dedicated to the ONE ...mais surtout à VOUS !!!

Le coin des artistes musicaux qui fréquentent le forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Inscription : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

j'espère avoir posté au bon endroit ...
voici un titre dédié à Prince mais surtout à VOUS ses fans addicted, il contient des samples de Prince, ainsi que quelques emprunts à d'autres titres ... tout le texte est basé sur des posts que j'ai lu ici, et qui retrace un peu l'histoire de sa venue l'été dernier ...
ENJOY et vos avis sont vraiment les bienvenus !!!

http://www.filefactory.com/file/b54f478 ... ajesté.mp3

merci de ne pas faire trop tourner, je viens d'envoyer le titre ( avec texte traduit ) à Paisley Park pour avoir le droit d'utiliser les samples , j'espère une réponse... pensez vous qu'il puisse trouver le morceau
offensant pour lui ou quelque autre raison pour me refuser l'utilisation des samples ? ( :king: ) merci déjà de votre écoute ...et KEEP ON FUNKIN' !!!
Dernière modification par Piquillo 2 le 06 février 2011, 23:00, modifié 1 fois.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Inscription : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

"Oops, looks like we can't find that page!"
Avatar de l’utilisateur
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Inscription : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

ah tiens ... pourtant je viens d'essayer avec le lien sur ma signature et ça a très bien fonctionné ... comprends pas ... désolé, essaie encore !?
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Inscription : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

En fait je crois qu'il faut s'inscrire pour acceder au morceau
Avatar de l’utilisateur
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Inscription : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

ah ! ben v'la aut' chose ...je vais voir ce que je peux faire ... et merci !
Avatar de l’utilisateur
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Inscription : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

je suis maintenant inscrit si quelqu'un peut essayer avec ce lien ... voir si ça marche
http://soundcloud.com/jekeepthefunkalive
merci
Avatar de l’utilisateur
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Inscription : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

bon effectivement ça ne marche pas ... désolé ... heureusement qu'il y a marqué upload and SHARE ...on se demande avec qui ...
Avatar de l’utilisateur
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Inscription : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

:oops: A Y''EST !!!!! CA MARCHE , a downloader ICI !!! merci ! :amen:
http://www.filefactory.com/file/b54f478 ... ajesté.mp3
Avatar de l’utilisateur
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 433
Inscription : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 29

:super: :super: :super: :super: :super:

Grand bravo Piquillo !!
Je viens de faire une première écoute et, franchement, ça tourne sévère, avec la voix ad hoc… vivement la version longue ;-)
Vraiment chapeau bas :merci: :merci:
Dernière modification par Nevermind2b le 06 février 2011, 23:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 433
Inscription : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 29

Ah oui j'oubliais, je trouve le son des claviers parfaitement adapté à l'univers de "Sa Majesté"… :amen:

Très MplSound…
Avatar de l’utilisateur
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Inscription : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

Yeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh... Yeaah! :roi1:
Bravo Piquillo!! (Ton intro me fait penser à 100 MPH)

Je verrai bien le refrain comme jingle sur schkopi TV... ::d
:merci:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

:mdr3: :super:
Avatar de l’utilisateur
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Inscription : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

Je n'y arrive pas... pas simple ton lien pour downloader. :/
je reviens toujours au point de départ...
Mégaupload c'est mieux :)
J'abandonne...
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Cher piquillo, je me suis permis de le mettre à dispo sur megaupload pour les autres
http://www.megaupload.com/?d=SU87VPOA
Avatar de l’utilisateur
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Inscription : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

Au top Vincent, merci ! :fleur2:

Bravo Piquillo c'est excellent !
J'adore :super:
Je ne suis pas sûre que les paroles soient du goût du maître... mais après tout... on s'en fout. :cote:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar de l’utilisateur
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Inscription : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

:merci: :merci: :merci:
merci à vous tous !!!et un spécial à Vincent pour le lien Megaupload, vraiment très sympa à toi !!!
s'il vous donne du plaisir alors c'est tout ce qui compte pour moi !!!
"Sa Majesté" fait partie d'un c.d 5 titres qui sort tout juste du mixage, et dont on est en train de finir la pochette ... sinon j'espère une réponse de Paisley Park pour les samples mais je ne rêve pas trop ...
encore merci c'est très motivant !!! KEEP ON FUNKIN' !
Jérôme.♫
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Inscription : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

Super cool !!!
Merci ! et bravo...
Avatar de l’utilisateur
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Inscription : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

J'adore, ta manière délicate...
Très personnelle...
De le décrire !!!

Bravo.
Avatar de l’utilisateur
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Inscription : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

mille merci M.R.N ça me touche beaucoup :) !!!
pour ceux qui arrivent le lien megaupload est dispo dans ma signature !!! ;-)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Inscription : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

Bravo ,bien joué ! :super: (et bien vu :hehe: )
y a t il une suite ?
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

Cool mais maintenant j'ai "sa majesté est dans la place..." en tête pour toute la journée.... :hehe:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Inscription : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

Ouais, vraiment bien! :super:
Faut nous pondre l'album maintenant! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Inscription : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

:dance4me: Super sympa et dans l'esprit.

J'aime beaucoup :super:
Répondre

Revenir à « Le coin des musiciens et chanteurs »