Afterparty au Silencio

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince à Londres
Répondre
Rom1fromParis
Official Member
Official Member
Messages : 35
Inscription : 17 octobre 2009, 21:33
fan depuis : 1987
Localisation : Paris
Contact :

Alors si j'en crois la rumeur publique l'aftershow parisien a lieu au Silencio mais avec un nombre très réduit d'entrées possibles ... si les chanceux peuvent témoigner :)
ju0746
Official Member
Official Member
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2010, 11:44

l'Aftershow est-il confirmé ?
baguesse
Official Member
Official Member
Messages : 4
Inscription : 28 juillet 2010, 01:16
fan depuis : 19086

Plus personne ne répond ? Il faut y aller ou non ?
ju0746
Official Member
Official Member
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2010, 11:44

À ceux qui sont susceptibles de s'y rendre ou qui sont déjà devant, n'hésitez pas à tenir au courant ::d !
Jesstit
Official Member
Official Member
Messages : 5
Inscription : 27 mai 2014, 20:35
fan depuis : 1987

On fait quoi on y va ?
ju0746
Official Member
Official Member
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2010, 11:44

Si quelqu'un peut aller voir si quelque chose se passe, ça serait vraiment génial !

J'hésite à me déplacer ( un peu loin, et peur d'y aller pour rien sachant que je travaille demain matin !)

Si une bonne âme est prête à aller voir pour tout le monde, ça serait cool !
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

si il y a des chanceux ils ne témoigneront pas vu qu'au 6ème sous sol, il y a pas de réseau.
ffunker
Official Member
Official Member
Messages : 23
Inscription : 15 octobre 2009, 00:33

je suis allé voir.
trois Mercedes garées devant, avec les chauffeurs qui mangent des bananes.
le videur me dit qu'il n'y a pas de concert.
pas de camion de matos ou quoi.

j'imagine Prince en train de boire un jus dans la carré VIP du carré VIP. j'imagine pas de concert, en tout cas pas pour moi.

de plus, il me semble que le club ferme à 4h.
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

J'en reviens à l'instant.
Un petit groupe de fans étaient présents, on a tenté d'entrer mais la sécurité ne nous a pas permis.
Un peu avant deux heures du matin, on a vu Prince et les membres du groupe arriver.
On a tenté quelques photos mais c'était trop rapide.
Prince était accompagné de Damaris Lewis.
Après être entré dans le club avec Prince, elle en est ressortie 5 minutes plus tard puis repartie en voiture.
Les membres du groupe sont arrivés dans 2 minibus. Mais ils étaient très fatigué visiblement et se sont engouffrés dans le club juste en nous souriant.
C'est juste une afterparty, il ne jouaient pas.
On a quitté les lieux un peu après 2h.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

merci pour les infos.
Dernière modification par Vincent2Paris le 02 juin 2014, 08:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Mais est ce que Prince est parti ou il y est encore d'après toi ?
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Vincent2Paris a écrit :Mais est ce que Prince est parti ou il y est encore d'après toi ?
Il peut y être encore.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
baguesse
Official Member
Official Member
Messages : 4
Inscription : 28 juillet 2010, 01:16
fan depuis : 19086

Merci infiniment pour toutes ces infos. Je reste dormir. Bonne nuit à tous.
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Il est parti à 4 h 45.
Avatar de l’utilisateur
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Inscription : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

Il a pêcho ??
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar de l’utilisateur
jimkoni
Official Member
Official Member
Messages : 170
Inscription : 06 juillet 2009, 22:55
Localisation : Paris Funky City

Pat_06 a écrit :Il a pêcho ??
::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Vincent2Paris a écrit :Il est parti à 4 h 45.
Ouch heureusement qu'on a pas attendu sur place !
En voyant Damaris ressortir au bout de 5 minutes, on se disait qu'il ne resterait peut être pas longtemps.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Yazid Manou
Official Member
Official Member
Messages : 307
Inscription : 29 juillet 2010, 17:02

J'ai donc appris qu'en fait le Silencio qui était fermé dimanche dans la nuit a réouvert exprès pour accueillir sa majesté qui s'est faite apporter son repas de son hôtel ! Voilà, rien de plus !

YM
Répondre

Revenir à « Hit And Run Tour 2014 »