Paris Prince Party - 6 mars 2010 au Next One

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Image

Plan d'accès :

Image
Dernière modification par virginie74 le 22 novembre 2009, 17:21, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

Ca y est, c'est officiel ?!
Avatar de l’utilisateur
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Inscription : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

8O Virginie, tu es DJ!!! Tu ne m'as jamais dit! :lol: je verrai si je pourrai venir! :wink:
Kodjo
Official Member
Official Member
Messages : 52
Inscription : 08 octobre 2009, 19:36

Bravo ! Bonne initiative ! 8)
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Je le note dans mon agenda... pour le 6 mars 2010, ça va :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
Milady
Official Member
Official Member
Messages : 135
Inscription : 13 juillet 2009, 23:10
Localisation : Paris
Contact :

Génial !
By the way j'adore l'affiche ;)
:symbol:
DON'T STOP THE GROOVE
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Inscription : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

Humm une dance floor party, ...
Ca sent la chorégraphie Paul/Joel ( and more bien sûr !!!), jusqu'au bout de la nuit ...

C'est noté au stabilo
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Avatar de l’utilisateur
farmington
Official Member
Official Member
Messages : 75
Inscription : 04 septembre 2009, 15:19
fan depuis : 2007

Ah!
J'adore quand les choses sont prévu longtemps a l'avance!
Nickel :)
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Ben pour le coup, c'est gagné ! En effet c'est dans quatre mois, mais j'ai pas pu m'empêcher de diffuser dès que j'ai vu la salle et fini le flyer.

N'hésitez pas à rejoindre le groupe sur facebook et à réserver vos places ; j'éditerai des tickets spéciaux (pour le souvenir) à ceux qui s'inscrivent en prévente.

It's gonna be a beautiful night !

Pour la musique, ce sera du Prince, du Prince et encore du Prince, dont les morceaux qu'il a écrit pour d'autres.
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Les premiers tickets ont été vendus et envoyés.

Et reçus ! 8)
unique
Official Member
Official Member
Messages : 2
Inscription : 22 novembre 2009, 16:25

salut! Ceci est dj unique. Je ne sais pas comment parler français, mais je sais comment utiliser un ordinateur!

certains d'entre vous mai ont entendu parler de moi à partir de sites Web autre prince comme prince.org, HouseQuake, thedawnexperience.co.uk et npgmc etc J'ai été DJ et d'organiser et accueillir des parties prince du Royaume-Uni depuis 1993. J'ai été un fan de Prince depuis 1958 et a commencé prince parties quand j'étais un DJ et gérant d'une discothèque, j'ai donc été un fan d'abord, puis un DJ, puis un prince-dj! cd j'ai Djed à la plupart des partis prince du Royaume-Uni au cours des 15 dernières années, avec quelques partis à Edimbourg en Ecosse, et puis la musique Madhouse (qui vendent prince etc) partis en Angleterre Manchester, la célèbre expérience aube parties qui ont été courir à Londres pour les 10 dernières années, et aussi les parties barbarellas London Boat. donc je suis sûr que certains d'entre vous mai ont entendu parler de ces parties, et je connais un ou deux d'entre vous ont été pour eux, et j'ai probablement rencontré quelques-uns d'entre vous lors des concerts du-Prince différentes au Royaume-Uni et en MPLS (i était à toutes les célébrations).

sur le i de nuit seront en jouant une "sélection" de Prince meilleure musique de danse. avec seulement 8 heures pour répondre en 30 ans de musique, ce n'est pas une tâche facile car il n'ya jamais assez de temps pour jouer du tout! Je suis également à la création de DVD en exclusivité pour jouer sur la nuit comme des bandes vidéos DJ tandis que moi, donc vous entendre et de voir le prince 9-5

la plupart des musiques seront pistes prince, mais aussi de l'époque, Sheila E, Vanity 6, Appolonia 6, la famille, Jill Jones, etc etc j'ai l'une des plus grandes collections du-Prince que tout le monde devrait entendre leur chanson favorite

au début de la soirée, je vais commencer par jouer quelques morceaux rares tandis que tout le monde entre et obtenir le prêt, et quand je le club est plein gardera danser le public jusqu'à ce qu'ils s'endorment. ce sera la musique de danse tout le chemin jusqu'au bout, aucune section lente, la danse juste, danse, danse et plus dansant!

Je vais vous voir tous là. (je me demande comment cela va se traduire en français. Je me demande si je viens a déclaré la guerre à la France par erreur?)


----------------------------------ENGLISH BELOW / FRENCH ABOVE --------

hi! this is dj unique. i don't know how to speak french, but i know how to use a computer!

some of you may have heard of me from other prince websites like prince.org, housequake, thedawnexperience.co.uk and npgmc etc. i have been djing and organising and hosting prince parties in the UK since 1993. i have been a fan of prince since 1958 and started prince parties when i was a dj and manager of a nightclub, so i have been a fan first, then a dj, and then a prince-dj! i have DJed at most of the prince parties in the UK in the last 15 years, with a few parties in Edinburgh Scotland, and then madhouse music (who sell prince cd's etc) parties in manchester england, the famous dawn experience parties that have been running in london for the past 10 years, and also barbarellas london boat parties. so i'm sure some of you may have heard of these parties, and i know one or two of you have been to them, and i've probably met a few of you at various prince concerts in the UK and in MPLS (i was at all the celebrations).

on the night i will be playing a "selection" of prince's best dance music. with only 8 hours to fit in 30 years of music it's not an easy job as there is never enough time to play everything! i will also be creating exclusive dvd's to play on the night as backing videos whilst i DJ, so you will hear and see prince from 9pm to 5am

most music will be prince tracks, but also the time, sheila e, vanity 6, appolonia 6, the family, jill jones, etc etc. i have one of the largest prince collections so everyone should hear their favourite song

at the start of the evening i will begin by playing some rare tracks whilst everyone enters and get's ready, and when the club is full i will keep everyone dancing until they fall asleep. it will be dance music all the way to the end, no slow sections, just dancing, dancing, dancing and more dancing!

i'll see you all there. (i wonder how this will translate into french. i wonder if i have just declared war on france by mistake?)
yasser
Official Member
Official Member
Messages : 20
Inscription : 08 juillet 2008, 15:48

we wil be there 4 sure Peace & B Wild :D
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

je me sens comme une gosse avant Noël moi...
Avatar de l’utilisateur
MrGOODNIGHT
Official Member
Official Member
Messages : 127
Inscription : 16 juin 2009, 15:08
fan depuis : 1980
Localisation : Metz

Tiens, me branche bien ça...Why not :D
May U live 2 see the Dawn...
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Je suis en train de me renseigner sur des hôtels par loin pour les anglais qui feront le voyage...

Si vous habitez en Province et que vous êtes intéressés, ou si vous connaissez un hôtel à Saint germain des Prés, n'hésitez pas à me contacter.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Inscription : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

cela fait tres plaisir

j en serais obligé ca rappelle le bon vieux temps

bonne initiative
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar de l’utilisateur
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Inscription : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

ouh :D

me ferais bien un petit A.R. Agen/Paris, moi 8)
U kinda a cute, U wanna take a bath?
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Avec plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Inscription : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

on est bien obligé de prendre son mal en patience

meme pas une reunion de prevue a l inedit café ..????

je pensais qu en decembre on aurais pu organiser une petite bouffe

parce que mars ca fait un peu loin ..en attendant

euh oui je suis nostalgique de ces ambiances

alala
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar de l’utilisateur
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Inscription : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

J'ai déjà mes billets :wink:

Avec un petit week end à St Germain des Près en supplément !
Avatar de l’utilisateur
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Inscription : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

funkygemini69 a écrit :on est bien obligé de prendre son mal en patience

meme pas une reunion de prevue a l inedit café ..????

je pensais qu en decembre on aurais pu organiser une petite bouffe

parce que mars ca fait un peu loin ..en attendant

euh oui je suis nostalgique de ces ambiances

alala
En attendant L'INEDIT (au passage bisous Greg) ,tu sais que tu peu tjrs venir le 31 à L'ETAGE :) on y bouffe pas mal non plus et en plus on te fera le SHOW !!

peace ! :wink:
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Tout d'abord, des photos de la boîte ont été mises en ligne sur facebook :

http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 398&ref=nf

Il y a un hôtel pas loin pour ceux qui viennent de province et n'ont pu se trouver d'hébergement,

un café sympa où se retrouver avant de venir faire la fête

Un bagel store pour les petits creux

Pas mal d'anglais qui débarquent donc l'ambiance va être HOT HOT HOT !!!

Pour l'instant les places sont vendues de moitié, elles se vendent bien et les tix ont fait l'unanimité.

Au niveau statistiques : J'ai beaucoup de filles qui se sont inscrites. Avis à la population masculine : faites du bruit et prenez vos places !!!

Keep it up

Virginie
Avatar de l’utilisateur
incredibleD
Official Member
Official Member
Messages : 73
Inscription : 02 février 2006, 14:27
Localisation : Allemagne (Thunder-ten-tronckh)

Nous ferons le voyage d'Allemagne, par le train.

It's gonna be a night so beautiful...!
Meet me somewhere after dawn...
... au Parc Orange...
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

:D
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

La clôture des préventes françaises se fera le 1er mars 2010 pour me laisser le temps de m'organiser.

Pour les autres, clôture des ventes le 23 février.

Les places se vendent bien, pensez à prendre les vôtres.

;-)
Silhartan
Official Member
Official Member
Messages : 16
Inscription : 10 janvier 2010, 02:09
Localisation : Bruxelles

Bravo Virginie! C'est un vrai tour de force d'organiser tout cela, chapeau bas.
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Merci ! C'est vrai, ça se passe bien.

As-tu pris ta place ?

:lol:
unique
Official Member
Official Member
Messages : 2
Inscription : 22 novembre 2009, 16:25

hi guys, i got eight and a half hours work of videos ready for the party, new, old, rare and classic material, of both prince and related artists. this will form a great backdrop to the music that i'll be playing

there is a group of fans coming over from the uk, and others from germany and belgium etc, so it's going to be a very european affair

there was a UK fan event last weekend where fans were making arrangements to travel to france whilst listening to prince mixes i made, so everyone is very excited about the party

see you there!
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Juste pour vous dire qu'il reste 23 places.

On se voit le 6 !!!
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Je veux juste alerter tout le monde que les billets pour la Paris Prince Party du 6 Mars sont presque tous vendus.

Je m'attends à ce que tous les billets soient vendus d'ici ce week-end : la date approchant, les ventes s'accélèrent.

Je pensais mettre un avertissement par avance pour que tous ceux qui viennent de loin ou en groupe aient une place,

Une fois les billets tous vendus, nous ne serons malheureusement pas en mesure de laisser entrer qui que ce soit, pour des raisons légales et de sécurité.

Il y a des fans en provenance de toute la France, et d'autres pays européens comme l'Allemagne, la Belgique et de nombreux fans à venir du Royaume-Uni

Aussi, j'ai entendu que l’hôtel que nous avions recommandé a été complètement pris d'assaut. Je vais essayer d'obtenir des détails supplémentaires à ce niveau et ainsi obtenir des renseignements sur un autre hôtel à un prix raisonnable à proximité. Si quelqu'un a des problèmes ou des requêtes concernant des hôtels ou n'importe quoi, s'il vous plaît postez ici !

Nous publierons une annonce prochainement concernant le point de meeting. Le bar en question se situe à deux pas du Next One, et ce sera peut-être plus pratique de vous y retrouver pour venir au club en groupe lors de l'ouverture des portes à 21h.


C’est dans trois semaines !!! A très vite !!!
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Pub le Dragon : meeting à 20h le 6 mars 2010.

Réduction : -10% pour un plat + une boisson.

Conseil : venez par groupes de 10 (only) si vous voulez manger.

Tout au long de la soirée (jusqu'à 1h30), vous pourrez vous y sustenter - et revenir à la soirée grâce au petit bracelet que vous porterez élégamment à votre poignet.

A bientôt pour plus d'infos !

http://www.qype.fr/place/95397-Le-Dragon-Paris
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

... sont tous vendus.

LEs paiements seront désormais, refusés.
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

Virginie, d'abord un Big Up pour ce que tu fais, vraiment...

Je voulais juste te poser une question.
En regardant les photos du Next One, je vois beaucoup de tables mais pas de piste de danse. C'est normal ?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

La piste de danse est au milieu.

L'idée c'est de pousser les tables ou de danser dessus !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

T'as pris une assurance pour "éfondrement de tables suite à poids massifs" ?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
around.the.world.in.a.day
Official Member
Official Member
Messages : 268
Inscription : 18 mars 2003, 02:56
Localisation : N'importe quel night club spatial

virginie74 a écrit :
walleum a écrit :Il est fort possible que je pousse le disque dans un bar du 11è arrondissement.

Un set d'environ 1 heure et une prog axée autour de la soul/ funk pour une before de bonne facture.

Je vous tiendrai informés
C'est dommage ! Je ne pourrai y assister, je compte bien finir d'organiser/ me préparer ...

Et puis le rendez vous officiel pour le meeting c'est à 20h au bar Le Dragon, pour qu'on puisse se retrouver / manger un morceau / arriver à l'heure ! C'est juste à côté en plus...
T'as réservé une table de 120 personnes ?
De tous mes amis Prince, tu es le premier
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 398&ref=nf

C'est là que je mets la plupart des infos.

Vous avez d'autres questions du même style ?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

Bonne chance pour la soirée et amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
adore
Official Member
Official Member
Messages : 122
Inscription : 04 décembre 2004, 02:46
fan depuis : 1984
Localisation : Les Pavillons s/s Bois

Bravo Virginie,belle initiative,les Soirées Prince sur Paris sont tellement rares.
Si je comprends bien les places sont toutes vendues,donc c'est plus la peine de se pointer le 3 Mars au Next One ?
Si c'est le cas je suis verte :(
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

En effet, toutes les places sont vendues.

Envoie moi un mp pour que je te contacte en cas de désistements

Je déconseille vraiment de venir sans place, car j'ai atteint la capacité optimale...
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

virginie74 a écrit :En effet, toutes les places sont vendues.

Envoie moi un mp pour que je te contacte en cas de désistements

Je déconseille vraiment de venir sans place, car j'ai atteint la capacité optimale...
Oh, et puis c'est bien le samedi 6 mars que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
adore
Official Member
Official Member
Messages : 122
Inscription : 04 décembre 2004, 02:46
fan depuis : 1984
Localisation : Les Pavillons s/s Bois

virginie74 a écrit :En effet, toutes les places sont vendues.

Envoie moi un mp pour que je te contacte en cas de désistements

Je déconseille vraiment de venir sans place, car j'ai atteint la capacité optimale...
Merci Virginie,MP envoyé
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

T'inquiète pas Adore, tu vas pouvoir y aller.

HE VIRGINIE TU AS UN ENFANT JE CROIS ?

En organisant une soirée 4 mois à l'avance, peux-tu me dire pourquoi tu te débrouilles pour la planifier juste pendant les vacances scolaires parisiennes ?? 8O 8O

Pour moi c'était tellement évident, que je n'ai même pas regardé la date et je viens de m'en rendre compte maintenant.

Et bien voilà, je rentre de vacances dimanche 7 avec mon fils.

Super. :roll:

Alors ce sera sans moi :evil:

J'ai 2 places pour qui veut...
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar de l’utilisateur
adore
Official Member
Official Member
Messages : 122
Inscription : 04 décembre 2004, 02:46
fan depuis : 1984
Localisation : Les Pavillons s/s Bois

Lodger a écrit :T'inquiète pas Adore, tu vas pouvoir y aller

J'ai 2 places pour qui veut...
Je veux bien :D
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Lodger a écrit :T'inquiète pas Adore, tu vas pouvoir y aller.

HE VIRGINIE TU AS UN ENFANT JE CROIS ?

En organisant une soirée 4 mois à l'avance, peux-tu me dire pourquoi tu te débrouilles pour la planifier juste pendant les vacances scolaires parisiennes ?? 8O 8O

Pour moi c'était tellement évident, que je n'ai même pas regardé la date et je viens de m'en rendre compte maintenant.

Et bien voilà, je rentre de vacances dimanche 7 avec mon fils.

Super. :roll:

Alors ce sera sans moi :evil:

J'ai 2 places pour qui veut...
Voilà que je vais me faire engueuler maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Inscription : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

adore a écrit :
Lodger a écrit :T'inquiète pas Adore, tu vas pouvoir y aller

J'ai 2 places pour qui veut...
Je veux bien :D
Moi aussi! si c'est possible :wink: , dis le moi en mp. Mais c'est vrai, dommage pour toi :?
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

virginie74 a écrit :Voilà que je vais me faire engueuler maintenant...
Bienvenue dans le monde des organisateurs de soirée ;)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

:lol:
Avatar de l’utilisateur
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Inscription : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

aie moi qui pensait arriver le jour meme comme une fleur pensant que des places seraient bloquées pour le jour j

tant pis pour moi , je ne pouvais planifier car je n 'etais pas sur d 'etre dispo
a cette date ...
et le je pense que serait la ,mais bon dans le baba

peut etre une prochaine ..

je n'aurais pas l'occasion de me bloquer le dos en effectuant un ecart sur la piste de danse !!!!
:lol:
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar de l’utilisateur
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Inscription : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

..idem pour moi..je n'étais pas certaine d'être dispo ce soir là mais maintenant que je sais enfin que je le suis...les places elles ne le sont plus..!..(...et vice et versAAAAA..)... :cry: ..donc je suis preneuse en cas de désistement :wink:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
yasser
Official Member
Official Member
Messages : 20
Inscription : 08 juillet 2008, 15:48

j -10 :D YOUPIIII
Avatar de l’utilisateur
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Inscription : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

J'ai une place disponible !!!
MP si intéressé !
8)
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Comme vous le savez, les places sont toutes vendues.

Cependant il y a quelques désistements de dernière minute, je propose donc à ceux qui n'ont pas de place (mais très envie de venir) de m'envoyer un mp ou mail à vk74@hotmail.fr

NE VENEZ PAS sans tix, puisque la boîte ne peut contenir que 120 personnes.


La soirée commence à 21h.

Je vous rappelle l'adresse exacte : le NEXT ONE, 15 bis rue Bernard Palissy, 75006 Paris, métro Saint Germain des Prés.

DJ Unique a préparé près de 9 heures de vidéos princières, et plus de 24h de musique.

Pour ceux qui veulent se retrouver avant, le meeting se fait au bar Le Dragon, à 20h. C'est à deux pas du Next One, il y a 10% de réduction sur un plat + une boisson.

Have a funky day !
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Inscription : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :J'ai une place disponible !!!
MP si intéressé !
8)
Je t'ai envoyé un MP.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Kodjo
Official Member
Official Member
Messages : 52
Inscription : 08 octobre 2009, 19:36

Vends 2 places (10 € la place bien sûr) la transaction se fait chez moi ce samedi, je suis sur Paris (dans le 7e), me contacter en mp... C'est comme ça et rien d'autre 8)
Kodjo
Official Member
Official Member
Messages : 52
Inscription : 08 octobre 2009, 19:36

Il me reste 1 place, mp si intéressé(e) 8)
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

Passez une bonne soirée sans moi :roll:
Je ne peux rentrer de vacances SCOLAIRES (no comment hein...)
Mes amis dégoutés que je ne vienne pas n'ont même pas envie de revendre leurs places... tant pis pour les retardataires de 4 mois... 8O

Allez, on fera mieux la prochaine fois :wink:

Merci Virginie de ne plus effacer mes posts sur Face Book :roll:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

Bon, et puis finalement, ce n'est qu'une soirée parmis d'autres, hein... :wink:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar de l’utilisateur
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Inscription : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

Alors il est 22h27 et je ne suis pas à l'inedit alors...

amusez vous bien et racontez nous tout avec des photos :wink:

c'est un peu la loos ce soir pour moi... :?
Avatar de l’utilisateur
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Inscription : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

Moi j'en veux encore ,encore plus fort encore plus haut.

Bravo et merci Virginie et à tous les autres psychos du dance-floor.

Ah ! cette fraternité "maladroite " qui peut s'emparer d'un dance_floor a toujours été celle qui m'a le plus ému !

Allez
Avatar de l’utilisateur
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Inscription : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lausanne / Florence/ Paris

Apparition eclaire avec mon acolyte, mais il m'a semble que la soiree eut ete reussie pour certains !?
Ravie d'avoir revu les tetes familieres du forum et mention speciale aux anglais et allemands, non depourvus d'humour et de gentillesse, qui avaient fait le deplacement pour l'occas.

Belle initiative Virginie, merci !

:wink:
Strange But True
Avatar de l’utilisateur
adore
Official Member
Official Member
Messages : 122
Inscription : 04 décembre 2004, 02:46
fan depuis : 1984
Localisation : Les Pavillons s/s Bois

COCO a écrit :Apparition eclaire avec mon acolyte, mais il m'a semble que la soiree eut ete reussie pour certains !?

Je confirme ,Soirée réussie on a quitté le dancefloor vers 3h30 du mat' difficilement.

Vivement la prochaine et merci encore Virginie :wink:
Mary Sharon La Vraie
Official Member
Official Member
Messages : 25
Inscription : 17 mars 2010, 16:47

C'était génial! J'ai passé un excellent moment. Merci Virginie 8)
Avatar de l’utilisateur
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Inscription : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

Mary Sharon La Vraie a écrit :C'était génial! J'ai passé un excellent moment. Merci Virginie 8)
J'adore ton pseudo !
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar de l’utilisateur
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Inscription : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

Hunkyhannah a écrit :
Mary Sharon La Vraie a écrit :C'était génial! J'ai passé un excellent moment. Merci Virginie 8)
J'adore ton pseudo !
+1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

:roll: :roll:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Mary Sharon La Vraie
Official Member
Official Member
Messages : 25
Inscription : 17 mars 2010, 16:47

anastasia a écrit :
Hunkyhannah a écrit :
Mary Sharon La Vraie a écrit :C'était génial! J'ai passé un excellent moment. Merci Virginie 8)
J'adore ton pseudo !
+1 :wink:
Toujours imitée! Jamais egalée! :wink:
Avatar de l’utilisateur
incredibleD
Official Member
Official Member
Messages : 73
Inscription : 02 février 2006, 14:27
Localisation : Allemagne (Thunder-ten-tronckh)

C'était une purple nuit à Paris en Mars (... et vous savez Mars could not be 2 far behind cuz baby, this kind of nuit had got no reason 2 ever be shy...) Il y avait des schkopiteux (correct?) aussi!!!!

Peut-être nous nous reverrons dans un carré or en province... en Juillet... le 9... pour une nuit exceptionnelle funky...

Les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par incredibleD le 28 avril 2010, 22:27, modifié 1 fois.
Meet me somewhere after dawn...
... au Parc Orange...
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

GENIAL
1000 mercis pour les photos :)
Avatar de l’utilisateur
incredibleD
Official Member
Official Member
Messages : 73
Inscription : 02 février 2006, 14:27
Localisation : Allemagne (Thunder-ten-tronckh)

raphy a écrit :1000 mercis pour les photos :)
1000 mercis pour ton forum 8)
Meet me somewhere after dawn...
... au Parc Orange...
Répondre

Revenir à « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »