Peux t on filmer montreux ?

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Répondre
florent
Official Member
Official Member
Messages : 137
Inscription : 19 janvier 2009, 14:00

Bonjour,

Aura t on le droit de prendre des videos à Montreux ?
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Dès que c'est un concert de Prince tu n'as pas le droit de filmer , c'est simple .
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Inscription : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

Bien sûr et il va même te sourie
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Inscription : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

Il a beaucoup d'humour dans ce domae
Avatar de l’utilisateur
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2569
Inscription : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

phiphi a écrit :Bien sûr et il va même te sourire
C'est génial ! On attend le film alors ! ::d :hehe: ::d
Dernière modification par SIGNO'THETOM le 13 juillet 2013, 17:29, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Inscription : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

Le problème de Montreux c'est la scène hyper basse : au 5 ème rang en 2009 je voyais que dalle...
Puis ça sera filmé si streaming il y a.
Gardez vos portables dans vos poches et profitez du concert :)
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Si on en a marre du concert et qu'on veut aller faire un tour dehors, oui on peut filmer,
Avatar de l’utilisateur
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1183
Inscription : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

je te propose de lui demander !
florent
Official Member
Official Member
Messages : 137
Inscription : 19 janvier 2009, 14:00

Je viens de téléphoner a Prince !
No soucis pour filmer.
Cool l'artiste non ?
:mdr3:
Avatar de l’utilisateur
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1183
Inscription : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

florent a écrit :Je viens de téléphoner a Prince !
No soucis pour filmer.
Cool l'artiste non ?
:mdr3:
des fois c'est si simple la vie :kiss2:
Avatar de l’utilisateur
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2569
Inscription : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

odelay a écrit :Si on en a marre du concert et qu'on veut aller faire un tour dehors, oui on peut filmer,
::d :hehe: ::d
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Inscription : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

SIGNO'THETOM a écrit :
odelay a écrit :Si on en a marre du concert et qu'on veut aller faire un tour dehors, oui on peut filmer,
::d :hehe: ::d
Ne le dit pas en rigolant... ::d
Avatar de l’utilisateur
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Inscription : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

A la salle Stravisky, il y a des ecrans juste a la sortie et pas mal de personnes filmaient l ecran depuis les jolis fauteuils disposes la a notre intention; C est juste a deux metres de la salle, mais tout de meme a l exterieur de la salle. Tu peux filmer sans souci, mais c est aussi le choix de ne pas etre dans la salle et la ferveur.
Et puis, filmer pendant un concert, c est faire autre chose que vivre le concert, et pas sur que tes voisins apprecieront de voir ton ecran dans leur champ de vue. Pour ma part, je n aime pas les gars qui filment a cote ou devant moi, juste envie de leur prendre leur appareil et de le jeter....
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

niko67 a écrit : Et puis, filmer pendant un concert, c est faire autre chose que vivre le concert, et pas sur que tes voisins apprecieront de voir ton ecran dans leur champ de vue. Pour ma part, je n aime pas les gars qui filment a cote ou devant moi, juste envie de leur prendre leur appareil et de le jeter....
Oui, le jeter très très loin.
Avatar de l’utilisateur
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Inscription : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

niko67 a écrit :A la salle Stravisky, il y a des ecrans juste a la sortie et pas mal de personnes filmaient l ecran depuis les jolis fauteuils disposes la a notre intention; C est juste a deux metres de la salle, mais tout de meme a l exterieur de la salle. Tu peux filmer sans souci, mais c est aussi le choix de ne pas etre dans la salle et la ferveur.
Et puis, filmer pendant un concert, c est faire autre chose que vivre le concert, et pas sur que tes voisins apprecieront de voir ton ecran dans leur champ de vue. Pour ma part, je n aime pas les gars qui filment a cote ou devant moi, juste envie de leur prendre leur appareil et de le jeter....
La vraie question était donc "doit-on filmer Montreux ?".
Avatar de l’utilisateur
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Inscription : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

Oui, de maniere professionnelle et cela ete fait avec moult cameras pour un joli rendu sur les ecrans durant le chaud show
Répondre

Revenir à « LOL Tour / Tournée 2013 »