Co-voiturage pour la Swiss-Purple Party3

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
phiphi
Official Member
Official Member

Merci de vous organiser ici.
Perso je pars le vendredi à midi avec le fourgon plein de matos et " TB1 et Joon "
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
joke-her
Official Member
Official Member

Bon.... ben moi je vais monter à cheval j'imagine!?

:orc1:

L.
Do U like Christmas?
joke-her
Official Member
Official Member

Il me semble que pour le co-voiturage, il faudrait privilégier les véhicules avec un peu de puissance... Une audi ou une mercedes classe A par exemple... :siffle:

Parce que c'est pas avec ma toyota Aygo que je vais pouvoir y arriver...

Je suis prêt à conduire jusqu'à là-haut mais pas avec ma ridicule petite voiture....

TB1? Joon?

L.
Do U like Christmas?
phiphi
Official Member
Official Member

:hehe: Mon Lolo pour la Geneva Team on s'organisera lors du prochain Funky apéro :malin1: :kiss2:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
ILP
Official Member
Official Member

Je pars de Genève le samedi après midi (dès midi). J'ai 3 places de libres et un gros ....................break.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
fan depuis : 1984

Je ne pense pas être de la partie vendredi dès midi. Je dois attendre une réponse de ma direction pour un éventuel Rdv dans l'apres midi et de plus la classe A reste au garage. Voiture de fonction ...

Navré mais j'en saurai plus dès le prochain funky Swiss apéro !

Tb1
Colinakaspooky
Official Member
Official Member

je propose 3 places dans la spookmobile depuis Lausanne, vendredi vers 17-18h.
MP pour info et lieu rdv.
C-ya
Whitos
Official Member
Official Member

Colinakaspooky a écrit :je propose 3 places dans la spookmobile depuis Lausanne, vendredi vers 17-18h.
C-ya
Ca m'intéresse fortement et nous pourrions être deux, plus deux petits amplis et deux guitares (Joon insiste pour faire sa star).
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Colinakaspooky
Official Member
Official Member

Whitos a écrit :
Colinakaspooky a écrit :je propose 3 places dans la spookmobile depuis Lausanne, vendredi vers 17-18h.
C-ya
Ca m'intéresse fortement et nous pourrions être deux, plus deux petits amplis et deux guitares (Joon insiste pour faire sa star).
:yes: , je dois mettre la casquette adéquate pour Joon, ou mon chapeau de paille suffira ?? :amen:
Répondre

Revenir à « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »