PJ Harvey à Paris

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Avatar de l’utilisateur
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Inscription : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

la belle Polly Jean sera au Zénith de Paris le 23 juin. Pour patienter en attendant l'automne et ses (?) concerts princiers, je crois que je vais me laisser tenter.... :)
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
Avatar de l’utilisateur
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Inscription : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

J'ai décroché après "to bring you my love", qu'est un excellent album par ailleurs....j'ai loupé kek chose de grand, depuis ?
Avatar de l’utilisateur
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Inscription : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

now_bx a écrit :J'ai décroché après "to bring you my love", qu'est un excellent album par ailleurs....j'ai loupé kek chose de grand, depuis ?
Comme tu dis, c'est un excellent album. Peut-être son meilleur à mon goût.
Mais depuis il y a eu "Dance Hall at House Point", composé par John Parish en 1996, "Is this Desire?" en 1998, tendance electro, et l'excellent "Stories from the city, stories from the sea" en 2000, plus traditionnel, avec la participation de Tom York (Radiohead) au chant sur 3 morceaux. Rien que pour ça... :)
Et puis le prochain, prévu pour cet été...
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
tieri6
Official Member
Official Member
Messages : 162
Inscription : 15 avril 2004, 23:55
Localisation : 64BAB

je l ai vue le 30 juin au zenith l excellente polly et devinez ki y avais en guest pour 2 morceaux:marianne faithfull.
et la cerise un vrai de vrai rappel pour un i m on fire accoustik magistral
Avatar de l’utilisateur
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Inscription : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

PJ Harvey est en concert à Paris ce soir, au... Zénith.

C'est la première fois depuis le dernier concert parisien de Prince que je vais y remettre les pieds.
J'espère, et je fais confiance à la miss et son band, de passer toutefois un bon moment, sans trop y penser... juste un petit peu... :pleur4:

Voilà, c'était juste en passant...
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
Répondre

Revenir à « Soirées, concerts... »