Zénith fosse 18h : à quelle heure arriver ?

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince à Londres
Répondre
Fann(ny)
Official Member
Official Member
Messages : 50
Inscription : 21 mai 2007, 18:08

Tout est dans le titre, avec comme sous-entendu : "pour être au premier rang, bien sûr..."
Y a-t-il plusieurs entrées fosse ? laquelle est la mieux placée par rapport à la scène ?
j'prends une banane ou une pomme ? un pot pour faire pipi ? des baskets ou des talons ? j'me fais une mèche violette ? :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pbanana: :pbanana: :pbanana: :pbanana: :pbanana: :pbanana: :pbanana: :pbanana: :pbanana:
etc.
fanny-la-quadra-excitée comme un pou à l'idée de retrouver ses vingt ans...
PS : ne répondez qu'à la première question, hein ...:-)
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Inscription : 02 septembre 2007, 13:58

Je pose la même question.
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Faut y aller maintenant. Il y a plus de chances d'être devant.
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Inscription : 02 septembre 2007, 13:58

:perplex:
Avatar de l’utilisateur
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Inscription : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

Fann(ny) a écrit : "pour être au premier rang, bien sûr..."
On parle là des 50 premiers. Un dimanche ensoleillé, 3 ans après la dernière date française.... je pense que ce nombre sera atteint autour de 12-13h.
Maintenant si tu as un chrono sous les 12s aux 100m, tu peux tenter 13h15. :désolé1:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Inscription : 09 mai 2003, 10:35

Pour ma part, j'y serai vers 13h, mais pour la fosse de 21h30.

Pour 18h, j'ai des places en gradins.
Avatar de l’utilisateur
aline
Official Member
Official Member
Messages : 87
Inscription : 08 juillet 2004, 12:52
fan depuis : 1984
Localisation : région parisienne

je vous laisse le premier rang ! et même les dix suivants !
j'arriverai vers 17 h 30 dans la fosse et je me glisserai sur le côté Image
Avatar de l’utilisateur
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 833
Inscription : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

Steven Seagal a écrit :Pour ma part, j'y serai vers 13h, mais pour la fosse de 21h30.

Pour 18h, j'ai des places en gradins.
?? Pas logique ton système.
Pourquoi faire la queue toute l'après midi si tu as des places en gradin pour le premier show?
Tu peux simplement te pointer quelques minutes avant 18h vu que tu as une place numérotée.
Tu ne peux pas être à deux endroits en même temps ^^

:symbol:
Avatar de l’utilisateur
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1926
Inscription : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

Steven Seagal a écrit :Pour ma part, j'y serai vers 13h, mais pour la fosse de 21h30.

Pour 18h, j'ai des places en gradins.
:mdr3:
Désolé mais il y 'a un truc qui ne colle pas dans ton post

Si tu veux est devant pour la fosse de 21h30, alors il va falloir que tu fasses l'impasse sur le show de 18h. Parce que là tu vas te pointer à 13h pour une place en gradin numérotée
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Inscription : 02 septembre 2007, 13:58

Moi je viendrai à 21h pour le concert de 18h dans la fosse. Et je viendrai a 11h du matin pour le concert de 18h dans les gradins.
Avatar de l’utilisateur
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Inscription : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

FunkyDancer a écrit :
Steven Seagal a écrit :Pour ma part, j'y serai vers 13h, mais pour la fosse de 21h30.

Pour 18h, j'ai des places en gradins.
?? Pas logique ton système.
Pourquoi faire la queue toute l'après midi si tu as des places en gradin pour le premier show?
Tu peux simplement te pointer quelques minutes avant 18h vu que tu as une place numérotée.
Tu ne peux pas être à deux endroits en même temps ^^

:symbol:
IL N'y a pas que Chuck Norris qui le peut, Steven Seagal aussi :malin1:

sinon je crois qu'à 14h on a des chances d'être bien placé pour le 1er, et visiblement , sur place ils ont instauré un système de numérotation. Raison de plus donc! car les gros grugeurs pointent souvent + à l'ouverture des portes (16h30 donc)
Avatar de l’utilisateur
satisfied
Official Member
Official Member
Messages : 159
Inscription : 20 juillet 2007, 11:21
Localisation : paris


Tweet de Raphy:
Visiblement 2 queues distinctes pour les 2 concerts
Avatar de l’utilisateur
aline
Official Member
Official Member
Messages : 87
Inscription : 08 juillet 2004, 12:52
fan depuis : 1984
Localisation : région parisienne

cette photo me donne trop envie !!! je n'ai plus qu'à me trouver au fond du placard un machin violet à me mettre !! :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me:
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Oui il y a une queue pour 18h et une autre pour 21h.
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Inscription : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

Est ce qu'il y a déjà du monde pour 21 h30 ?
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Inscription : 09 mai 2003, 10:35

C'est un piège car les deux files rejoignent la même salle!
Avatar de l’utilisateur
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Inscription : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

D'apres la secu, ceux qui feront les 2 seront prioritaires, ils vont faire une numerotation specifique. Pr l'instant, perso je suis #12 Pour 21h. Que cx qui n'ont pas de billet comme moi pour 18h et qui auraient souhaité faire un coup comme moi, ca sert pas à grand chose d'arriver plus tot que ça.car ils filtrent dejà avant de rentrer dans le rang. Une bonne 60aine pr le 1er dejà.et une ptite 20aine en 2, dont des schkopiteux en Grand nombre of course
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Inscription : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

Merci
Avatar de l’utilisateur
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Inscription : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Je fais les 2 et a l'entrée de la ligne pour celui de 18h la sécu a tamponné mon ticket de celui de 21h et m'a dit de ne pas refaire la queux mais aller directement a la fin du premier concert vert la billetterie

J'espère que j'ai été clair :)
Avatar de l’utilisateur
Lord Of Amour Fantastique
Official Member
Official Member
Messages : 97
Inscription : 27 août 2003, 16:05
fan depuis : 1989
Localisation : Grenoble
Contact :

Et elle est de quel côté la billetterie ??
Avatar de l’utilisateur
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Inscription : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

On vient de nous reorganiser pour la file du show 2, et la secu a changé d'avis.ceux qui feront les 2 passeront derriere nous apres
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Inscription : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

Quand la sécu aura pris une décision, le show aura déjà commencé. :mdr3:
Le fan de Prince a l'habitude de ces changements... comme d'habitude quoi!
C'est donc bien un concert de Prince. :hehe:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Inscription : 17 avril 2002, 18:18

Jamais vu une organisation aussi merdique. A 18h00, il y avait encore 500 mètres de queue dehors pour le premier show. Les mecs du staff ont 2 de tension.
Répondre

Revenir à « Hit And Run Tour 2014 »