Suivez la pétition pour demander son maintien...
https://www.change.org/fr/p%C3%A9tition ... ice-public

c'est vrai qu'on tournait un peu en rond et même si j'aimais bien son côté live et ses duos parfois surprenants. Reste à voir ce qu'ils vont proposer. Si c'est une question de budget..à mon avis on ne va pas y gagner.topaz a écrit :Cette émission avait fait son temps ..Je regrette + la disparition de CD'aujourd'hui.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai signé également par principe même si j'étais plutôt fan du Taratata de la grande époque 1993-2000, même lorsque Alexandra Kazan assurait l'intérim en plus, elle parlait très bien l'anglais. J'ai cessé de regarder cette émission depuis belle lurette, la majorité des artistes qui y passent ne m'intéressent pas, en plus Nagui n'a jamais invité DM. De manière générale, je ne regarde jamais France 2 (sauf Ce soir ou jamais et le jt de Delahousse), ni les autres châines hertziennes et surtout pas la TNT merdique. Merci Canalsat pour TCM Cinema, bref...CycoZora a écrit :On était 60 000 à avoir signé vers midi.
A priori, ce sera remplacé par une autre émission musicale.
Même si je n'étais pas franchement fan de l'émission, cela restait un lieu rare à la télé de musique live assez variée et c'est toujours dommage quand on vire la musique du petit écran.
Je trouvais très bon également Guillaume Durand , dans son émission musicale...Purple Girl a écrit :CycoZora a écrit : France 2 avait mis Trafic Musique à l'antenne avec Guillaume Durand, une bonne émission au demeurant. Emission qui avait été également supprimée parce qu'elle coûtait trop cher.
C'est vrai que son Traffic Musique était très bien aussi.2gether a écrit :Je trouvais très bon également Guillaume Durand , dans son émission musicale...Purple Girl a écrit :CycoZora a écrit : France 2 avait mis Trafic Musique à l'antenne avec Guillaume Durand, une bonne émission au demeurant. Emission qui avait été également supprimée parce qu'elle coûtait trop cher.

Il était également à Bercy en 1992. Après le concert, j'étais avec un pote et on attendait un autre pote. Il m'a regardé très longuement dans les yeux avec un sourire de séducteur.CycoZora a écrit : Je trouvais très bon également Guillaume Durand , dans son émission musicale...
C'est vrai que son Traffic Musique était très bien aussi.
Petite anecdote princière, il était présent au Bataclan en 1999.

Il était au bataclan en 2002 également... avec deux belles blondes d'ailleursPurple Girl a écrit :Il était également à Bercy en 1992. Après le concert, j'étais avec un pote et on attendait un autre pote. Il m'a regardé très longuement dans les yeux avec un sourire de séducteur.CycoZora a écrit : Je trouvais très bon également Guillaume Durand , dans son émission musicale...
C'est vrai que son Traffic Musique était très bien aussi.
Petite anecdote princière, il était présent au Bataclan en 1999.
Et n'oublions pas que Live 4 love était le générique de l'émission de Guillaume Durand sur TF1, le cultissime "Durand la nuit" diffusé au début des années 90. http://www.dailymotion.com/video/xbmt6t ... a76ynlW-_0

berny a écrit :Et bien ce serait vachement bien que cela redémarre……![]()
![]()
Et dans les délires les plus fous, on pourrait rêver à une spéciale Prince![]()