Berlin Tempodrom 03/06/2014

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince à Londres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Avatar de l’utilisateur
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Inscription : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

me réjouis pour mes amis allemands et Tempodrom est une superbe salle !
U must B a LIMOUSINE
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Pas encore confirmé officiellement mais le 7 juin il devrait jouer à Vienne ...
Avatar de l’utilisateur
EdithV.
Official Member
Official Member
Messages : 89
Inscription : 04 juin 2011, 20:19
Localisation : Innsbruck

D'ou vient cet info sur Vienne?
"But I've awakened 2 the reality that sometimes is not enough"
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Inscription : 05 décembre 2006, 02:02

Oui, au Stadthalle à 20H00.
Avatar de l’utilisateur
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Inscription : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

Et quand à Zurich?
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Inscription : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

Whitos a écrit :Et quand à Zurich?
Paris le 1er, Berlin le 3, Vienne le 7 donc … Zurich logiquement le 5 :siffle:

tb1

P.s.

Le palace Zurichois Baur au Lac est sold out le 5 juin … :ange:
Avatar de l’utilisateur
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Inscription : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

thebeautifu1one a écrit :
Whitos a écrit :Et quand à Zurich?
Paris le 1er, Berlin le 3, Vienne le 7 donc … Zurich logiquement le 5 :siffle:

tb1

P.s.

Le palace Zurichois Baur au Lac est sold out le 5 juin … :ange:
T'es chou mon Tb1... Zurich me voit le 1 et le 2... ça me suffit!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Inscription : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

Whitos a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
Whitos a écrit :Et quand à Zurich?
Paris le 1er, Berlin le 3, Vienne le 7 donc … Zurich logiquement le 5 :siffle:

tb1

P.s.

Le palace Zurichois Baur au Lac est sold out le 5 juin … :ange:
T'es chou mon Tb1... Zurich me voit le 1 et le 2... ça me suffit!
si le petiot ramène ses talonnettes et sa perruque afro à Zurich j'y serai mon cocolet, sols en certain déjà que j'hésite un chouia pour Paris.
Le 5 juin ce serait parfait, je devais normalement m'y rendre pour un évent boulot donc une pierre deux coups.

Tb1
Avatar de l’utilisateur
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Inscription : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

thebeautifu1one a écrit :
Whitos a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
Whitos a écrit :Et quand à Zurich?
Paris le 1er, Berlin le 3, Vienne le 7 donc … Zurich logiquement le 5 :siffle:

tb1

P.s.

Le palace Zurichois Baur au Lac est sold out le 5 juin … :ange:
T'es chou mon Tb1... Zurich me voit le 1 et le 2... ça me suffit!
si le petiot ramène ses talonnettes et sa perruque afro à Zurich j'y serai mon cocolet, sols en certain déjà que j'hésite un chouia pour Paris.
Le 5 juin ce serait parfait, je devais normalement m'y rendre pour un évent boulot donc une pierre deux coups.

Tb1
Si le petiot se ramène à 2h30 de chez moi, évidemment que j'y serai! Et avec la banane en prime... même si j'y passe le we prochain pour des concerts qui me motive encore plus. D'ailleurs qui n'était pas à Zurich en 2011?
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar de l’utilisateur
EdithV.
Official Member
Official Member
Messages : 89
Inscription : 04 juin 2011, 20:19
Localisation : Innsbruck

lasvegas3121 a écrit :Oui, au Stadthalle à 20H00.
c'est sure? je ne trouve rien sur la site de Wiener Stadthalle :(
"But I've awakened 2 the reality that sometimes is not enough"
chet
Official Member
Official Member
Messages : 25
Inscription : 21 janvier 2011, 15:05
fan depuis : 1984

vienne le jour de son anniversaire !!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Inscription : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

300€ en moyenne la place, c'est ce que PRN appelle un concert intime :siffle:
U must B a LIMOUSINE
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Inscription : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

Whitos a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
Whitos a écrit :[quote="Whitos"

T'es chou mon Tb1... Zurich me voit le 1 et le 2... ça me suffit!
si le petiot ramène ses talonnettes et sa perruque afro à Zurich j'y serai mon cocolet, sols en certain déjà que j'hésite un chouia pour Paris.
Le 5 juin ce serait parfait, je devais normalement m'y rendre pour un évent boulot donc une pierre deux coups.

Tb1
Si le petiot se ramène à 2h30 de chez moi, évidemment que j'y serai! Et avec la banane en prime... même si j'y passe le we prochain pour des concerts qui me motive encore plus. D'ailleurs qui n'était pas à Zurich en 2011?
Si le petiot perruqué avec ses baskets compensées et son vélo se pointe à 500 mètres de chez moi j'y vais pas. Ras le cul de ses concerts hits annoncés à la der qui ne ressemblent à plus rien, complètement débridés et irréguliers, ras le cul de ses sampler set, de ses pseudos piano SET, il y a bien sûr des beaux moments, c'est un des plus grand performer mais lâ ça me gave.

La seule choses qui pourraient me faire changer d'avis c'est que sa Seigneurie annonce un concert dans une ville un peu fun genre Barcelone Madrid Pragues , sur un weekend et que toute la Swissteam fasse le déplacement mais là ça tient du miracle.
Je souhaite à toutes celles et ceux ,qui ne sont pas encore lassés, de très bons concerts, perso je tire la bâche, je vais attendre que Roger refasse quelque chose comme Montreux, mais pour ça je pense qu'il va falloir attendre un peu sur la Riviera ils peuvent peut-être se payer un Stevie 500'00.- tous les ans mais lutin pourpre à 1 million 5 c'est plus compliqué

See you
Dernière modification par phiphi le 27 mai 2014, 18:52, modifié 1 fois.
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Inscription : 05 décembre 2006, 02:02



Répondre

Revenir à « Hit And Run Tour 2014 »