Purple Girl : Nouvelle moderatrice

Informations, charte, FAQ & commentaires sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4463
Inscription : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

Salut,

Oui, vous avez bien lu "moderatrice". Une fille rejoint le groupe des moderateurs (Raphy, Sim, Calhoun, Jerome, JPWeb et moi) pour nous preter main-forte dans la rubrique "Musique".

Cette rubrique etant particulierement visitée et active ces derniers mois, Purple-Girl etant un membre actif et pertinent, elle nous a paru apte a assumer cette fonction.

On espere donc que vous ne lui donnerez pas trop de fil a retordre.
Et celui qui lui parle mal, je lui casse la gueule.

Donc : Welcome.
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Inscription : 13 février 2005, 15:03

elle a couché ?
Avatar de l’utilisateur
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Inscription : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

Chak a écrit :
Et celui qui lui parle mal, je lui casse la gueule.
:lol: :lol: à coups de touches enter !!!
Chak a écrit : Donc : Welcome.
Blague à part, ca y est la parité va commencer à s'installer aux plus hauts sommets de ce forum... :bravo:
bootsy
Official Member
Official Member
Messages : 374
Inscription : 01 mars 2005, 22:51
Localisation : tolosa

Félicitations Purple Girl !!!! :wink: :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Inscription : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

Merci!!!! :oops:
elle a couché ?
Tous les chemins mènent à Rome, mon cher... :wink:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Inscription : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris

hey! il y a écrit modérateur sous ton pseudo? c'est nouveau?
Avatar de l’utilisateur
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4463
Inscription : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

BUS DE NUIT a écrit :hey! il y a écrit modérateur sous ton pseudo? c'est nouveau?
C'est moi qui me suis gourré en faisant la manip'. Je ne savais pas que ca s'afficherait comme ca.
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

Chak a écrit :
BUS DE NUIT a écrit :hey! il y a écrit modérateur sous ton pseudo? c'est nouveau?
C'est moi qui me suis gourré en faisant la manip'. Je ne savais pas que ca s'afficherait comme ca.
Eh ! mais c'est trés bien !

Ca fait 6 mois qu'on cherchait à le faire !

je veux le même !
Avatar de l’utilisateur
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4463
Inscription : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

sim theury a écrit :
Chak a écrit :
BUS DE NUIT a écrit :hey! il y a écrit modérateur sous ton pseudo? c'est nouveau?
C'est moi qui me suis gourré en faisant la manip'. Je ne savais pas que ca s'afficherait comme ca.
Eh ! mais c'est trés bien !

Ca fait 6 mois qu'on cherchait à le faire !

je veux le même !
Bon, je le fais pendant que le chef n'est pas là, mais shhhh.
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

Chak a écrit :
sim theury a écrit :
Chak a écrit :
BUS DE NUIT a écrit :hey! il y a écrit modérateur sous ton pseudo? c'est nouveau?
C'est moi qui me suis gourré en faisant la manip'. Je ne savais pas que ca s'afficherait comme ca.
Eh ! mais c'est trés bien !

Ca fait 6 mois qu'on cherchait à le faire !

je veux le même !
Bon, je le fais pendant que le chef n'est pas là, mais shhhh.
Merci !

Mais il va être d'accord le chef de toute facon.

(discretos on peut même passer le forum en peachy et le renommer comme tu sais)
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

le (e) c'est pour le feminin de moderateur ? :)

pas certain que ca fonctionne

et pour peachy.... vous y tenez vraiment ?
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

raphy a écrit :le (e) c'est pour le feminin de moderateur ? :)

pas certain que ca fonctionne

et pour peachy.... vous y tenez vraiment ?
Le (e) doit être automatique mais bon, c'est pas grave:
On peut enfin se faire (re)connaitre des nouveaux.

Ca fait un peu comme une étoile de (web)sheriff ... ok,ok l'image n'est pas vraiment heureuse.

J'aime pas trop Peachy mais j'aime bien l'idée de foutre le bordel que le chef n'est pas là.

:smileyquisifflotteetrentredanslerangdevantleboss:
Avatar de l’utilisateur
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Inscription : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

Chak a écrit :Salut,

Oui, vous avez bien lu "moderatrice". Une fille rejoint le groupe des moderateurs (Raphy, Sim, Calhoun, Jerome, JPWeb et moi) pour nous preter main-forte dans la rubrique "Musique".

Cette rubrique etant particulierement visitée et active ces derniers mois, Purple-Girl etant un membre actif et pertinent, elle nous a paru apte a assumer cette fonction.

On espere donc que vous ne lui donnerez pas trop de fil a retordre.
Et celui qui lui parle mal, je lui casse la gueule.

Donc : Welcome.


ouais, faudra etre sage alors !

z'avez compris?

marcher au pas!
pas déborder
pas se quereller
pas péter

sinon gare!

en tout cas bravo à purple girl pour avoir trouvé le chemin de la sagesse

8)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar de l’utilisateur
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1097
Inscription : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

sim theury a écrit :J'aime pas trop Peachy mais j'aime bien l'idée de foutre le bordel que le chef n'est pas là.
Boudu!

Un modérateur anarchiste... :lol:

Ben Grim

PS: choix tout à fait pertinent pour Purple Girl :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4463
Inscription : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

reflection a écrit :
Chak a écrit :Salut,

Oui, vous avez bien lu "moderatrice". Une fille rejoint le groupe des moderateurs (Raphy, Sim, Calhoun, Jerome, JPWeb et moi) pour nous preter main-forte dans la rubrique "Musique".

Cette rubrique etant particulierement visitée et active ces derniers mois, Purple-Girl etant un membre actif et pertinent, elle nous a paru apte a assumer cette fonction.

On espere donc que vous ne lui donnerez pas trop de fil a retordre.
Et celui qui lui parle mal, je lui casse la gueule.

Donc : Welcome.


ouais, faudra etre sage alors !

z'avez compris?

marcher au pas!
pas déborder
pas se quereller
pas péter

sinon gare!

en tout cas bravo à purple girl pour avoir trouvé le chemin de la sagesse

8)
Tu as tout compris.
Avatar de l’utilisateur
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Inscription : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

pourquoi avoir supprimé ma réponse à chak? :? et l'intervention de gyzmo?

sim, si c'est toi, tu as mal compris.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

reflection a écrit :pourquoi avoir supprimé ma réponse à chak? :? et l'intervention de gyzmo?

sim, si c'est toi, tu as mal compris.
Ben ouais, c'est moi.

Tu m'as dit "gicle le" quand je t'ai demandé si je supprimais ton mp manqué.

désolé si j'ai mal compris
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Inscription : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

Pour résumer, non seulement elle est très jolie, elle écrit avec pertinence sur un sujet qu'elle connaît fort bien mais voila-t-il pas qu'elle modère. Bravo à toi 8O

De plus, j'adore l'idée que tu puisses me modérer, Purple sweetheart!

Tb1


P.s.
Oui, je drague et je fais ce que je veux...
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

Bah on en apprend des choses en rentrant de vacances!

Congratz Purple Girl!

Joy a écrit :elle a couché ?
Là c'est moi qui vais te casser la gueule!


Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Inscription : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

Merci TB1 et Mary Sharon!!! :aime:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar de l’utilisateur
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Inscription : 17 avril 2002, 14:24

MarySharon a écrit : Congratz Purple Girl![/color][/i][/b]
Joy a écrit :elle a couché ?
Là c'est moi qui vais te casser la gueule!
Pourquoi? t'as pas réussis à couché avec Chak? ou sinon Raphy

:lol: :lol:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

JonathanBibou a écrit :
MarySharon a écrit : Congratz Purple Girl![/color][/i][/b]
Joy a écrit :elle a couché ?
Là c'est moi qui vais te casser la gueule!
Pourquoi? t'as pas réussis à couché avec Chak? ou sinon Raphy

:lol: :lol:
Je touche pas aux hommes mariés et Raphy n'a pas réussi à coucher avec moi 8)
Avatar de l’utilisateur
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4463
Inscription : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

MarySharon a écrit :
JonathanBibou a écrit :
MarySharon a écrit : Congratz Purple Girl![/color][/i][/b]
Joy a écrit :elle a couché ?
Là c'est moi qui vais te casser la gueule!
Pourquoi? t'as pas réussis à couché avec Chak? ou sinon Raphy

:lol: :lol:
Je touche pas aux hommes mariés et Raphy n'a pas réussi à coucher avec moi 8)
Je ne suis pas marié.
pense bien et tout ira bien.
Avatar de l’utilisateur
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Inscription : 17 avril 2002, 14:24

Vas y Chak tu tiens le bon bout, euhhh non c'est plutot Mary
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Inscription : 11 août 2002, 15:38

Tu es pur, c'est tout comme :ange:
Avatar de l’utilisateur
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4463
Inscription : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

MarySharon a écrit :Tu es pur, c'est tout comme :ange:
Viens par là que je te la montre ma pureté :twisted:
pense bien et tout ira bien.
Avatar de l’utilisateur
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Inscription : 17 avril 2002, 14:24

Je veux voir ça
Avatar de l’utilisateur
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4463
Inscription : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

JonathanBibou a écrit :Je veux voir ça
C'est pas à toi que je parle. Il est fou lui.

Vu que ca vire au chat (un peu par ma faute), que j'ai mon ouverture et que vous êtes au courant de la nomination de Purple Girl, la discussion est close.
pense bien et tout ira bien.
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

MarySharon a écrit :
JonathanBibou a écrit :
MarySharon a écrit : Congratz Purple Girl![/color][/i][/b]
Joy a écrit :elle a couché ?
Là c'est moi qui vais te casser la gueule!
Pourquoi? t'as pas réussis à couché avec Chak? ou sinon Raphy

:lol: :lol:
Je touche pas aux hommes mariés et Raphy n'a pas réussi à coucher avec moi 8)
je n'ai meme pas le souvenir d'avoir essayé...

Et celui qui a le plus couché ici ca a été Sim. Je crois qu'il a frappé a la porte de nous tous.. chak inclus...
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

raphy a écrit :
MarySharon a écrit :
JonathanBibou a écrit :
MarySharon a écrit : Congratz Purple Girl![/color][/i][/b] Là c'est moi qui vais te casser la gueule!
Pourquoi? t'as pas réussis à couché avec Chak? ou sinon Raphy

:lol: :lol:
Je touche pas aux hommes mariés et Raphy n'a pas réussi à coucher avec moi 8)
je n'ai meme pas le souvenir d'avoir essayé...

Et celui qui a le plus couché ici ca a été Sim. Je crois qu'il a frappé a la porte de nous tous.. chak inclus...
@communauté :

Vous vous rendez compte maintenant de ce qu'il a fallu que je fasse pour être modo.
Verrouillé

Revenir à « Forum Schkopi : Régles et Annonces »