Avatar de l’utilisateur
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Inscription : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

mhmmm... futur single : Funk'n'roll!

::d
Avatar de l’utilisateur
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Inscription : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

Prince Afterparty

1:30 - 1:45
Doug E & DJ

1:45 - 2:30
Liv Warfield set (With Doug E at the end)

2:30 - 3:36
Doug E & DJ

Josh gave DJ a thumb drive
Doug E announces preview of Prince 2014
Played
Funk n Roll (Prince came out by DJ)

4am - band finally comes out
Act of God - with 3 singers without Prince
What have you done for me lately (w Hannah and josh dancing)
Northside
Which way is up?
Dancing Machine
It's alright
Party hardy
North Carolina
ç'aurait été mieux de tout mettre en anglais!
je sens qu'on va me cracher dessus! lol ;)
Ovni
Official Member
Official Member
Messages : 52
Inscription : 02 juillet 2004, 23:15

Il a juste joué 5 heures juste avant !! A part çà ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1515
Inscription : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

Jimipaisley a écrit :Des photos pro là :

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... ncert.html
Enorme les photos quand même... :super:

Ca va me faire des belles jaquettes itunes sur mon ipod pour les titres à venir en 2014 ;)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Inscription : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

Extrait de Something In the Water d'hier soir sur 3rdEyeGirl (Merci Bhan pour l'info!)

Discographie 2010s mise à jour.

L'année 2013 a été certes numérique uniquement mais alors qu'est-ce que l'on a eu tout de même...
Quand je relis tous les titre que j'ai dû ajouter cette année...
2010/discographie-2010s-t14203.html
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

Mon morceau préféré de l'album 1999....et 1 des + grands morceaux de Prince, vraiment jouissif!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar de l’utilisateur
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Inscription : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

bhanlarouge a écrit :Déjà pour commencer, d'après les tweets relevés, il semblerait que sa seigneurie ne se soit pas présenté à l'afterparty. Tout comme à Montreux il a laissé son groupe et ses invités jouer à sa place. Certains fans ont demandé remboursement de leur billet.

Bravo, si maintenant il ne jour plus à ses propres afters, ça va être coton pour deviner quand il joue et quand il joue pas. Voire, on va arrêter les afters.

Un mythe s'effondre.

Source: prince.org
Prince Afterparty

1:30 - 1:45
Doug E & DJ

1:45 - 2:30
Liv Warfield set (With Doug E at the end)

2:30 - 3:36
Doug E & DJ

Josh gave DJ a thumb drive
Doug E announces preview of Prince 2014
Played
Funk n Roll (Prince came out by DJ)

4am - band finally comes out
Act of God - with 3 singers sans Prince
What have you done for me lately (w Hannah and josh dancing)
Northside
Which way is up?
Dancing Machine
It's alright
Party hardy
North Carolina

Ca fait quand meme très cher pour pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Inscription : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

CycoZora a écrit :Extrait de Something In the Water d'hier soir sur 3rdEyeGirl (Merci Bhan pour l'info!)

Discographie 2010s mise à jour.
Encore un solo à sa pâmer :pleur2: MAGNIFIQUE !

La set list intégrale est-elle connue ? Merci d'avance.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar de l’utilisateur
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Inscription : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

slimongi a écrit :Mon morceau préféré de l'album 1999....et 1 des + grands morceaux de Prince, vraiment jouissif!
Pareil! ;)
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

GetWildHornyPony a écrit :
slimongi a écrit :Mon morceau préféré de l'album 1999....et 1 des + grands morceaux de Prince, vraiment jouissif!
Pareil! ;)
La dEmo tiré des sessions de l'album 1999 est vraiment sublime aussi! ;)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Inscription : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984


Real music by real musicians!
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Inscription : 08 décembre 2002, 00:29

C'est quoi ce solo de dingue?!!! 8|
Avatar de l’utilisateur
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Inscription : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

Très bon l'arrivée du Prince en trans-palette!
www.flokhan.com
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

GetWildHornyPony a écrit : je sens qu'on va me cracher dessus! lol ;)
^
"Sans" est admis en anglais soutenu, mon ami. Dommage Eliane, bien essayé.
La prochaine fois vérifie avant dans l'Oxford Dictionnary. :)
http://www.oxforddictionaries.com/defin ... ans?q=sans

Note que je te reprends, mais c'est la dernière fois, la prochaine fois tu me réciteras 10 fois "Purple And Gold" à genou sur une règle en fer carrée les bras en croix.
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

Dreamer a écrit : La set list intégrale est-elle connue ? Merci d'avance.
^
Oui et non.
J'ai une setlist, mais je n'ai pas de nouvelles de mon no-name reporter, sur qui je comptais pour croiser mes infos et obtenir une setlist en béton armé.

Donc bon, si pas de news d'ici 19h je publierai la setlist tel quel sur PV, avec les restrictions qui s'imposent.

Update:
La setlist est publiée.
http://www.princevault.com/index.php/29_December,_2013
Avatar de l’utilisateur
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2184
Inscription : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

http://www.youtube.com/watch?v=CsHnMquZkb4
Musicology (Mama Feelgood)

Ce NPG Hornz envoie un jeu incroyable
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Inscription : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

PURPLE RAIN
Real music by real musicians!
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

fab a écrit :PURPLE RAIN

il est en forme quand même les solos sonnent comme en 85 parfois
Surtout la fin dans cette video
Avatar de l’utilisateur
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Inscription : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

nouvelle vidéo dispo

Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

C'est quand même frustrant de ne jamais avoir une vidéo live complète !!!
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

Jimipaisley a écrit :C'est quand même frustrant de ne jamais avoir une vidéo live complète !!!
Il ne veut pas trop en dévoiler pour ne pas nuire a la sortie du triple coffret dvd live

:sivousme:
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

^
C'est ça.
Avatar de l’utilisateur
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Inscription : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

…et frustrant aussi de balancer une video où il n'apparait presque pas et où il ne chante pas…
mais peut-être que le plus important n'est pas là, mais dans l'annonce qu'il fait en début de chanson…… un album à venir "next year" ????
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce qu'il dit au début, mauvais son doublé de quelques defaillances en anglais pour moi, ou juste fantasme de ma part ??????
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

^
Non.
Au début il loue la qualité de la video de Q.U.E.E.N. de Janelle Monae qui est pour lui la meilleure video de l'année. Puis il enchaîne en disant que l'album de Janelle est le meilleur sorti en 2013.

Inutile de te réjouir.
Je ne crois pas avoir jamais entendu Prince faire la promotion d'un autre artiste de manière aussi flagrante, c'est à dire pendant un de ses concerts. Corrigez-moi si je me trompe.
Avatar de l’utilisateur
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4750
Inscription : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

fab a écrit :PURPLE RAIN
Ça paraît presque anachronique cette vidéo.

Il a la silhouette des années 1977-79 et joue purple rain.

Comme d'habitude sur scène il met tout le monde à genoux.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar de l’utilisateur
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Inscription : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

bhanlarouge a écrit :^
Non.
Au début il loue la qualité de la video de Q.U.E.E.N. de Janelle Monae qui est pour lui la meilleure video de l'année. Puis il enchaîne en disant que l'album de Janelle est le meilleur sorti en 2013.

Inutile de te réjouir.
Je ne crois pas avoir jamais entendu Prince faire la promotion d'un autre artiste de manière aussi flagrante, c'est à dire pendant un de ses concerts. Corrigez-moi si je me trompe.

:rouge: :rouge: ok merci..... j'ai vraiment du soucis à me faire quant à mon niveau d'anglais……
bon je vais me plonger dans mon harraps………
Avatar de l’utilisateur
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Inscription : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

bhanlarouge a écrit :
GetWildHornyPony a écrit : je sens qu'on va me cracher dessus! lol ;)
^
"Sans" est admis en anglais soutenu, mon ami. Dommage Eliane, bien essayé.
La prochaine fois vérifie avant dans l'Oxford Dictionnary. :)
http://www.oxforddictionaries.com/defin ... ans?q=sans

Note que je te reprends, mais c'est la dernière fois, la prochaine fois tu me réciteras 10 fois "Purple And Gold" à genou sur une règle en fer carrée les bras en croix.
Arf! Effectivement et je ne le savais pas! Merci pour le vocabulaire et le lien. Je vérifierai, promi, avant d'intervenir! :mrgreen:
Eliane? ::d Tu as dû confondre avec un autre pseudo, moi, c'est Mathias mais c'est d'accord pour si je me gourre encore, je réciterai 10 fois ce titre de torture à genoux sur une règle en fer carrée les bras en croix! Outch... J'ai intérêt à bien me tenir... :gene:
Avatar de l’utilisateur
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Inscription : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

Dreamer a écrit :
CycoZora a écrit :Extrait de Something In the Water d'hier soir sur 3rdEyeGirl (Merci Bhan pour l'info!)

Discographie 2010s mise à jour.
Encore un solo à sa pâmer :pleur2: MAGNIFIQUE !

La set list intégrale est-elle connue ? Merci d'avance.
:amen: :amen: :amen: :amen:

ben voilà, quand il lache prise, quand il s'en va loin, dans la stratosphère…… là, oui ce gars est vraiment d'ailleurs :amen: :amen: :amen:
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

GetWildHornyPony a écrit : si je me gourre encore, je réciterai 10 fois ce titre de torture à genoux sur une règle en fer carrée les bras en croix!
^
Et en feras un vidéo, afin qu'on profite bien tous de tes souffrances (et qu'on rigole aussi).
Bon allez les gosses, bon réveillon, et à l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Inscription : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

bhanlarouge a écrit :^
Non.
Au début il loue la qualité de la video de Q.U.E.E.N. de Janelle Monae qui est pour lui la meilleure video de l'année. Puis il enchaîne en disant que l'album de Janelle est le meilleur sorti en 2013.

Inutile de te réjouir.
Je ne crois pas avoir jamais entendu Prince faire la promotion d'un autre artiste de manière aussi flagrante, c'est à dire pendant un de ses concerts. Corrigez-moi si je me trompe.
Curieuse cette promo...Moi qui pensait qu'il parlait de 3RD Eye Girl au début mais non, Janelle Monae :perplex:
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

Image
Message de ticketmaster

J ai pas tout compris

Il lui aurait remboursé le billet ?
Mais le type continu a se plaindre
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

Ce serait pas un fake ?
Ça sort d'où ce truc, la source ?
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

bhanlarouge a écrit :Ce serait pas un fake ?
Ça sort d'où ce truc, la source ?

@Baron3121: RT “@mikea71: This just arrived in our inbox #Prince #afterparty #MoheganSun @2real_4u_2 http://t.co/EPVlKbTzlw” ExACtly!!! @3RDEYEGIRL
Avatar de l’utilisateur
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1097
Inscription : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

bhanlarouge a écrit :Puis il enchaîne en disant que l'album de Janelle est le meilleur sorti en 2013.
C'est donc pour ça qu'il n'a pas voulu sortir le sien cette année, il ne se sentait pas à la hauteur ?
Il faut espérer qu'il se dépêche parce que si D'angelo se réveille en 2014, l'album princier, on l'aura en 2015 !!

Ben Grim
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

xpectation2000 a écrit :
bhanlarouge a écrit :Ce serait pas un fake ?
Ça sort d'où ce truc, la source ?

@Baron3121: RT “@mikea71: This just arrived in our inbox #Prince #afterparty #MoheganSun @2real_4u_2 http://t.co/EPVlKbTzlw” ExACtly!!! @3RDEYEGIRL

Ca parait quand même assez douteux qu'ils puissent répondre ça même s'ils ont affaire à un connard. C'est toujours plus froid et moins émotionnel surtout quand ils savent qu'ils n'ont rien à se reprocher. Ca ressemble à une réponse de fan.
Avatar de l’utilisateur
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Inscription : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

Message de La NSA qui nous surveille tous d' un coin de l' œil sinon de ma part une Bonne et heureuse année
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Avatar de l’utilisateur
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1097
Inscription : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

Ce morceau donne carrément bien en live, mais dommage que :
- les choeurs de Prince soient samplés
- Prince ne fasse pas son couplet avec le falsetto hyper bien senti de la version studio
- Prince ne fasse pas son solo de guitare...
- il n'y ait pas beaucoup d'interaction entre Prince et Janelle sur ce qu'on arrive à voir

Bref, un peu service minimum alors qu'ils auraient pu nous offrir un vrai duo, non ?

Ben Grim
Avatar de l’utilisateur
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Inscription : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

C'est clair qu'on aurait pu espérer un peu plus, au delà de la bonne idée du diable qui transporte le prince pour le remiser avant son prochain n concert, c'est plus une apparition qu'un duo.

Quant au morceau, il est vraiment très bien pour le live, ça envoyait bien lors de son passage en France.
www.flokhan.com
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Ben Grim a écrit :Ce morceau donne carrément bien en live, mais dommage que :
- les choeurs de Prince soient samplés
- Prince ne fasse pas son couplet avec le falsetto hyper bien senti de la version studio
- Prince ne fasse pas son solo de guitare...
- il n'y ait pas beaucoup d'interaction entre Prince et Janelle sur ce qu'on arrive à voir

Bref, un peu service minimum alors qu'ils auraient pu nous offrir un vrai duo, non ?

Ben Grim
ce qui me choque c'est qu'il ne tienne pas son falsetto plus de 6 secondes, c'est moche de vieillir
respect quand même
Avatar de l’utilisateur
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 309
Inscription : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

Et sur les versions de "Bambi" en 2013, il ne le tient que 6sec ?...
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Inscription : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

Ben Grim a écrit :Ce morceau donne carrément bien en live, mais dommage que :
- les choeurs de Prince soient samplés
- Prince ne fasse pas son couplet avec le falsetto hyper bien senti de la version studio
- Prince ne fasse pas son solo de guitare...
- il n'y ait pas beaucoup d'interaction entre Prince et Janelle sur ce qu'on arrive à voir

Bref, un peu service minimum alors qu'ils auraient pu nous offrir un vrai duo, non ?

Ben Grim
Heuuu.... ce n'est pas Prince qui fait les choeurs... :)
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Inscription : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

Vincent2Paris a écrit :
Ben Grim a écrit :Ce morceau donne carrément bien en live, mais dommage que :
- les choeurs de Prince soient samplés
- Prince ne fasse pas son couplet avec le falsetto hyper bien senti de la version studio
- Prince ne fasse pas son solo de guitare...
- il n'y ait pas beaucoup d'interaction entre Prince et Janelle sur ce qu'on arrive à voir

Bref, un peu service minimum alors qu'ils auraient pu nous offrir un vrai duo, non ?

Ben Grim
ce qui me choque c'est qu'il ne tienne pas son falsetto plus de 6 secondes, c'est moche de vieillir
respect quand même
ça n'a rien à voir avec le fait de vieillir je pense... mais du mood et du son de la salle et des retours....
Avatar de l’utilisateur
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Inscription : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

Vincent2Paris a écrit :
Ben Grim a écrit :Ce morceau donne carrément bien en live, mais dommage que :
- les choeurs de Prince soient samplés
- Prince ne fasse pas son couplet avec le falsetto hyper bien senti de la version studio
- Prince ne fasse pas son solo de guitare...
- il n'y ait pas beaucoup d'interaction entre Prince et Janelle sur ce qu'on arrive à voir

Bref, un peu service minimum alors qu'ils auraient pu nous offrir un vrai duo, non ?

Ben Grim
ce qui me choque c'est qu'il ne tienne pas son falsetto plus de 6 secondes, c'est moche de vieillir
respect quand même
Visiblement, toi non plus tu ne t'arranges pas avec l'âge.... C'est moche.... :pascontent1:

L.
Do U like Christmas?
Avatar de l’utilisateur
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1097
Inscription : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

Je ne pense pas que cela soit une question de vieillir, mais juste d'investissement, et c'est en cela que je trouve cette apparition un peu décevante puisque ne débouchant pas sur un véritable duo.
Mais bon, ça reste un clin d'oeil sympa.

(pour les choeurs, moi j'y entend la voix de Prince issue de la version studio)

Ben Grim
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

C'est incroyable quand même. On attend un extrait audio ou video depuis des jours, on l'a enfin, et vous trouvez le moyen de râler. Prince ne fait que des apparitions clin d'oeil sur ses premières partie, histoire de pas leur voler la vedette. Quant à la voix, admettons qu'il aurait pu faire le falsetto, bon, mais imaginons qu'il a un concert derrière à assurer, que ça fait 2 soirs qu'il envoie le bois pendant 2h30, et qu'il ait nvie de réserver sa voix pour pas foirer son propre concert ?

Ce n'est qu'une théorie bien sûr, c'est juste pour vous montrer qu'on peut penser les choses différemment.
Il est entendu que le falsetto de Prince a perdu quelques notes, parce que c'est un process naturel, avec l'âge, de perdre quelques notes hautes et gagner quelques notes basses.

Encore un peu plus et la prochaine fois on lira : il sait plus chanter.
Faut revenir à la raison les gars.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Inscription : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

Ben Grim a écrit :Je ne pense pas que cela soit une question de vieillir, mais juste d'investissement, et c'est en cela que je trouve cette apparition un peu décevante puisque ne débouchant pas sur un véritable duo.
Mais bon, ça reste un clin d'oeil sympa.

(pour les choeurs, moi j'y entend la voix de Prince issue de la version studio)

Ben Grim
Eh bien réecoute bien la version studio, et il me semble que le "Give you what u looooove" ce n'est pas Prince, je ne reconnais pas sa voix, en fait j'en suis quasiment certain... Après c'est vrai que peut être sur la phrase "Take ur time" il y est présent...mais pas sur cette version live.
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

Pour moi Prince fait bien partie des choeurs qui étaient aussi samplés lors de la prestation à l'alhambra.
Ça ne me dérange pas plus que ça.

C'est sûr que c'est dommage de ne pas avoir profité de l'occasion pour délivrer la perf ultime sur ce titre en reproduisant son texte à l'identique et en prime en faisant un solo de gratte mais je pense que tout ceci c'est décidé à la dernière minute, que Prince n'a pas répété, et que la blague tournait surtout autour du chariot pour l'amener et le ramener sur scène.

Ce sera pas la première fois qu'il rate complètement une guest appearance, souvenez-vous 1986 et le gros ratage de Manic Monday en guest avec Wendy sur la scène des Bangles : il avait oublié son texte. Un comble.

Janelle Monae n'ayant pas de prompteurs...
Reste que voilà le duo a eu lieu et on a au moins une perf de ce titre. Je ne pense pas qu'ils referont le duo donc, faudra faire avec.
Avatar de l’utilisateur
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1183
Inscription : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

Faut bien se dire que l'intensité de l'interprétation d'une chanson en live vient de l'expérience qu'on en a au fil des concerts...et Prince a certainement passé plus de temps à écouter ce titre dans sa bagnole qu'à répéter son couplet ou à chercher un solo avec un groupe. De plus, ce genre de guest c'est un peu à double tranchant pour n'importe qui, même pour lui : j'arrive, je chante 30s, je me casse. Pas le temps de sentir la salle, aucune connexion possible avec Janelle because mise en scène en forme de fausse bonne idée...pas idéal pour créer la magie.
Quant au falsetto, il n'a rien à prouver à personne je crois.
Bref, ça n'enlève rien à la puissance du titre qui reste pour moi un must de 2013 mais on ne retiendra pas la perf.
Avatar de l’utilisateur
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1097
Inscription : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

On va pas s'éterniser là-dessus, mais pour moi, au contraire, je reconnaît clairement sa voix pop "Lenny Kravitz" sur les "Give...". Les crédits du disque mentionnent bien Prince dans les choeurs.

Ben Grim
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Inscription : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

Ben Grim a écrit :On va pas s'éterniser là-dessus, mais pour moi, au contraire, je reconnaît clairement sa voix pop "Lenny Kravitz" sur les "Give...". Les crédits du disque mentionnent bien Prince dans les choeurs.

Ben Grim
Ah la la , j'arrête pas de réécouter et je ne suis pas persuadé !!! :) Surtout vers la toute fin de la chanson...bref, pas grave tout ça, bybye :)
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

Jimipaisley a écrit :Janelle & Prince :

http://videos.sapo.pt/u0Oa6upvvIjqBUWyyBvW
La fille qui tient la caméra est tellement en transe que l'image est juste abominable et le son pas mieux. Mais c'est bien d'avoir essayer. :mrgreen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Inscription : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

love a écrit :
Ben Grim a écrit :On va pas s'éterniser là-dessus, mais pour moi, au contraire, je reconnaît clairement sa voix pop "Lenny Kravitz" sur les "Give...". Les crédits du disque mentionnent bien Prince dans les choeurs.

Ben Grim
Ah la la , j'arrête pas de réécouter et je ne suis pas persuadé !!! :) Surtout vers la toute fin de la chanson...bref, pas grave tout ça, bybye :)
Hello , bon pour moi c'est clair , ce n'est PAS Prince !! :)
A moins qu'il chante aussi sur cette reprise de Robert Palmer par Janelle Monae http://pitchfork.com/news/54180-listen- ... esistible/, les voix sont les même que sur la chanson dont on parle...pfff c'est dur d'avoir raison... :hehe:
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Inscription : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

love a écrit :
love a écrit :
Ben Grim a écrit :On va pas s'éterniser là-dessus, mais pour moi, au contraire, je reconnaît clairement sa voix pop "Lenny Kravitz" sur les "Give...". Les crédits du disque mentionnent bien Prince dans les choeurs.

Ben Grim
Ah la la , j'arrête pas de réécouter et je ne suis pas persuadé !!! :) Surtout vers la toute fin de la chanson...bref, pas grave tout ça, bybye :)
Hello , bon pour moi c'est clair , ce n'est PAS Prince !! :)
A moins qu'il chante aussi sur cette reprise de Robert Palmer par Janelle Monae http://pitchfork.com/news/54180-listen- ... esistible/, les voix sont les même que sur la chanson dont on parle...pfff c'est dur d'avoir raison... :hehe:
je vois pas le rapport entre les choeurs de ce titre et ceux du titres avec Prince. ok il y a des choeurs sur les deux mais il sont loins d'être similaire.
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Il fait quelques choeurs après son couplet mais pas les choeurs qui reviennent tout au long de la chanson.
Répondre

Revenir à « LOL Tour / Tournée 2013 »