7/06/14 Vienne setlist , video & report

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince à Londres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Setlist:

Let's Go Crazy (incl.Frankenstein)
Take Me With U
Raspberry Beret
U Got The Look
Cool (incl. Don't stop till you get enough)

Sampler Set:
When Doves Cry
Sign O' The Times
Hot Thing
Nasty Girl (instr.)
Alphabet St.
Forever In My Life

Controversy
1999
Little Red Corvette
Nothing Compares 2 U
Kiss

Piano set:
Diamonds And Pearls
The Beautiful Ones

Empty Room
Guitar
Plectrumelectrum
Crimson And Clover
She's Always In My Hair
Purple Rain
Play That Funky Music
Screwdriver
Funknroll

Sampler Set:
Housequake

Sometimes It Snows In April
Bambi
Stratus (incl. The sailor's horpipe)
What's My Name (incl. The sacrifice of Victor lyrics)



http://www.princevault.com/index.php/07_June,_2014
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Inscription : 03 janvier 2006, 03:35

Une question toute bête comme ça :

Il s'agit de Vienne en Autriche ?

Parce qu'à Vienne en Isère, il y a un superbe théâtre romain, où se déroulent de supers concerts, avec un super festival de jazz en juillet. Où je rêve de voir Prince. Et puis, c''est juste à côté de chez mes parents, et le 7 juin, justement, j'avais l'intention de me rendre chez mes parents.

Mais voilà, je suppose qu'il s'agit de Vienne en Autriche. Zut et flûte ! :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 447
Inscription : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

Autant que vous le sachiez, ce concert sera le meilleur de tout le hit n run.
Etant donné que je n'y vais pas et que le sort s'acharne sur moi il va pas le faire à moitié.

Tiens ! La billetterie est encore pleine. Le même destin Berlinois ? :diable:
Aller ne soyons pas pessimiste je souhaite à ceux qui y vont de s'éclater.
LotusFlow3r
Avatar de l’utilisateur
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Inscription : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

Je serai de la partie :-)
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Set list de Princevault :

Let's Go Crazy
Take Me With U
Raspberry Beret
U Got The Look
Cool

[Sampler Set]
When Doves Cry
Sign O' The Times 1
Hot Thing
Nasty Girl
Alphabet St.
Forever In My Life

Controversy
1999
Little Red Corvette
Nothing Compares 2 U
Kiss

[Piano set]
Diamonds And Pearls
The Beautiful Ones

Empty Room
Guitar
Plectrumelectrum
Crimson And Clover
She's Always In My Hair
Purple Rain
Play That Funky Music
Screwdriver
Funknroll

[Sampler Set]
Housequake

Sometimes It Snows In April
Bambi
Stratus
What's My Name



150 min de show, il n'a pas fait sa mijorée. Donc même si monsieur ne fête plus son anniv, il a quand même marqué le coup.
adyfunky
Official Member
Official Member
Messages : 16
Inscription : 10 octobre 2009, 16:14

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Il fallait s'en douter, les Viennois ont été bien gâtés!
Quelle est la prochaine étape?
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

Et oui encore une setlist avec un petit plus rock par rapport a Paris, la Bambi en l occurrence que j espérais tellement
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Aux fans qui lui chantaient "happy birthday", Prince a répondu "thanks for the love, but i'm trying to get younger not older"
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1515
Inscription : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

^
Pas mal la réplique ! ;-)

En tout cas, c'est plus funky que dire "Désolé les gars mais je suis témoin de Jéhovah donc je ne fête pas mon anniv' :-))
Avatar de l’utilisateur
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4750
Inscription : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

fredmagnus a écrit :^
Pas mal la réplique ! ;-)

En tout cas, c'est plus funky que dire "Désolé les gars mais je suis témoin de Jéhovah donc je ne fête pas mon anniv' :-))
N'importe qui passe un certain âge n'a plus trop envie de célébrer le temps qui passe. Jéhovah ou pas.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar de l’utilisateur
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4463
Inscription : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

Petit recap de la tournée et topo sur l'anniversaire chez les TJ

http://www.schkopi.com/index.php/2014/0 ... juin-2014/
pense bien et tout ira bien.
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Inscription : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

adyfunky a écrit :Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Il fallait s'en douter, les Viennois ont été bien gâtés!
Quelle est la prochaine étape?
BOF on se croirait à Londres en 2007...
adyfunky
Official Member
Official Member
Messages : 16
Inscription : 10 octobre 2009, 16:14

ça dépend...
Mon show à l'O2 avait dû durer... 1h25?
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Inscription : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

adyfunky a écrit :ça dépend...
Mon show à l'O2 avait dû durer... 1h25?
Ah bon ? pour le coup c'est toi qui n'a pas été gâté. Les 2 que j'ai faits était plus longs.
En fait, moi j'ai vu Prince à Paris. Pour moi, il fait le job mais c'est vrai que depuis 87 j'ai eu tellement de frissons que je n'ai pas l'habitude qu'il se repose sur ses lauriers. Mais j'aime toujours autant ce qu'il nous donne. Il se "James Brownise" progressivement, il va tourner avec ses hits. Moi j'aimais bien les concerts autour d'un album.
adyfunky
Official Member
Official Member
Messages : 16
Inscription : 10 octobre 2009, 16:14

Ouais... comme tu dis! Mais bon... c'était mon 1er concert alors j'étais comme un p'tit fou, et j'ai pu enchaîner avec l'Indigo donc au final, c'était vraiment top.
Un peu trop jeune dans les années 80 pour assister aux grands moments d'un album/un tour, mais je comprends ton point de vue.
Allez sur ce j'arrête le HS, et espère une nouvelle effusion de joie sur Schkopi lors d'une prochaine tournée!
ffunker
Official Member
Official Member
Messages : 23
Inscription : 15 octobre 2009, 00:33

Chak a écrit :Petit recap de la tournée et topo sur l'anniversaire chez les TJ

http://www.schkopi.com/index.php/2014/0 ... juin-2014/

The Max est rangée dans les titres que Prince n'a pas ou peu joués après sa sortie. Néanmoins, si je ne m'abuse, il l'a joué lors de la tournée 1993, soit une bonne 30aine de fois.

Il est vrai qu'entre le 17/04/93 et le 3/5/2013, une période de 20 ans, on en a été privés.

(à l'exception du 6 aout 2011, à l'Amager Bio, en dernier morceau, instrumental.)
Avatar de l’utilisateur
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4463
Inscription : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

ffunker a écrit :
Chak a écrit :Petit recap de la tournée et topo sur l'anniversaire chez les TJ

http://www.schkopi.com/index.php/2014/0 ... juin-2014/

The Max est rangée dans les titres que Prince n'a pas ou peu joués après sa sortie. Néanmoins, si je ne m'abuse, il l'a joué lors de la tournée 1993, soit une bonne 30aine de fois.

Il est vrai qu'entre le 17/04/93 et le 3/5/2013, une période de 20 ans, on en a été privés.

(à l'exception du 6 aout 2011, à l'Amager Bio, en dernier morceau, instrumental.)
C'est pour ça que je l'ai classée dans cette catégorie. ;)
pense bien et tout ira bien.
Répondre

Revenir à « Hit And Run Tour 2014 »