Prince au Stade de France - 30 juin 2011 - LES INFOS

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Avatar de l’utilisateur
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Inscription : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

C'EST CONFIRME !!
PRINCE EN CONCERT
AU STADE DE FRANCE - PARIS
LE JEUDI 30 JUIN 2011
BILLETS EN VENTE LE 27 MAI à 10h00
Image



Quoi?
le 13 mai 2011, la station de radio RTL a annoncé en fanfare que Prince jouera au Stade de France le jeudi 30 juin 2011. L'information a été reprise ensuite par plusieurs médias.
Site officiel RTL avec l'annonce



Où? :
Le Stade de France (lien Wikipedia), à La Plaine St Denis au nord de Paris, est le plus gros bâtiment français capable d'accueillir des événements. Le stade a une capacité de plus de 90 000 spectateurs lors de concerts. Pour Prince, la capacité sera probablement autour de 60 000 (comme pour Madonna ou les Rolling Stones).

La capacité de la pelouse Or serait d'environ 5000 personnes bien qu'elle puisse apparemment varier selon les concerts.




QUAND ?

18h00 : Ouverture des portes
19h30 : 1ère partie
21h00 : concert de Prince
(source FNAC)

Combien?
de 50,80 € à 111,30 €

Tribune Carré or : 111,30 (en rouge) (?)
Tribune Catégorie 1 : 89,30 (en rose) (?)
Tribune Catégorie 2 : 72,80 (en vert pâle) (?)
Pelouse or : 67,30 (en bleu)
Pelouse : 50,80 (en vert foncé)





Comment?
mise en vente des billets à partir du vendredi 27 mai 2011 à 10h00,
FNAC
E.LECLERC http://www.e-leclerc.com
CARREFOUR http://www.carrefour.fr
GEANT http://geant.francebillet.com/
http://www.stadefrance.com
http://www.ticketnet.fr
http://www.interconcert.net

Néanmoins les billets sont déjà en vente
-dans certains comités d'entreprise
- et sur sites de déstockage (avec marge supplémentaire)

RTL proposera en vente de 5000 billets (AUCUNE INFO SUR LEUR POSITIONNEMENT) à 35 €
le 26 mai.
Par ailleurs RTL propose un concours pour gagner des places.
http://www.rtl.fr




Schkopi?: organisez votre voyage, le covoiturage, échangez des bons plans en suivant ce lien

INFOS PRATIQUES
http://accueil.stadefrance.com/customer ... prince/2/4
http://accueil.stadefrance.com/faq
Objets interdits / autorisés
Les objets formellement interdits


Il est interdit pour un visiteur assistant à un événement d'introduire dans le Stade de France® les objets ci-dessous :

* articles pyrotechniques
* matériels explosifs
* bouteilles
* canettes
* verres
* boissons alcoolisées
* armes (quelle que soit leur catégorie)
* outils (quelle que soit leur nature ou leur destination)
* chaussures de sécurité (coquées)
* plus généralement, tout objet pouvant servir d'arme par destination
* casques
* cornes de brume
* hampes rigides
* sacs de grande dimension (sac de randonnée, sacs de sport, valises, ... )
* animaux (exception faite des chiens guides d'aveugles ou auxilliaires de motricité)
* camescopes
* matériels / supports destiné à être vu par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques ou commerciales



Le Stade de France dispose de consignes gratuites et surveillées, situées à chaque porte. Le détenteur d'objet(s) interdit(s) se verra contraint d'y déposer les articles mentionnés ci-dessus. En cas de refus, l'accès au Stade de France® serait refusé, sans remboursement possible.
Quelques exemples d'objets acceptés


* hampes de drapeaux et supports de banderoles souples et de petits diamètres
* parapluies petit modèles, sauf si le temps ne le justifie pas
* briquettes de jus de fruits de moins de 25cl
* bouteilles plastiques de moins de 50 cl à l'unité sans les bouchons
* fruits à l'unité
* sandwiches
* sacs de petite dimension (sacs à main, sacs à dos d'usage courant)
Liens:
site officiel SdF

crédits:
YannD pour avoir posté l'info en premier
Calhounsquare pour le résumé dans ce message
Dernière modification par YannD le 13 mai 2011, 10:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

Sujet divisé en 2 :
On garde ce sujet pour les INFORMATIONS

-Vos avis sur Prince au SDF, c'est là :
topic15295.html
Avatar de l’utilisateur
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Inscription : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

Bonsoir,

chez http://www.brandalleyvoyage.com des places en ventes jusqu'au 20 mai
Pelouse :89€
Cat1 : 149€
Cat2 : 109€
Cat3 : 89€

Ces prix sont "sandwich compris" ::d

Il n'y a aucun plan de la configuration du SDF. Je ne connais pas la réputation de ce site.
Image
Avatar de l’utilisateur
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Inscription : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

Ouh la la ça sent la grosse arnaque. :grr:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar de l’utilisateur
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Inscription : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

j'ai hésité à le poster dans la rubrique INFOS, ne connaissant pas ce site...je suis de ton avis chane. Je n'acheterai pas des places sur ce site. Cela peut donner un "aperçu" du prix des places (debat qui fait rage par ailleurs :) )
Avatar de l’utilisateur
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Inscription : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

Je ne sais pas d'où ils ont sorti ces tarifs ( de leur chapeau), les places ne seront en vente que le 30 mai et le tourneur officiel n'a encore rien annoncé.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Inscription : 09 mai 2003, 10:35

Brandalley, c'est un site de déstockage en ligne type Vente-Privée, à priori sérieux. Il pré-vendent peut-être des lots déjà négociés, en prenant une marge (d'où le "pack sandwich" qui doit servir à masquer la marge versus la valeur faciale du ticket).
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Inscription : 09 mai 2003, 10:35

D'ailleurs, pour compléter mon post précédent:

Le prix de vente du package est indépendant de la valeur faciale du billet. Ce prix de vente intègre également celui des autres prestations. Par ailleurs, la valeur faciale n’a vocation à s’appliquer que dans les canaux de vente classiques de billetterie sèche. En effet, lors de la revente du billet sur le marché secondaire, son prix peut augmenter par application de la loi de l’offre et de la demande, l’interdiction d’une revente à un prix supérieur à la valeur faciale du billet ne visant que les billets de théâtres et concerts subventionnés ou avantagés par l’Etat, les départements ou les communes tels que précisés par la loi du 27 juin 1919.


Alors, on peut imaginer que les prix du dessus - 20 ou 30 Euros seraient des prix réalistes ?
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Inscription : 22 avril 2010, 13:44

Encore un autre site qui propose des places à 99 E cette fois ci... nan mais sérieux.... je suis estomaqué.

http://www.starlight-europe.com/concert ... rance.html
Avatar de l’utilisateur
WastedKisses
Official Member
Official Member
Messages : 70
Inscription : 18 octobre 2009, 22:54
fan depuis : SOTT

y avait ca sur le site de starlight :

Image

WastedK.
Avatar de l’utilisateur
jejestyle
Official Member
Official Member
Messages : 48
Inscription : 11 mai 2007, 12:16
Localisation : PARIS

Le compte à rebours est installé sur la page spectacles de fnac.com...
Avatar de l’utilisateur
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Inscription : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

krisMoon a écrit :Faut maintenant prier pour qu'il vienne avec sa scène centrale ! Parce qu'en configuration normal je ne vois pas l'intérêt de se déplacer ! De toutes façons ce sera un concert pour les "non" fans
Au risque de m'auto-citer, il y a un petit détail technique à surmonter pour installer une scène centrale dans un stade à ciel ouvert. Le matos de l'O2 en 2007 http://www.flickr.com/photos/plana/1688 ... otostream/

De plus, il faut prévoir un système de couverture en cas de pluie. Donc, pour une tournée standard c'est cher, mais jouable. Pour un one shot, ça me semble très improbable. Je vous le souhaite, bien qu'au niveau du son, la centrale c'est pas le top.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar de l’utilisateur
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Inscription : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

Sur la fnac : Prince sera en concert au Stade de France le jeudi 30 juin 2011
Mise en vente des billets vendredi 27 mai à 10H00
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar de l’utilisateur
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Inscription : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

Whitos a écrit :
krisMoon a écrit :Faut maintenant prier pour qu'il vienne avec sa scène centrale ! Parce qu'en configuration normal je ne vois pas l'intérêt de se déplacer ! De toutes façons ce sera un concert pour les "non" fans
Au risque de m'auto-citer, il y a un petit détail technique à surmonter pour installer une scène centrale dans un stade à ciel ouvert. Le matos de l'O2 en 2007 http://www.flickr.com/photos/plana/1688 ... otostream/

De plus, il faut prévoir un système de couverture en cas de pluie. Donc, pour une tournée standard c'est cher, mais jouable. Pour un one shot, ça me semble très improbable. Je vous le souhaite, bien qu'au niveau du son, la centrale c'est pas le top.
Il est peut-être possible d'installer une structure autour de la scène, genre 4 pylones, un peu comme pour toute scène plein air d'ailleurs. Sauf que tu as 4 façades de son au lieu d'1 seule face à la fosse. J'dis ça...
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

dita08 a écrit :Sur la fnac : Prince sera en concert au Stade de France le jeudi 30 juin 2011
Mise en vente des billets vendredi 27 mai à 10H00
Tu aurais le lien direct de l'évènement sur le site de la fnac, stp ? J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé.
Avatar de l’utilisateur
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Inscription : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

C'est quand même curieux vous ne trouvez pas ?

J'écoute beaucoup RTL il n'y a plus aucune COM pour le concert sur l'antenne.
De plus toujours rien sur le site officiel du SDF.

Pour moi ce concert n'est toujours pas signé par Prince.
Avatar de l’utilisateur
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Inscription : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

laurent 21 a écrit :
Whitos a écrit :
krisMoon a écrit :Faut maintenant prier pour qu'il vienne avec sa scène centrale ! Parce qu'en configuration normal je ne vois pas l'intérêt de se déplacer ! De toutes façons ce sera un concert pour les "non" fans
Au risque de m'auto-citer, il y a un petit détail technique à surmonter pour installer une scène centrale dans un stade à ciel ouvert. Le matos de l'O2 en 2007 http://www.flickr.com/photos/plana/1688 ... otostream/

De plus, il faut prévoir un système de couverture en cas de pluie. Donc, pour une tournée standard c'est cher, mais jouable. Pour un one shot, ça me semble très improbable. Je vous le souhaite, bien qu'au niveau du son, la centrale c'est pas le top.
Il est peut-être possible d'installer une structure autour de la scène, genre 4 pylones, un peu comme pour toute scène plein air d'ailleurs. Sauf que tu as 4 façades de son au lieu d'1 seule face à la fosse. J'dis ça...
C'est tout à fait possible, en effet. Je dis juste que ça complique les choses - sans parler du fait de faire traverser l'Océan au Symbol pour quoi: 1... 2... 3... concerts? - et que je ne suis pas persuadé que notre prinçounet aie la même conception d'un show que U2.

U2: http://www.bdouebe.net/blog.php?article=163
Foo Fighters: http://geekswithblogs.net/steveclements ... mbley.aspx
Yannick Noah: http://www.mx5passion.com/forum/viewtop ... 38&start=0

De toute façon, on sera bientôt fixé. Je précise que mes interventions sur ce sujet n'ont pas pour but de faire le grincheux, mais d'attirer l'attention sur le fait qu'il n'est pas certain que le Symbol soit de la partie, ce qui semble très important et allant de soi pour de nombreuses personnes. :papy:
Dernière modification par Whitos le 17 mai 2011, 12:52, modifié 3 fois.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar de l’utilisateur
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Inscription : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

Vincent2Paris a écrit :
dita08 a écrit :Sur la fnac : Prince sera en concert au Stade de France le jeudi 30 juin 2011
Mise en vente des billets vendredi 27 mai à 10H00
Tu aurais le lien direct de l'évènement sur le site de la fnac, stp ? J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé.
sur http://www.fnacspectacles.com à gauche dans le compte à rebours. aucun lien vers la page de vente, juste le compte à rebours. vraisemblablement ils ne connaissent pas le prix des places. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Inscription : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Confirmé par le Stade de France:

http://accueil.stadefrance.com/customer ... ent/prince

Billets en vente le 27 mai à 10h00.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Inscription : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

Serait il possible de connaitre le nom des musiciens qui accompagneront Prince au stade de France ?

merci
Avatar de l’utilisateur
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Inscription : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

fred b a écrit :Serait il possible de connaitre le nom des musiciens qui accompagneront Prince au stade de France ? merci
Probablement les mêmes que ceux qui l'accompagnent aujourd'hui mais tout peut changer en peu de temps avec Prince. Le départ de Cora et Josh après la partie Summer du 20Ten Tour nous a pris par surprise (moi en tout cas! :) ).

Il y a un truc amusant sur le texte de présentation du concert sur le site du stade de France
http://accueil.stadefrance.com/customer ... ent/prince
Artiste multi-instrumentiste autodidacte, guitariste énergique, show man hors pair... Il est définitivement l'un des derniers génies musical encore vivant ! Son premier disque "For You" sort sur le label Warner alors qu'il n'a que 17ans et déjà son contrat prévoyait une liberté artistique totale. L'ensemble de ses albums est ainsi labellisé du désormais célèbre "Produced, written, composed, arranged et performed by Prince" !

Prolifique à outrance, en 30ans de carrière c'est ainsi plus de 40 albums qui ont été livrés au public... et la légende voudrait que des milliers de titres inédits dorment encore dans les coffres de son énorme studio personnel Paisley Park situé à Minneapolis.

Faiseurs de tubes, des dizaines de standards jalonnent l'ensemble de sa carrière : de Kiss à Cream en passant par The Most beautiful Girl in the World, Sexy MF ou Girls & Boys sans oublier l'inusable Purple Rain ! Il a aussi définitivement influencé des dizaines d'artistes qui se réclament de lui (Alicia Keys, Beyonce...) Mais c'est définitivement sur scène que l'Artiste déchaine son génie, et assurément le voir dans des clubs de petites tailles qu'il affectionne particulièrement reste une expérience inoubliable...

Les années 80 furent l'apogée de son règne, mais la pluie pourpre continue de se déchainer régulièrement comme encore lors des 21 concerts donnés à Londres en 2007, et cette année à Monaco et à Paris.
Ah bon, c'était pas il y a 2 ans déjà Monaco? Comme quoi l'idée devait trotter dans la tête de certains en 2009 et ils ont peut-être repris simplement le texte. ::d

Je rie aussi de l'allusion aux concerts en club pour vendre un concert dans un stade. :mdr3:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar de l’utilisateur
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Inscription : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

Avatar de l’utilisateur
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 292
Inscription : 07 juin 2010, 20:48

Les infos que j'ai eu ce soir et qui me paraissent assez fiables indiquent des places démarrant à 50 euros pour les moins chères et 110 pour les mieux placées, avec une catégorie intermédiaire aux alentours de 80 euros.
De toute façon on sera fixé le 27 à la mise en vente des places :mrgreen:
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Inscription : 23 septembre 2003, 17:21

Un pote qui bosse chez AXA vient de m'envoyer les tarifs préférentiels (je suppose qu'ils le sont) fournis par son comité d'entreprise pour se procurer des places pour le concert (bon de commande à remplir le 24/05 au plus tard). Je vous les recopie tels quels.
Carré or : 111,30
Catégorie 1 : 83,80 au lieu de 89,30
Catégorie 2 : 72,80
Pelouse or : 67,30
Pelouse : 50,80
Parking voiture : 16

(tout ça en euros, bien sûr)

j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi seule la catégorie 1 a droit à un "au lieu de ..." étant donné que tous ces prix avec des centimes derrière ne font pas très officiels et sont donc probablement légèrement inférieurs aux prix réels.
Y'a également un plan du stade ("non contractuel", précision importante je pense) avec répartition des différentes catégories : carré or en gradins sur le côté (la scène est classique et non centrale), pelouse or partie la plus avancée de la pelouse (logique et paraissant le plus intéressant, surtout au vu des tarifs), etc. si une bonne âme m'explique comment joindre le pdf explicatif à ce message, je le fais de suite...

P.
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Voila l'image:

Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

patschub a écrit :Un pote qui bosse chez AXA vient de m'envoyer les tarifs préférentiels (je suppose qu'ils le sont) fournis par son comité d'entreprise pour se procurer des places pour le concert (bon de commande à remplir le 24/05 au plus tard). Je vous les recopie tels quels.
Carré or : 111,30
Catégorie 1 : 83,80 au lieu de 89,30
Catégorie 2 : 72,80
Pelouse or : 67,30
Pelouse : 50,80
Parking voiture : 16

(tout ça en euros, bien sûr)

j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi seule la catégorie 1 a droit à un "au lieu de ..." étant donné que tous ces prix avec des centimes derrière ne font pas très officiels et sont donc probablement légèrement inférieurs aux prix réels.
Y'a également un plan du stade ("non contractuel", précision importante je pense) avec répartition des différentes catégories : carré or en gradins sur le côté (la scène est classique et non centrale), pelouse or partie la plus avancée de la pelouse (logique et paraissant le plus intéressant, surtout au vu des tarifs), etc. si une bonne âme m'explique comment joindre le pdf explicatif à ce message, je le fais de suite...

P.
Les prix au stade de France ont souvent des centimes derrière par exemple Muse en 2010 et même type de plan.
Catégorie or : 72,70 €
Catégorie 1 : 67,10 €
Catégorie Pelouse or : 58,40 €
Catégorie 2 : 52,90 €
Catégorie pelouse : 50,70 €
source: http://www.tout-paris.org/billet-concer ... rance-4879

Donc par déduction je pense que c'est les bons tarifs pour Prince c'est
Carré or : 111,30 €
Catégorie 1 : 89,30 €
Catégorie 2 : 72,80 €
Pelouse or : 67,30 €
Pelouse : 50,80 €


et pour corroborer le prix des places des Black Eyed Peas
Cat 1 : 89,30€
Cat 2 : 78,30€
Cat 3 : 67,30€
Pelouse Or: 67,30€
Pelouse : 50,80€
http://accueil.stadefrance.com/customer ... -eyed-peas
Avatar de l’utilisateur
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Inscription : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

missjay23 a écrit :Jeu-concours RTL2 http://www.rtl2.fr/radio/evenement/prin ... rance.html
Merci :super: parfait, on peut jouer avec son compte RTL sur le site RTL2.
Avatar de l’utilisateur
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Inscription : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

Et ils offrent le transport et l'hotel ! :malin1:

Je crois que je vais écouter RTL2 et SI je gagne, j'offrirai les places à mes parents :) D'ailleurs c'est gagner VOS places, c'est à dire ? 2, 3, 4 places ? :hehe:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
schaltzmann
Official Member
Official Member
Messages : 58
Inscription : 29 juin 2008, 17:21

Image
Avatar de l’utilisateur
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3295
Inscription : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

Le site de INTERCONCERTS annonce la mise en vente pour le 28 mai et non le 27. Qu'en est-il vraiment ?
Lien : http://www.interconcerts.net/interconce ... RINCE.html
Avatar de l’utilisateur
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Inscription : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

Sur Digitick : Ouverture des portes 18h00, Première partie : 19h30 :perv:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar de l’utilisateur
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Inscription : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

dita08 a écrit :Sur Digitick : Ouverture des portes 18h00, Première partie : 19h30 :perv:
aucun opening act d'annoncé ? Larry Graham ? E Family ?
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Inscription : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

Mais c'est quoi le plus près ,le carré or ou la pelouse or ? Désolé si je pose une question idiote ?
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

snaporaz a écrit :Mais c'est quoi le plus près ,le carré or ou la pelouse or ? Désolé si je pose une question idiote ?
Le plus près, c'est la pelouse or.
Le carré or est assis, dans les tribunes les plus proches de la scène.
C'est con leur appellation d'ailleurs, ils auraient du dire pelouse or et tribunes or, tout le monde aurait compris.
Avatar de l’utilisateur
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Inscription : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

Ace Attorney a écrit :De toute façon 27/28, quelle importance ?

Vous croyez que les places vont s'arracher ?

À part ici et chez quelques personnes bien informées, personne n'est au courant de ce concert...

ouais c'est vrai, des amis nous ont téléphoné de Montreal pour des places! et ils ne se baladent pas sur les Forums...

les places s'arracher peut-être pas mais se vendre oui.
je profite lachement ,j'ai 2 places carré or pour BB King à vendre (priceminister) mais le 30 juin au Grand Rex

:)
babayan
Official Member
Official Member
Messages : 36
Inscription : 07 juin 2002, 19:44

Annonce RTL ce jour, vente de places sur le site rtl.fr le 26/05 a tarif préférentiel...a suivre.
Avatar de l’utilisateur
makitsu
Official Member
Official Member
Messages : 133
Inscription : 23 juillet 2007, 00:26
Localisation : Paris

Quelqu'un à t-il l'info sûre que ce ne sera pas la scene centrale?
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

makitsu a écrit :Quelqu'un à t-il l'info sûre que ce ne sera pas la scene centrale?
C'est encore sous question d'après mes infos. C'est pour ça que ce n'est pas annoncé officiellement.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
k1000npg
Official Member
Official Member
Messages : 22
Inscription : 18 septembre 2002, 12:36
Localisation : PARIS
Contact :

Hello,

visiblement le site Bazarchic propose en "vente privée" les places pour le concert du 30/06, à partir d'aujourd'hui jusqu'à jeudi !?

http://www.bazarchic.com/ventes-privees-en-cours.php

Quelqu'un connait-il ? :perplex:
Avatar de l’utilisateur
funkycity
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 10 mai 2007, 00:21

Prince solde ses billets sur RTL

Selon le Parisien, le chanteur Prince a décidé de solder les billets pour son concert unique au Stade de France le 30 juin car il estime le prix trop élevé.

L’artiste proposera avec RTL 5000 places à 35 €. Elles seront mises en vente en exclusivité sur le site de la radio partenaire le jeudi 26 mai, soit 24 heures avant l’ouverture de la billetterie officielle...

http://www.leparisien.fr/indiscrets/cul ... 462658.php
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Inscription : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

Pour ceux qui iront au concert, un petit conseil suite à mon experience en gradin.
Même en première ligne les gradins sont eloignés de la scène.
Donc, je conseille à tout le monde une place fosse.

C'est un site qui a été construit beaucoup trop grand. Les 'anneaux' sont trop distancés de l'espace central, surtout en haut.
En terme d'architecture, le parc des Princes est beaucoup plus convivial.

Aller, pas de panique. Excellent show à tous ceux qui s'y rendent!
Avatar de l’utilisateur
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Inscription : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

affiche dans le metro ce matin :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 292
Inscription : 07 juin 2010, 20:48

Un ami bossant en billeterie m'a indiqué que le démarrage des ventes était correct. Pas délirant, mais correct. Donc un peu trop tôt pour crier au bide. Et les 5000 places à 35 euros se sont toutes vendues dans la journée de jeudi donc on peut être sûr qu'il y aura au moins 5000 spectateurs au SdF et que Prince ne sera pas tout seul :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Combien de fois faut il écrire que ce sujet est dédié aux INFOS sur le concert du Stade de France. ?

Merci de poster vos états d'âme dans le sujet adéquat.

Je passe mon temps à supprimer des messages hors sujet :rougefaché:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Inscription : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

Selon un certain OJML de MoQuake, Prince aurait déjà vendu 46 000 tickets depuis le 2 juin ! "It's Gonna Be A beautiful Night!" :dance4me:
Avatar de l’utilisateur
ElBebo
Official Member
Official Member
Messages : 138
Inscription : 02 octobre 2009, 21:46

Elisa Fiorillo serait out pour cet été ? Sur son Twitter :
'May not b seeing my European friends after all :0( but happy to have some time off with the family be4 it starts up again in the fall.'
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

http://accueil.stadefrance.com/faq

Objets interdits / autorisés
Les objets formellement interdits


Il est interdit pour un visiteur assistant à un événement d'introduire dans le Stade de France® les objets ci-dessous :

* articles pyrotechniques
* matériels explosifs
* bouteilles
* canettes
* verres
* boissons alcoolisées
* armes (quelle que soit leur catégorie)
* outils (quelle que soit leur nature ou leur destination)
* chaussures de sécurité (coquées)
* plus généralement, tout objet pouvant servir d'arme par destination
* casques
* cornes de brume
* hampes rigides
* sacs de grande dimension (sac de randonnée, sacs de sport, valises, ... )
* animaux (exception faite des chiens guides d'aveugles ou auxilliaires de motricité)
* camescopes
* matériels / supports destiné à être vu par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques ou commerciales



Le Stade de France dispose de consignes gratuites et surveillées, situées à chaque porte. Le détenteur d'objet(s) interdit(s) se verra contraint d'y déposer les articles mentionnés ci-dessus. En cas de refus, l'accès au Stade de France® serait refusé, sans remboursement possible.
Quelques exemples d'objets acceptés


* hampes de drapeaux et supports de banderoles souples et de petits diamètres
* parapluies petit modèles, sauf si le temps ne le justifie pas
* briquettes de jus de fruits de moins de 25cl
* bouteilles plastiques de moins de 50 cl à l'unité sans les bouchons
* fruits à l'unité
* sandwiches
* sacs de petite dimension (sacs à main, sacs à dos d'usage courant)
Avatar de l’utilisateur
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3295
Inscription : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

Donc voilà, ce n'est donc pas Live Nation qui s'occupe de cette nouvelle tournée européenne. Il s'agit de ICO Concerts, un tourneur danois. Prince n'a visiblement pas fait que recruter Ida Nielsen à la basse lorsqu'il a visité le pays des vikings l'année dernière...

Et hop le lien : http://www.concerts.dk/kalender/

Sinon, Pascal Bernardin a été ravi d'apprendre en même temps que nous que Prince venait jouer au Stade de France ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3295
Inscription : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

Attention les amis, l'affiche du Stade de France a été modifiée : officialisation de l'intitulé "Welcome 2 America Euro Tour 2011" avec la mention "plus special guests". Rajout du "Parisien" et de "Canal+" comme partenaires... Canal+, tiens tiens ! :siffle:

lien http://accueil.stadefrance.com/customer ... ent/prince
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Peut-être Maceo Parker dans les special guests. En tout cas il n'a pas de show prévu le 30 juin sur son agenda. http://maceoparker.com/itinerary.html
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

J'ai mis à jour les infos du premier sujet.
Merci de vous y référer avant de poser une question. :merci:
MERCI DE NE POSTER QUE DES VERITABLES INFOS
et de ne pas y répondre
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

on va un peu "flooder" les topics sur le Stade de France et le moyen de nous retrouver :)
Mais le topic sur "le pass Schkopi Special Stade de France" est ici : annonces/schkopi-pass-pour-nous-retrouv ... 15324.html

Enjoy :) :dance4me:
Avatar de l’utilisateur
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Inscription : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

Sheila E "i am leaving town on monday and then going to europe. will be back 20th"
Je sais pas trop si c'est une info mais bon ;) Elle a des concerts prévus en Europe ?
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar de l’utilisateur
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Inscription : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

Si vous voulez voir la scéne de Prince au stade de france en cours de montage l'offre Groupon.fr de ce matin une visite du sdf + 1 cadeau pour 18,50 € le bon est utilisable jusqu'au 28 juin.

Je précise que je n'ai pas d'action chez groupon.
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

bluray a écrit :Si vous voulez voir la scéne de Prince au stade de france en cours de montage l'offre Groupon.fr de ce matin une visite du sdf + 1 cadeau pour 18,50 € le bon est utilisable jusqu'au 28 juin.
Pas certain que le 28 la scène soit déjà en cours de montage, non? Je pense qu'une journée doit suffire, si c'est une scène standard.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Inscription : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

dita08 a écrit :Sheila E "i am leaving town on monday and then going to europe. will be back 20th"
Je sais pas trop si c'est une info mais bon ;) Elle a des concerts prévus en Europe ?
Oui très chère, elle vient au Hague Jazz Festival le 18 juin avec sa E. Family ;)

http://www.thehaguejazz.com/en/festival ... t-sheila-e
Cat Purple
Official Member
Official Member
Messages : 167
Inscription : 24 avril 2010, 14:21

:mrgreen:
Mail de vente-privee.com, reçu ce matin :

Image


"A l'occasion de la fête de la musique,
vente-privee vous donne rendez-vous avec une légende
Un événement unique et exceptionnel !
Vente exceptionnelle du mardi 21 juin au jeudi 23 juin 2011
Découvrez PRINCE en concert unique au Stade de France !
Après 21 dates au Forum de Los Angeles et un passage éclair à Montréal, Prince débarque au Stade de France pour un concert unique le 30 juin 2011 avant d'entamer une tournée d'été européenne. Prince a choisi vente-privee.com pour vous proposer des places à un tarif incroyable pour son show «WELCOME 2 AMERICA». " :]
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Inscription : 30 mars 2009, 12:26

Bon j'ai trouve ca moi : http://www.touteslesventes.com/2011/06/16/La-Perla.html. Et si P avait axe la promo du concert sur l'invasion du net et le mailing ?. Pas si con non ?
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Inscription : 11 janvier 2011, 00:07

Deux journalistes de la presse quotidienne nationale ont été approchés par la prod' du concert pour rencontrer P. à Montréal cette semaine. À suivre...
PS : sauf miracle, peu de chance d'avoir Sharon Jones et the Dap Kings en première partie du show.
Avatar de l’utilisateur
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Inscription : 23 avril 2004, 11:57

Question pratique: y a-t'il dans l'enceinte du stade un stand ou autre pour se procurer des bouchons auditif, au cas ou les décibels s'affolent trop?
Avatar de l’utilisateur
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Inscription : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

dionne a écrit :Question pratique: y a-t'il dans l'enceinte du stade un stand ou autre pour se procurer des bouchons auditif, au cas ou les décibels s'affolent trop?
Il existe 2 possibilités pour se procurer des bouchons.

1ère solution (gratuite) :
des stands estampillés" stade de france " en distribue gratuitement il y en a un notamment au nord ouest qui est un des accès pour la pelouse . Mais ce sont des bouchons très basique du type de ceux qu'on peux te filer dans les pochettes avions. ils obstruent énormément le canal auditif et te garantissent une bonne protection mais un son vraiment très sourd.

2 éme solution payante :
autour de 5 euros ce sont des vendeurs ambulants qui les vendent autour du stade mais toujours dans l'enceinte ils sont vraiment bien car ils te permettent une bonne atténuation sans trop déformer le son.De plus ils sont lavable et réutilisable.
Dernière modification par bluray le 20 juin 2011, 13:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Inscription : 23 avril 2004, 11:57

Merci pour vos précisions ;)
Avatar de l’utilisateur
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Inscription : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

bluray a écrit :
dionne a écrit :Question pratique: y a-t'il dans l'enceinte du stade un stand ou autre pour se procurer des bouchons auditif, au cas ou les décibels s'affolent trop?
Il existe 2 possibilités pour se procurer des bouchons.

1ère solution (gratuite) :
des stands estampillés" stade de france " en distribue gratuitement il y en a un notamment au nord ouest qui est un des accès pour la pelouse . Mais ce sont des bouchons très basique du type de ceux qu'on peux te filer dans les pochettes avions. ils obstruent énormément le canal auditif et te garantissent une bonne protection mais un son vraiment très sourd.

2 éme solution payante :
autour de 5 euros ce sont des vendeurs ambulants qui les vendent autour du stade mais toujours dans l'enceint ils sont vraiment bien car ils te permettent une bonne atténuation en sans trop déformer le son.De plus ils sont lavable et réutilisable.
Parle tu de sorte de conne violet assez étranges avec fil d'un bout a l'autre pas vraiment pratiques ?,
a Arras beaucoup n'en voulaient pas vu le prix de 5 euro,
vaut mieux garder ses oreilles pour le "reste" en tout cas c'est mon idée ,
on peut toutes fois amener les siens meme si ils étouffent le son il sont plus confortables
plutot en forme de cone que les classiques cilyndriques jaunes,il arrive qu'ils soient distribués gratuitement par la région.
Avatar de l’utilisateur
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Inscription : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

redinblue84 a écrit :
bluray a écrit :
dionne a écrit :Question pratique: y a-t'il dans l'enceinte du stade un stand ou autre pour se procurer des bouchons auditif, au cas ou les décibels s'affolent trop?
Il y en a dans toutes les pharmacies des différentes sortes à pas cher. Moi, pour 150 euros, je me suis fait faire des prothèses auditifs vraiment confortable.
Avatar de l’utilisateur
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Inscription : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

à lire tout ça... j'enlèverai donc mes appareils auditifs ce jour-là alors! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Inscription : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

Pharmacies et parapharmacie. ;)
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
nelinea
Official Member
Official Member
Messages : 7
Inscription : 16 juillet 2007, 21:04
Localisation : Paris

Ou sur http://www.acoufun.com/
Fournisseur officiel à Bercy, Zenith et autres grosses enceintes.

Y a les modèles 'purple' de base, lavable et réutilisable (pack x2 à 10€) ou des plus spécifiques qu'utilisent souvent les ingé son.

Perso je les utilise depuis plusieurs années et avec une moyenne d'un concert tous les 15 jours, mes oreilles ne bourdonnent plus les lendemains de fête :siffle:

En plus ca aide à filtrer les vieux bourdonnements de basse et résonnements, et permet d'avoir un son, certes moins fort, mais plus 'pur'

:super:
Avatar de l’utilisateur
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Inscription : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

nelinea a écrit :Ou sur http://www.acoufun.com/
Fournisseur officiel à Bercy, Zenith et autres grosses enceintes.

Y a les modèles 'purple' de base, lavable et réutilisable (pack x2 à 10€) ou des plus spécifiques qu'utilisent souvent les ingé son.

Perso je les utilise depuis plusieurs années et avec une moyenne d'un concert tous les 15 jours, mes oreilles ne bourdonnent plus les lendemains de fête :siffle:

En plus ca aide à filtrer les vieux bourdonnements de basse et résonnements, et permet d'avoir un son, certes moins fort, mais plus 'pur'

:super:
Oui c'est ce modéle dont je parlais plus haut ! 5 euro la paire a Arras!
je suis donc parrer mais elles sont pas top confortables ,
ca fait un peu sex toys de ...l'oreille :hehe: ! :sivousme:
Avatar de l’utilisateur
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Inscription : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

oui pour celle à 5 euros il s'agit bien des Acoufun je les trouve bien .

A ceux qui trouve ça un peu cher 5 euros il faut leur demander si ils ont déjà eu les oreilles qui sifflent pendant 24 heures comme moi après les 90 minutes de Prince au parc des prince justement.

J'ai plusieurs amis autour de la quarantaine qui bossent dans le son et qui m'ont conseillé d'en utiliser après chacun prend ses responsabilités .
Mais les dégâts occasionnées ne sont pas réparable alors comme avant un concert tu ne peux jamais savoir à l'avance la gomme qu'ils vont envoyer ou tu seras placé. :perv:
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Inscription : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

Ce sujet a du mal a rester un fil d'info. :perv:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Inscription : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

Prince touche aussi une catégorie troisième âge, et oui.... :papy:
Tout le monde est convié pour cette fête!
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Inscription : 23 juillet 2004, 16:28

Testées et approuvées :
http://www.audilo.com/bouchons-ER20-standard.html

site de qualité, ultra rapide !

Filtres nickels (ils vendent aussi les violets dont vous parlez, mais moins cheres que 5 neuros...)
Avatar de l’utilisateur
Fanie-moon
Official Member
Official Member
Messages : 35
Inscription : 07 juin 2010, 23:10

NO RAIN :super: JUST PURPLE !!

Image

Uploaded with ImageShack.us
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

En même temps, l'année passée à Werchter, on a eu droit à l'orage au moment où il a commencé à chanter "Purple Rain" et ça il n'y a que Mr P qui en est capable!!!
Avatar de l’utilisateur
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Inscription : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

Patricio a écrit :En même temps, l'année passée à Werchter, on a eu droit à l'orage au moment où il a commencé à chanter "Purple Rain" et ça il n'y a que Mr P qui en est capable!!!
C'était super chouette d'ailleurs.
Si je me souviens bien il a commencé hot summer juste après pendant une éclaircie et la pluie est retombée de plus belle pendant hot summer. ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar de l’utilisateur
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 508
Inscription : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

CycoZora a écrit :
Patricio a écrit :En même temps, l'année passée à Werchter, on a eu droit à l'orage au moment où il a commencé à chanter "Purple Rain" et ça il n'y a que Mr P qui en est capable!!!
C'était super chouette d'ailleurs.
Si je me souviens bien il a commencé hot summer juste après pendant une éclaircie et la pluie est retombée de plus belle pendant hot summer. ::d
En effet c'était super chouette mais avec du recul : J'ai regretté d'avoir laissé le K-way dans la voiture. :nonon:
Heureusement que j'avais des fringues de rechange pour l'after au Viage.
Avatar de l’utilisateur
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Inscription : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

Ghost Dog a écrit :
CycoZora a écrit :
Patricio a écrit :En même temps, l'année passée à Werchter, on a eu droit à l'orage au moment où il a commencé à chanter "Purple Rain" et ça il n'y a que Mr P qui en est capable!!!
C'était super chouette d'ailleurs.
Si je me souviens bien il a commencé hot summer juste après pendant une éclaircie et la pluie est retombée de plus belle pendant hot summer. ::d
En effet c'était super chouette mais avec du recul : J'ai regretté d'avoir laissé le K-way dans la voiture. :nonon:
Heureusement que j'avais des fringues de rechange pour l'after au Viage.
Oui avec du recul, c'est vrai! :mdr3:
Ah... J'aurais aimé avoir des fringues de rechange...
Heureusement le temps de sortie long, long du parking m'a permis de (presque) sécher.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar de l’utilisateur
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Inscription : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

IL FAUT LIRE LES COMMENTAIRES C PAS MAL ::d

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... rivee.html
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Elisa vient de dire qu'elle ne sera pas de la partie cet été...

Absolument aucun ressentiment dans son texte sur son blog à propos de Prince, au contraire. Décision de qui? Quid du reste des musiciens? J'imagine que Shelby est encore là.
Avatar de l’utilisateur
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Inscription : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

odelay a écrit :Elisa vient de dire qu'elle ne sera pas de la partie cet été...

Absolument aucun ressentiment dans son texte sur son blog à propos de Prince, au contraire. Décision de qui? Quid du reste des musiciens? J'imagine que Shelby est encore là.
Il y a quelques semaines qu'Elisa a annoncé qu'elle ne ferait pas la tournée européenne et elle explique bien sur son blog de cette nuit, qu'elle veut s'occuper de sa fille qui rentre en maternelle et surtout suivre tranquillement un régime pour retrouver son poids et sa taille de jeune fille.
Je pense comprendre un choix perso et une pause normale !
U must B a LIMOUSINE
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Inscription : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

Cassandra et liv warfield sont en route pour le Canada.
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

J'ai eu l'occasion de passer au Stade de France aujourd'hui, alors que ce soir y jouent les Black Eyed Peas. Il était environ 12h30 après une matinée de pluies diluviennes, et il y avait à peine une dizaine de personnes devant chaque porte. Il y en avait qui étaient équipés d'une tente et de couvertures de survie!

Donc honnêtement, je ne pense pas que ce soit la peine de venir aux aurores pour Prince. Bon là, peut être que la météo en a découragé plus d'un.

Autre chose: tout le secteur est bloqué par les forces de polices, qui sont omniprésentes. Aucune pitié pour les véhicules garés, même sur des emplacements autorisés: c'est fourrière direct ! Donc n'espérez pas vous garer au petit bonheur la chance dans les environs.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Inscription : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

calhounsquare a écrit :Donc honnêtement, je ne pense pas que ce soit la peine de venir aux aurores pour Prince. Bon là, peut être que la météo en a découragé plus d'un.
De toute façon, les seuls "fous" susceptibles d'arriver ultra tôt, c'est nous.
Donc on a qu'à se mettre un mot d'ordre: interdiction à quiconque de ce forum d'arriver sur place avant 18h, ok ?? ;)
http://wp.me/5d5MY
Avatar de l’utilisateur
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Inscription : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

MusiKadelica a écrit :De toute façon, les seuls "fous" susceptibles d'arriver ultra tôt, c'est nous.
Donc on a qu'à se mettre un mot d'ordre: interdiction à quiconque de ce forum d'arriver sur place avant 18h, ok ?? ;)
bonne idée ;) on viendra plus tot pour verifier que les autres ne sont pas venus plus tot ^^ :cote:
Avatar de l’utilisateur
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Inscription : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

hvi a écrit :
MusiKadelica a écrit :De toute façon, les seuls "fous" susceptibles d'arriver ultra tôt, c'est nous.
Donc on a qu'à se mettre un mot d'ordre: interdiction à quiconque de ce forum d'arriver sur place avant 18h, ok ?? ;)
bonne idée ;) on viendra plus tot pour verifier que les autres ne sont pas venus plus tot ^^ :cote:
Avec cette mentalité, ça va pas le faire...
De toute façon, je suis vraiment pas certain qu'arriver à 12h ou équivalent présente un intérêt réel. Entre se retrouver au 10ème rang de la pelouse Or ou au 15ème dans le SDF, je ne sais pas si ça vaut le coup de poireauter 10h devant. Mais bon, avis aux amateurs. ::d
http://wp.me/5d5MY
Avatar de l’utilisateur
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Inscription : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

bien sûr que ça vaut le coup si on veut être parmi les premiers! non mais! de quel droit critiques-tu? chacun fait ce qu'il veut! du moment que ça ne dérange personne! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Inscription : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

calhounsquare a écrit :J'ai eu l'occasion de passer au Stade de France aujourd'hui, alors que ce soir y jouent les Black Eyed Peas. Il était environ 12h30 après une matinée de pluies diluviennes,
A propos de météo, il semblerait, d'après certains sites (la chainemétéo.com), que le jeudi 30/06 soit une journée thunderesque ! Le site de météo France annonce pour sa part une journée "variable".
Mais Evelyne D. ou Catherine L. nous le confirmeront / infirmeront d'ici là...
Et puis je suppose que vous n'êtes pas effervescents, sous l'eau, tels des comprimés d'aspirine...
Aouah !
Avatar de l’utilisateur
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Inscription : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

MusiKadelica a écrit :
hvi a écrit :
MusiKadelica a écrit :De toute façon, les seuls "fous" susceptibles d'arriver ultra tôt, c'est nous.
Donc on a qu'à se mettre un mot d'ordre: interdiction à quiconque de ce forum d'arriver sur place avant 18h, ok ?? ;)
bonne idée ;) on viendra plus tot pour verifier que les autres ne sont pas venus plus tot ^^ :cote:
Avec cette mentalité, ça va pas le faire...
De toute façon, je suis vraiment pas certain qu'arriver à 12h ou équivalent présente un intérêt réel. Entre se retrouver au 10ème rang de la pelouse Or ou au 15ème dans le SDF, je ne sais pas si ça vaut le coup de poireauter 10h devant. Mais bon, avis aux amateurs. ::d
ben chacun fait ce qu'il veux, et les schkopi ne seront peut etre pas les seuls ... ( perso pour quelques heures d'attentes j'aimerai bien me trouver devant la scene :) ) et puis je ne voit pas l'interer d'interdire d'arriver avant....

sinon pour la météo, je ne sais pas si c'est bien fiable les previsions aussi loin. moi j'espere un soleil et 24° ca me rafraichira de chez moi :)
Avatar de l’utilisateur
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Inscription : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

hvi a écrit :
MusiKadelica a écrit :De toute façon, les seuls "fous" susceptibles d'arriver ultra tôt, c'est nous.
Donc on a qu'à se mettre un mot d'ordre: interdiction à quiconque de ce forum d'arriver sur place avant 18h, ok ?? ;)
ben chacun fait ce qu'il veux, et les schkopi ne seront peut etre pas les seuls ... ( perso pour quelques heures d'attentes j'aimerai bien me trouver devant la scene :) ) et puis je ne voit pas l'interer d'interdire d'arriver avant....
C'était de l'humour... geez. :]
http://wp.me/5d5MY
Avatar de l’utilisateur
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Inscription : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

je le pensais mais le
Avec cette mentalité, ça va pas le faire...
m'a mis le doute, il me faut bien mon temps d'adaptation au forum :cote:
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

hvi a écrit :je le pensais mais le
Avec cette mentalité, ça va pas le faire...
m'a mis le doute, il me faut bien mon temps d'adaptation au forum :cote:
On est très taquins. :cote: :branleur:
Avatar de l’utilisateur
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Inscription : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

c'est ca que j'aime sur les forums,
mais c'est vrai que sans connaitre encore bien on ne peut pas trop savoir des fois, ca ira mieux apres :)
Avatar de l’utilisateur
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Inscription : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

MusiKadelica a écrit :
hvi a écrit :
MusiKadelica a écrit :De toute façon, les seuls "fous" susceptibles d'arriver ultra tôt, c'est nous.
Donc on a qu'à se mettre un mot d'ordre: interdiction à quiconque de ce forum d'arriver sur place avant 18h, ok ?? ;)
bonne idée ;) on viendra plus tot pour verifier que les autres ne sont pas venus plus tot ^^ :cote:
Avec cette mentalité, ça va pas le faire...
De toute façon, je suis vraiment pas certain qu'arriver à 12h ou équivalent présente un intérêt réel. Entre se retrouver au 10ème rang de la pelouse Or ou au 15ème dans le SDF, je ne sais pas si ça vaut le coup de poireauter 10h devant. Mais bon, avis aux amateurs. ::d
J'avais cru remarquer que ton sens de l'humour est bien caché MusiKadelica :P

Moi aussi (non plus) je viendrais relativement "tard", comme je suis en tribune je ne vois pas l'intérêt de griller au soleil tout l'après midi :gene: Bon courage à ceux qui sont en pelouse !! ::d
Avatar de l’utilisateur
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Inscription : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

merci! ;-) :hehe: ::d et puis c'est un plaisir pour moi de rester là sans bouger à regarder les gens venir partir arriver se mettre derrère moi discuter avec certains d'entre eux avec certains d'entre vous etc. :ghee: je suis déjà excité là vais nettoyer ma bave qui sort aux coins de mes lèvres...
Avatar de l’utilisateur
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Inscription : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

Heu? Pour ce qui est de cramer ce ne sera pas le cas puisqu'on annonce 22 degré à la météo :hehe: N'échangerais pour rien au monde mes places Pelouse Or pour les gradins... ah non non... ils ont l'air bcp trop éloignés de la scène....
Avatar de l’utilisateur
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Inscription : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

Elvis Paisley a écrit :Attention les amis, l'affiche du Stade de France a été modifiée : officialisation de l'intitulé "Welcome 2 America Euro Tour 2011" avec la mention "plus special guests". Rajout du "Parisien" et de "Canal+" comme partenaires... Canal+, tiens tiens ! :siffle:
Reçu cet après-midi, un mail de Canal + :

"Ne manquez pas le grand retour de Prince
sur la scène française.
En tant qu’abonné CANAL+, profitez d’un
tarif préférentiel pour vivre le spectacle
en live au coeur du Stade de France !

Votre privilège abonné : 20 % de réduction sur vos places*"

*sur les places en Catégorie 1, Catégorie 2 et Pelouse dans la limite des 3000 places disponibles.
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar de l’utilisateur
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Inscription : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

Get Funky a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Attention les amis, l'affiche du Stade de France a été modifiée : officialisation de l'intitulé "Welcome 2 America Euro Tour 2011" avec la mention "plus special guests". Rajout du "Parisien" et de "Canal+" comme partenaires... Canal+, tiens tiens ! :siffle:
Reçu cet après-midi, un mail de Canal + :

"Ne manquez pas le grand retour de Prince
sur la scène française.
En tant qu’abonné CANAL+, profitez d’un
tarif préférentiel pour vivre le spectacle
en live au coeur du Stade de France !

Votre privilège abonné : 20 % de réduction sur vos places*"

*sur les places en Catégorie 1, Catégorie 2 et Pelouse dans la limite des 3000 places disponibles.
donc apres le concert il y aura surement un enregistrement live de canal + disponible :)
ca fera des souvenirs, en super qualité en plus :)
Avatar de l’utilisateur
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Inscription : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

hvi a écrit :
Get Funky a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Attention les amis, l'affiche du Stade de France a été modifiée : officialisation de l'intitulé "Welcome 2 America Euro Tour 2011" avec la mention "plus special guests". Rajout du "Parisien" et de "Canal+" comme partenaires... Canal+, tiens tiens ! :siffle:
Reçu cet après-midi, un mail de Canal + :

"Ne manquez pas le grand retour de Prince
sur la scène française.
En tant qu’abonné CANAL+, profitez d’un
tarif préférentiel pour vivre le spectacle
en live au coeur du Stade de France !

Votre privilège abonné : 20 % de réduction sur vos places*"

*sur les places en Catégorie 1, Catégorie 2 et Pelouse dans la limite des 3000 places disponibles.
donc apres le concert il y aura surement un enregistrement live de canal + disponible :)
ca fera des souvenirs, en super qualité en plus :)
Ces tarifs étaient affichés hier sur le site du SDF puis ils ont disparu.
Répondre

Revenir à « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »