Parlons beaucoup mais parlons mal !

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Avatar de l’utilisateur
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Inscription : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

benito a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Pas certain qu'il aura envie de signer pour 5 nouvelles années en 2012.

Tb1
Ah, si tu pouvais être dans le vrai....

Parait qu'après il voudrait "vraiment" se mettre à faire de l'argent....
Il peut y aller tout de suite, on le retient pas !!! :lol: :lol:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

Avant hier j'ai fait des plenzes.
Avatar de l’utilisateur
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Inscription : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

MarySharon a écrit :Avant hier j'ai fait des plenzes.
et c'est quoi ? (je suppose que tu attends la question...) ???????
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

une spécialité polonaise à base de pommes de terre (moi qui déteste cuisiner j'ai fait un effort, lol)
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Inscription : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

MarySharon a écrit :une spécialité polonaise à base de pommes de terre (moi qui déteste cuisiner j'ai fait un effort, lol)
La recette ?
J'Adore cuisiner (sérieux, everyday !!!)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

Pour 4 personnes:

2 kgs de pommes de terre
4 à 6 oignons
Pour la farine j'ai pas le dosage, j'ai vraiment mis la quantité au pif (mais google est ton ami)
sel poivre persil

Tu râpes les patates de manière à obtenir de fines lamelles puis tu mélanges le tout avec les oeufs la farine, les oignons mixés au préalable jusqu'à l'obtention d'une "pâte" homogène. Le tout se cuit comme des crêpes dans une poêle contenant de l'huile
Avatar de l’utilisateur
oops
Official Member
Official Member
Messages : 648
Inscription : 20 octobre 2003, 23:15

Eh Bah ! Cela fait longtemps que tu ne m'avais fait autant rire.

2 KILOS pour 4 personnes.

En français, plenzes se traduit par "étouffe chrétiens", non ?
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

oops a écrit :Eh Bah ! Cela fait longtemps que tu ne m'avais fait autant rire.

2 KILOS pour 4 personnes.

En français, plenzes se traduit par "étouffe chrétiens", non ?
Mon homme et mes beaux parents sont de TRES TRES gros mangeurs (et puis on en a remangé le lendemain, j'ai suivi à la lettre la recette de belle maman)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

herve a écrit :franchement toute une polemique pour faire un post comme ça, .... 8O
ça valait vraiment la peine.
Si t'es pas content tu ne poste pas ici, tu n'es pas prisonnier du bar que je sache
Avatar de l’utilisateur
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Inscription : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

t'as déja répondu il y a quelques pages, tu remets ça sur le tapis, tu commence à saouler.
Avatar de l’utilisateur
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Inscription : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

à moins que tu cherches à tout pris à avoir le dernier mot.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

Mais tu te crois où??

Je suis libre de revenir sur un post pour ajouter une précision quand même. Continue de râler si tu veux mais fais le hors du bar puisque tu es contre cette initiative.
Avatar de l’utilisateur
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Inscription : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

ce sera ma derniere réponse mais pour quelqu'un qui prone le dialogue je trouve que tu es bien sectaire.
une conversation doit etre un échange et non pas un martelement de certitudes et une critique systematique de l'autre.
ce n'est pas avec ce type de comportement que tu fera participer les gens si au moindre post ils sont raillés et dénigrés.
il y a beaucoup de personnes qui voudraient participer mais qui n'osent pas de peur de se prendre un scud, apres il ne faut pas se plaindre du manque de discution.
Continue de râler si tu veux mais fais le hors du bar puisque tu es contre cette initiative.
sinon je suis libre de dire ce que je veux et ce que je pense et apres toutes les critiques que tu as fait à propos de ce forum en expliquant que prince.org ou housequake etaient mieux je peux t'inviter également à y retourner.
Avatar de l’utilisateur
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Inscription : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

Image
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

Je pourrais verrouiller mais je ne voudrais pas brider la liberté d'expression des schkopiteux et les empêcher de communiquer.

Donc là : allez-y franco, défoulez-vous !


Et puis y'a toujours des bagarres dans les bars.

PS : C'est dommage y'a pu le smiley "popcorn".
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Image
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Inscription : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

Au fait Mary, merci pour la recette !
et non 2 kg de pdt pour 4 c'est pas forcément énorme.
:D
Avatar de l’utilisateur
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Inscription : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

Y a quoi de bien ce soir a la tv?
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

herve a écrit :ce sera ma derniere réponse mais pour quelqu'un qui prone le dialogue je trouve que tu es bien sectaire.
une conversation doit etre un échange et non pas un martelement de certitudes et une critique systematique de l'autre.
ce n'est pas avec ce type de comportement que tu fera participer les gens si au moindre post ils sont raillés et dénigrés.
il y a beaucoup de personnes qui voudraient participer mais qui n'osent pas de peur de se prendre un scud, apres il ne faut pas se plaindre du manque de discution.
Tu m'insultes avec gratuité sur le thread NPG party après que Bambi ait déclenché les hostilités et tu oses évoquer la notion même de dialogue???!!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Alors je recapepète depuis le début pour tous ceux qui aurait un doute. Si vous avez une question quelconque n'hésitez pas, même en MP; je reste présente pour vous tous. En effet mon retour m'a permis de constater qu'il y a quand même du bon chez certains schkopiteux, tous les espoirs sont donc permis. Mais attention, je ne tendrai pas l'autre joue suite à une baffe virtuelle. Je suis Mary Sharon, pas la vierge Marie, ni Mère Teresa.
sinon je suis libre de dire ce que je veux et ce que je pense et apres toutes les critiques que tu as fait à propos de ce forum en expliquant que prince.org ou housequake etaient mieux je peux t'inviter également à y retourner.
Mais qui es tu pour me sommer de sortir?? Es tu assermenté par l'état? Si oui merci de me le faire savoir. Le cas échéant merci de ne plus m'importuner en venant sur un topic que tu n'approuves pas depuis le début (A quoi ça sert à part déverser son desaccord?).

Pour conclure sur une note plus légère je terminerai sur ma formulation préferée:

Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoutez pas les autres. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Inscription : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

MarySharon a écrit : Tu m'insultes avec gratuité sur le thread NPG party après que Bambi ait déclenché les hostilités

Pour information Bambi et bambi'style sont 2 personnes différentes...faut pas confondre..et oublier..tout est dans le "style" :wink:

Aucune hostilité n'a été déclenchée..juste un avis a été donné..une forme de communication quoi..maintenant c'est toi qui a demandé un nom et c'est moi qui ait été sincère..mince j'aurais pas dû? l'hypocrisie c'est mieux? NNNOOONNN :twisted:
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

bambi'style a écrit :
MarySharon a écrit : Tu m'insultes avec gratuité sur le thread NPG party après que Bambi ait déclenché les hostilités

Aucune hostilité n'a été déclenchée..juste un avis a été donné..une forme de communication quoi..maintenant c'est toi qui a demandé un nom et c'est moi qui ait été sincère..mince j'aurais pas dû? l'hypocrisie c'est mieux? NNNOOONNN :twisted:
Et alors, même si tu es sincère, tu crois vraiment que je vais accepter ce genre de critiques infondées qui n'a pas lieu d'être? Tu te fourres le doigt dans l'oeil.
Oui j'ai demandé un nom et celà à confirmé ce que je pense depuis le début.


C'est un peu trop facile de me mettre dans la catégorie des râleurs puisque contrairement à d'autres je ne reste pas chez moi les bras croisés à attendre.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Inscription : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

Le bar est un lieu d'échange. On peut y venir dans un but relationnel, non pas conflictuel. C'est couillon de vouloir expliquer à tout le monde que ce thread est nul. On n'y vient pas, c'est simple!

Je vois venir les gus qui vont me faire remarquer que je suis venu sur le thread de MJ expliquer ma déconvenue. Je répondrai que MJ me fait de la peine après avoir été fan durant les 80's et de deux il s'agit tout de même d'un thread musical donc discussion.
Le bar virtuel mérite aucune remarque. On le prends pour ce qu'il est. Point barre!

Tb1
Avatar de l’utilisateur
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Inscription : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

thebeautifu1one a écrit :Le bar est un lieu d'échange. On peut y venir dans un but relationnel, non pas conflictuel. C'est couillon de vouloir expliquer à tout le monde que ce thread est nul. On n'y vient pas, c'est simple!


Tb1
Tout à fait d'accord
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Inscription : 03 janvier 2006, 03:35

Tiens, je pensais que ce topic s'essouflerait tranquillement tout seul. Je ne pensais pas qu'il se transformerait en conflit général.
Zéro pour moi !
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

Quel conflit? Image
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Inscription : 13 février 2005, 15:03

Mary, on t'aime!
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Inscription : 13 février 2005, 15:03

Les amis, ça fait deux mois que j'aime la même fille : Marie Ange, une belle blonde... J'ai plus le droit de boire l'apéro, mais elle aime Prince (on peut pas tout avoir). Pas si mal, non ?
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

Cool! et congratz 8)

1ere nuit dans mon 5 pièces tout neuf! J'aurai internet à la maison dans 15 jours au pire.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

un petit coucou pour vous dire que je vous prépare une surprise de mon cru

(et que je dors enfin en permanance dans mon nouveau chez moi, fini la vie entre deux maisons! :D )
Avatar de l’utilisateur
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Inscription : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

2ème jour à MPLS, NewPauerGen et moi allons tenter aujourd'hui d'entrer dans Paisley Park.................suspens........... :wink:
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar de l’utilisateur
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Inscription : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

Waouh tu nous raconteras! :D
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar de l’utilisateur
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Inscription : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

On a juste pu regarder de l'extérieur. On a fait le tour du batiment...dur dur car il y a un chantier, des broussailles et .. des cadavres de ragondins! :cry:

Pas une voiture! seulement 2 oies sauvages devant la porte d'entrée (les Twins? :wink: )
Pas d'interphone!
Le site est fermé, est-ce qu'il y a un rapport avec ce désert?? :?: :?:

Dans le terrain il y a des jeux pour enfants parmi des broussailles..un terrain en friche pas du tout entretenu..(un jardinier sur le forum?)

Ca nous laisse tout de même de belles images en tête et en photo!
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Inscription : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

bambi'style a écrit : .. des cadavres de ragondins!
WOW, tu sais donner envie 8)
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Inscription : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

Strollin'dadal a écrit :
bambi'style a écrit : .. des cadavres de ragondins!
WOW, tu sais donner envie 8)
Escape... Free your mind from this rat race ! :wink:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar de l’utilisateur
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3295
Inscription : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

bambi'style a écrit : Dans le terrain il y a des jeux pour enfants parmi des broussailles...
Je crois bien que l'absence de Prince au Park est en partie explicitée par un lieu qui lui rappelle désormais plus de mauvais souvenirs que de bons... :(
Avatar de l’utilisateur
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Inscription : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

Si tu as des photos tu nous les montres? :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

Excalibur a écrit :
Strollin'dadal a écrit :
bambi'style a écrit : .. des cadavres de ragondins!
WOW, tu sais donner envie 8)
Escape... Free your mind from this rat race ! :wink:
Et c'est qui qui les a tués les pauvres? C'est Prince? Je croyais que pour les TJ même les ragondins étaient des créatures de Dieu...
Avatar de l’utilisateur
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Inscription : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

Elvis Paisley a écrit :
bambi'style a écrit : Dans le terrain il y a des jeux pour enfants parmi des broussailles...
Je crois bien que l'absence de Prince au Park est en partie explicitée par un lieu qui lui rappelle désormais plus de mauvais souvenirs que de bons... :(
ça fait très Resident Evil tout ça.
Avatar de l’utilisateur
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Inscription : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

Plutot silent hill ! :)
www.flokhan.com
Avatar de l’utilisateur
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3295
Inscription : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

flokhan a écrit :Plutot silent hill ! :)
Merde, j'allais le dire...
Avatar de l’utilisateur
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Inscription : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

Elvis Paisley a écrit :
flokhan a écrit :Plutot silent hill ! :)
Merde, j'allais le dire...

oui , c'est ce à quoi j'ai pensé également, à lire Bambi'style....

Merde alors, Paisley Park à l'abandon ?!! 8O 8O

putain, en musique : 1985 : Paisley Park

2009 : 77 Beverly Park


!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Inscription : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

Elvis Paisley a écrit :
flokhan a écrit :Plutot silent hill ! :)
Merde, j'allais le dire...
Et le village dans resident evil 4, hein ?
Bon, j'ai hate de voir les photos...
Avatar de l’utilisateur
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Inscription : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

J'en ai un paquet des photos...

Hmmm...je ne sais pas les mettre en ligne...
Help.. :oops:

Tentative..

http://img510.imageshack.us/img510/3576/imgp2912.jpg

http://img21.imageshack.us/gal.php?g=imgp2921.jpg
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

Mon dieu quelle horreur!

Un mythe se brise là :lol:
Avatar de l’utilisateur
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Inscription : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

MarySharon a écrit :Mon dieu quelle horreur!

Un mythe se brise là :lol:


8O 8O

putain, tout est à l'abandon, la façade se délabre !!!!!!!!!

quelle désolation !!!

la photo du ragondin mort, ou ce qu'il en reste, fait très "Blair Witch Project" !!!
Avatar de l’utilisateur
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Inscription : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

Non mais attendez j'ai eu peur moi et là sur les photos (merci Bambi'Style) je ne vois rien d'alarmant.
Vous savez c'est encore l'hiver là-bas, il fait froid, rien n'est vert encore, la végétation est toute brulée c'est normale.
Dans mon jardin ça fait dur aussi avant le printemps et ce n'est pas abandonné pour autant. :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar de l’utilisateur
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Inscription : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

chane a écrit :Non mais attendez j'ai eu peur moi et là sur les photos (merci Bambi'Style) je ne vois rien d'alarmant.
Vous savez c'est encore l'hiver là-bas, il fait froid, rien n'est vert encore, la végétation est toute brulée c'est normale.
Dans mon jardin ça fait dur aussi avant le printemps et ce n'est pas abandonné pour autant. :wink:
non chane, je ne parlais pas de la végétation, mais de la façade du Park...
Fait un zoom, tu verras, à un endroit, il y a un grand morceau qui s'effrite...
Avatar de l’utilisateur
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Inscription : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

bambi'style a écrit :J'en ai un paquet des photos...

Hmmm...je ne sais pas les mettre en ligne...
Help.. :oops:

Tentative..

http://img510.imageshack.us/img510/3576/imgp2912.jpg

http://img21.imageshack.us/gal.php?g=imgp2921.jpg
Sublime, ça donne envie d'y aller la nuit...Elvis, tu veux pas aller tourner là bas ?
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Merci pour les photos. Ca doit faire quelque chose d'être face à ce bâtiment. Je n'ai pas le sentiment que cela soit à l'abandon, la partie qui s'effrite semble lié à une gouttière se déverse directement le long du bâtiment.

Je serai curieux de voir d'autres photos. Combien de temps êtes vous restés à MPLS?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Inscription : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

Je vais transférer dans la journée les photos (et d'autres) dans un topic plus approprié:
Internet/web link

Ainsi je pourrai un peu plus en parler...

Au passage, on est resté 2,5j à MPLS et il fesait +20°..ce n'était plus le printemps mais l'été!
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar de l’utilisateur
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3295
Inscription : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

Smog Ezaust a écrit : Sublime, ça donne envie d'y aller la nuit...Elvis, tu veux pas aller tourner là bas ?
Ok mais seulement si tu fais la bande-son là bas... 8)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

Brèves de comptoire
[flop] 12:46 am: sinon tu prends un oeuf kinder
[flop] 12:46 am: et tu mets du riz dedans
[MarySharon] 12:46 am: ahahah...
[now_bx] 12:48 am: ça risque de fondre , le truc , c'est fait pour shaker alors je shake pas mal ... non c'est pas une
bonne idée ... quoique ca peut etre défi , arriver à mettre du riz dans un kinder
[flop] 12:48 am: non mais dans l'oeuf de la surprise
[flop] 12:48 am: banane
[now_bx] 12:49 am: ah oui ! je me souvenais plus que les surprises étaient protegées par un truc
[flop] 12:49 am: genre
[now_bx] 12:50 am: c'est vrai , logique ... en meme temps , ca fait longtemps que j'ai pas mangé de kinder , en fait
[now_bx] 12:50 am: oui mais non , c'est pas stylé du tout , ton truc
[now_bx] 12:51 am: les trucs jaunes là ? c'est bien des boites jaunes ? je sais plus
[flop] 12:51 am: ah bon ?
[flop] 12:51 am: oui c'est jaune
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Inscription : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

une autre brève de comptoir, entendue tout à l'heure dans un café, à Montpellier, avé l'accent :

"La vie c'est comme la bite, des fois c'est dur"

voilà voilà

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Inscription : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

benito a écrit :une autre brève de comptoir, entendue tout à l'heure dans un café, à Montpellier, avé l'accent :

"La vie c'est comme la bite, des fois c'est dur"

voilà voilà

:arrow:
Une autre brève de comptoir de Patrick Bosso :

À treize ans, ta meilleure console de jeu, c'est ta bite. ...

:lol:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Inscription : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

continuons alors
Timsit :

"14 ans. Découverte de l'amour. La première chose que je découvre, c'est l'éjaculation précoce. La deuxième, c'est le pressing !"
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

Excellent :lol:
Avatar de l’utilisateur
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Inscription : 23 avril 2004, 11:57

Questionnaire de Proust dans ce topic, je suis pas sûr de parler mal mais je m'en fout un peu aussi.

Le principal trait de mon caractère : toujours aller à contre sens des effets de masse, sinon mec "gentil" tout plein.

La qualité que je désire chez un homme: un cerveau, sinon l'humilité,

La qualité que je désire chez une femme: qu'elles m'aiment toutes

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leurs soudaines réapparitions

Mon principal défaut : orgueilleux et méfiant, mélancolique

Mon occupation préférée: refaire le monde avec ma chérie, faire perdurer le kamasoutra avec ma chérie, voyager avec ma... hum.... après vient le cinoche, la famille. Tout le reste n'étant que de futiles (au mieux plaisantes) obligations sociétales.

Mon rêve de bonheur : vous voyez la fin de Ali G? Bin la même. la deuxième option étant d'éradiquer les maux qui atteignent ceux que j'aime. (j'aime bien les violons aussi)

Quel serait mon plus grand malheur : la perdre

Ce que je voudrais être : moi en plus vénéneux.

Le pays où je désirerais vivre: il n'existe pas je suppose

La couleur que je préfère : aucune

La fleur que j'aime: à partir du moment où ça sent bon toutes

L'oiseau que je préfère: l'Ecureuil (je sais... mais un jour peut-être il aura des ailes et là vous ferez moins les malins)

Mes auteurs favoris en prose : sans doute ceux que je n'ai pas encore lu

Mes poètes préférés : idem

Mes héros dans la fiction : Indiana Jones, Columbo, Wong Fei Hung

Mes héroïnes favorites dans la fiction : elles ne sont pas dans la fiction

Mes compositeurs préférés: John Williams, Ravel, Prince, Danny Elfman

Mes peintres favoris: Da Vinci, Turner, dali, des tas d'autres pas vraiment de préférés

Mes héros dans la vie réelle : tous ceux qui arrivent à ne pas baisser les bras face à l'inégalité

Ce que je déteste par-dessus tout : les modes, les effets de masse, le nivellement par le bas, moi quand je fais ma douleur.

Le don de la nature que je voudrais avoir : voler, guérir les souffrances.

Comment j'aimerais mourir : sans douleurs, merci.

Etat présent de mon esprit plutot : mélancolique

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : pour celles qui ont une incidence dommageable pas des masses, envers moi c'est pareil.

Ma devise : j'aime pas les devises

Votre nom ou pseudo : parce que quelqu'un d'autre va lire?
Avatar de l’utilisateur
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2620
Inscription : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Vrégille (Haute Saône)

L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Inscription : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

Une pensée pour Paolo Maldini qui décroche

Et pas de pensée pour le cinéma d'un mec dépeignant des névrosés maniaques pervers tortueux neurasthéniques et autres organismes malades nécrosant les autres qui décroche des palmes

Vivant!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Inscription : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

Le principal trait de mon caractère : l'humour

La qualité que je désire chez un homme: l'intelligence

La qualité que je désire chez une femme: l'intelligence et la féminité

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur fidélité

Mon principal défaut : va-t-en guerre et une chiée d'autres, hélas

Mon occupation préférée: écrire, partager, échanger, aimer

Mon rêve de bonheur : visiter des endroits magnifiques, marcher sur une plage, appercevoir le lever de soleil à Belle-île en mer, manger des huitres

Quel serait mon plus grand malheur : perdre les cinq sens

Ce que je voudrais être : libre financièrement

Le pays où je désirerais vivre: au bord de mer, de préférence en Bretagne

La couleur que je préfère : bleu et violet

La fleur que j'aime: les lys blancs

L'oiseau que je préfère: celui qu'on peut becter

Mes auteurs favoris en prose : Houellbecq, Mendoza et le roman que j'écris

Mes poètes préférés : Bashung

Mes héros dans la fiction : Locque dans LOST

Mes héroïnes favorites dans la fiction : aucune

Mes compositeurs préférés: Bashung, Prince, Bowie

Mes peintres favoris: Bacon

Mes héros dans la vie réelle : Ceux qui combattent le racisme et l'homophobie

Ce que je déteste par-dessus tout : la violence aveugle, l'homophobie, la descrimination raciale, la vulgarité affichée et ostentatoire

Le don de la nature que je voudrais avoir : voler dans les cieux

Comment j'aimerais mourir : après un orgasme

Etat présent de mon esprit plutot : combattant

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : la naiveté

Ma devise : ne jamais baisser les bras

Votre nom ou pseudo : shokadelika

Tb1
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Image
Avatar de l’utilisateur
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2620
Inscription : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Vrégille (Haute Saône)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar de l’utilisateur
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Inscription : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

C'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous contre moi.
We are the New Power Forum !
Avatar de l’utilisateur
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2620
Inscription : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Vrégille (Haute Saône)

JpweB a écrit :C'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous contre moi.
Kurt Cobain et Territorial Pissings, ou j'ai encore tout faux ?
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar de l’utilisateur
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Inscription : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

Qu'ils soit bon ou mauvais j'en est rien a foutre J'achète! J'ai été assez con pour acheter MPLS alors que javais Lotus Flower! Et en plus ses remix sont trop bon! Wala Prince & The Npg Forever & Thank 2 The Most High!
Pardon... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3295
Inscription : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

C'est quand que tu nous vends une Bible ?

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Inscription : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

Les bibles ne se vendent pas mais se donne en échange de .... Rien! Enfin chez les TJ Et non chez les catholique ou autre religion où ses livres sont hors de Prix! Bref on est pas là pour parler de ça c'est moi qui suit partie dans mon délire Sorry :wink:
Avatar de l’utilisateur
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Inscription : 23 avril 2004, 11:57

Peaceandbwild a écrit :Les bibles ne se vendent pas mais se donne en échange de ....
...l'esprit critique.

Applicable hors religions également.

Retour à Dance 4 me :arrow:
Avatar de l’utilisateur
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Inscription : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

Peaceandbwild a écrit :Les bibles ne se vendent pas mais se donne en échange de .... Rien! Enfin chez les TJ Et non chez les catholique ou autre religion où ses livres sont hors de Prix! Bref on est pas là pour parler de ça c'est moi qui suit partie dans mon délire Sorry :wink:
Le simple fait que tu dises que les bibles se donnent en échange de "rien" dans la perception de ta religion est un pur blasphème!
Les témoins de J. ne donnent pas les bibles en échange de "rien" mais les délivrent en échange d'une foi éternelle...

Ps > Je ne témoigne pas et veux juste clarifier les choses; pour que tu ne me lance pas sur le sujet...Et pour terminer sans haine aucune envers toi, une belle citation de Pablo Neruda : " La foi est quelque chose que l'Homme se doit de garder en lui, elle n'existe veritablement que de la sorte" :)

:arrow: I like it when U dance 4 me (euh..je met le halleluja ?? :twisted: ^^)
Let go, Let God
Avatar de l’utilisateur
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Inscription : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

Oui :wink:
Avatar de l’utilisateur
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Inscription : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

dionne a écrit :...l'esprit critique.
Applicable hors religions également.
Ah bon ?

intéressant comme règle
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Inscription : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

Nouvelle loi de Godwin : Désormais dès qu'on parle de Prince vous trouverez toujours un pétoncle pour mentionner bambi et les comparer.
En l'espèce, le dernier exemple (il y en a 75 rien qu'aujourd'hui) c'est un pote qui manifeste sur fessebouc sa joie d'avoir eu des places pour le concert de dimanche et qui dans les 2 sc se prend l'autre en comments...
Va-t-on vraiment désormais devoir se fader MJ à chaque fois que Prince pète dans son bain ?
Avatar de l’utilisateur
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Inscription : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

Avec la classe qu'il a il pète dans son bain? 8O
Avatar de l’utilisateur
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Inscription : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

Peaceandbwild a écrit :Avec la classe qu'il a il pète dans son bain? 8O
....moi je considère que pouvoir péter dans son bain est un luxe que tout le monde ne peut pas s'offrir (quand on a qu'une modeste douche) ..et j'espère pour lui qu'il pète sinon il doit avoir un gros problème de transit ...et là... ouh làlà.....:lol:
ok :arrow:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar de l’utilisateur
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Inscription : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

Soit Prince ne va jamais au toilette, soit ça sent la rose. Obligé, ça peut pas être possible autrement.
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Bientôt dispo dans la section retail de lotusflow3r.com:

Image
Avatar de l’utilisateur
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Inscription : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

:lol: :lol: lotusflow3r on purple wat3r.. :lol: :lol:


excellent..
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar de l’utilisateur
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Inscription : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

Enfin, et en avant-première, la pochette du futur CD de Prince!!! Bientôt en vente, d'abord sur IPAD seulement (super deal avec Apple!!) et après sur I-Tunes only .. le premier CD de Prince complètement et uniquement digital (pas de distribution "physique")...

More to come, soon!

Image
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Inscription : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

Pas mal le poisson d'avril !

j'y ai cru 10 seconde... :( 8O
Avatar de l’utilisateur
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Inscription : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de CD alors qu'il n'y aura pas de CD, écris plutôt "album", car j'ai eu vraiment la fausse joie... et est-ce de l'info ou de l'intox? Si c'est info, ben merde zut crotte chié! ça m'saoûle! moi qui n'aime pas acheter les fichiers compressés... Je ne peux pas comprendre ce bordel... m'en fous j'l'téléchargerai illégalement car les mp3 ça vaut pas un sou... :evil:
Avatar de l’utilisateur
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Inscription : 17 avril 2002, 14:24

Il y a tient à son ARMANA
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

En ce premier Avril je ne crois en Rien!
Avatar de l’utilisateur
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Inscription : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

Pareil, le 1er avril je ne crois en rien, j'y crois si on en parle encore le 2 :lol:
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 305
Inscription : 26 septembre 2004, 11:06

le visuel n'est pas assez moche pour être crédible , aha
Avatar de l’utilisateur
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Inscription : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

Bien ouèj ChrisM !

8)
Avatar de l’utilisateur
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 741
Inscription : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

Ocre a écrit :le visuel n'est pas assez moche pour être crédible , aha
:lol:
Avatar de l’utilisateur
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Inscription : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

FrEe tHe mUsiC a écrit :
Ocre a écrit :le visuel n'est pas assez moche pour être crédible , aha
:lol:
Je savais que j'aurai dû faire un truc encore plus "amateur" ... rahhh!!! me suis encore fait démasquer ... allez, Happy Fish Day!! :wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar de l’utilisateur
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Inscription : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

Ocre a écrit :le visuel n'est pas assez moche pour être crédible , aha
C'est pas faux. :lol:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

Nouvel Album


1 nouvel album est sorti il y a peu et c'est 1 TUERIE tant au niveau de la qualité des compositions écrites durant la grand période pourpre que de la qualité parfaite du son!BOX "O" CHOCOLATES

PS>Je ne peux en dire plus(cause on parle pas de façon précise sur les Boots Princiers sur le Forum), mais ceux qui ont mis la main dessus savent de quoi je parle, quant aux autres ....le net est assez grand pour çà!

:wink:
escape
Official Member
Official Member
Messages : 954
Inscription : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

Ocre a écrit :le visuel n'est pas assez moche pour être crédible , aha
quoique... :lol:
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

...et oui Prince fait la MANCHE!

Image


PS>Vive le 1er avril!!

8)
Avatar de l’utilisateur
Mplsound Dijay
Official Member
Official Member
Messages : 181
Inscription : 07 octobre 2009, 18:51

Merci pour le fou rire :lol: :lol: :lol:
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 305
Inscription : 26 septembre 2004, 11:06

escape a écrit :
Ocre a écrit :le visuel n'est pas assez moche pour être crédible , aha
quoique... :lol:
oui, j'ai un peu hésité avant d'affirmer :wink:
merci ChrisM, c'était rigolo
Avatar de l’utilisateur
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Inscription : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

moi j'ai pas cherché à comprendre - suis crevé, mort - et me suis fait avoir alors! :lol:
Avatar de l’utilisateur
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Inscription : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

GetWildHornyPony a écrit :moi j'ai pas cherché à comprendre - suis crevé, mort - et me suis fait avoir alors! :lol:
Je me suis fait avoir l'année derniere, alors cette année c'est pas passé!
Cela dit c'etait marrant :)
Let go, Let God
Avatar de l’utilisateur
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Inscription : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

ChrisM a écrit :Enfin, et en avant-première, la pochette du futur CD de Prince!!! Bientôt en vente, d'abord sur IPAD seulement (super deal avec Apple!!) et après sur I-Tunes only .. le premier CD de Prince complètement et uniquement digital (pas de distribution "physique")...

More to come, soon!

Image
oh putain j'y ai cru aussi à fond pendant 10 secondes !!...pfff :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

:lol:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

Bon, évidemment je suis comme vous, ravie de le voir revenir, mais depuis quelques jours on ne parle plus que de ça, et souvent pour ne pas dire grand chose... 8)
Bon, c'est clair qu'il n'y a pas trop d'actualité ces derniers temps à part ça, mais quand même!
Moi j'aime bien ce forum car il y a toujours des anecdotes ou prises de têtes parfois rigolotes, hé bé là, plus rien de rien.
Bon en même temps j'ai rien de fabuleux moi même à annoncer à part que je vais me faire un tatouage :wink: ...
Et vous et vous ??
Allez, redevenez les fans hystériques qui disent tout et n'importe quoi!!
Je vous aime comme ça moi! 8)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar de l’utilisateur
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Inscription : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

2 choses à dire : PUSH IT UP fut ingénieux en créant ça

+ il ne me reste que 2 cigarettes (comme dans 17 days ♫) et mon tabac d'en bas est locké :oops:
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

:boire2: super! :D
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Répondre

Revenir à « Communauté »