Symbole princier sous Windows XP

Comment lire ou encoder un fichier. Trouver le meilleur logiciel ou matériel. Ce forum est là pour vous aider.
Avatar de l’utilisateur
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Inscription : 17 avril 2002, 14:24

Avez vous remarqué que lorsque vous brancher un nouveau périphérique USB, il y avait un symbole qui apparaissait a coté de l'horloge sous Windows XP.

Ce symbole ressemble pas mal à celui de Prince.

Je sais c'est pas l'annonce du siècle mais à chaque fois j'oublis de le signaler.

Bibou
Avatar de l’utilisateur
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Inscription : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

Faudra que je regarde ça tiens. Ce serait pas le symbole USB?

En parlant de ça, je recherche le symbole alchimique dont est tiré le symbole princier, qui est ce dernier sans le O avec la pointe tourné vers la diagonale haut droite. Je l'ai déjà vu mais aujourd'hui je le trouve plus, ce qui me parait bizarre... était-ce un fake? En tout cas on sent bien l'inspiration alchimique dan le symbole princier, c'est indéniable.
Répondre

Revenir à « Technique »