Expérience enregistrement concert sur iPhone

Comment lire ou encoder un fichier. Trouver le meilleur logiciel ou matériel. Ce forum est là pour vous aider.
Papapoipoi
Official Member
Official Member
Messages : 61
Inscription : 27 septembre 2004, 16:42
Localisation : Paris

Bonsoir à tous,

L'iphone, sans vouloir en faire la publicité, permet de faire maintenant et entre autre d'enregistrez du son...


Pensez vous que l'enregistrement d'un concert soit possible avec et appareil, ou cela va saturer à mort ?

Existe-t-il un soft sur iPhone qui permette de controler le niveau d'entrée ?

Merci pour vos retours rapides, j'espère assister à un concert d'un ami sous peu :-)
Avatar de l’utilisateur
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Inscription : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

2 tentatives d'enregistrement de concerts :

- U2 au Stade de France : le son est correct mais sans plus et arrive à saturer,
- Prince à Montreux : le son sature vite

Je pense qu'en salle l'Iphone n'est pas fait pour enregistrer de la musique.
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

liphone est un bon dictaphone rien de plus
Avatar de l’utilisateur
Touffi
Official Member
Official Member
Messages : 93
Inscription : 04 décembre 2002, 17:19
Localisation : Chez moi.
Contact :

Pas de pb côté logiciel (contrôler le niveau d'entrée, etc.)
Mais le micro intégré est merdique.
Il existe beaucoup de solutions de micros externes mais je ne sais pas ce qu'elles valent
http://fr.audiofanzine.com/produit-dive ... istes.html
Papapoipoi
Official Member
Official Member
Messages : 61
Inscription : 27 septembre 2004, 16:42
Localisation : Paris

Merci pour vos réponses.
Répondre

Revenir à « Technique »