le caractère "eye" dans un fichier Word

Comment lire ou encoder un fichier. Trouver le meilleur logiciel ou matériel. Ce forum est là pour vous aider.
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Une petite question technique: comment insérer le caractère "eye" (sous forme graphique d'un oeil) dans un document Word de manière à remplacer les "I" par cet oeil stylisé?

Il me semble que le fichier se nomme "eye.png"

est ce que quelqu'un l'à?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Inscription : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

Avec un police spéciale Prince, et non une image, tu peux utiliser la fonction "remplacer".

Dans la fenêtre, tu remplis "Remplacer I par eye". En la voyant, ça sera intuitif. Reste à trouver la police. Je crois qu'elle a tourné il y a quelques années sur le net. Si je la retrouve...
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Inscription : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

Police retrouvée, avec d'autres. Un petit mp avec où l'envoyer par e-mail et tu as ça. ;)
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

merci !
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Inscription : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

j'ai trouvé pas mla de log de Prince ici:

http://www.annastesia.net/Prima.html (rubrique download)

mais je cherche :

le logo 20Ten en version imprimable (.png)
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Inscription : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

Merci pour le lien. Je ne connaissais pas ce site.
Avatar de l’utilisateur
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Inscription : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

PrinceFrance a écrit :Police retrouvée, avec d'autres. Un petit mp avec où l'envoyer par e-mail et tu as ça. ;)
M.P. envoyé si toujours disponible ;)
Répondre

Revenir à « Technique »