TRIBUTE PRINCE

Le coin des artistes musicaux qui fréquentent le forum.
ben
Official Member
Official Member
Messages : 2
Inscription : 23 octobre 2016, 16:16
fan depuis : 1987

Bonjour à tous et à toutes je cherche à monter un projet "Tribute to Prince" avec des musiciens (pro ou très bon niveau).
Est ce que cela peux intéresser certains d'entre vous ou des connaissances ?

Benoit Noeppel sur Facebook

Merci d'avance et vive Prince
Avatar de l’utilisateur
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Inscription : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

Bravo pour ton initiative :super:
Pour les personnes éventuellement intéressées et pour des raisons pratiques, peut-être devrais tu préciser ici dans quelle région tu souhaites monter ce projet (tout le monde n'a pas forcément un compte FB ;) )
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Inscription : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

Bravo, en effet très bonne initiative.

Merci de préciser si tu as une idée de la manière dont tu envisages ce Tribute et dans quel coin ?
Je ne suis pas musicienne mais pourrais aider dans d'autres domaines.

"Princièrement vôtre" :symbol:
ben
Official Member
Official Member
Messages : 2
Inscription : 23 octobre 2016, 16:16
fan depuis : 1987

Bonjour effectivement vous avez raison je n'ai pas préciser le lieu, je suis en region parisienne (essonne) et je donne mail mail ça sera également plus simple aussi

benoit.noeppel@free.fr

PurpleLilas merci de ton message et oui effectivement il peut y avoir des trucs à faire en parallèle

Je veux vraiment lui rendre hommage, c'est aussi grace à lui que je suis devenu musicien ! :yes:
Répondre

Revenir à « Le coin des musiciens et chanteurs »