Stockholm "music & arts festival" (4/08/13)

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

http://www.drfunkenberry.com/2013/02/21 ... ival-2013/

We just got word that PRINCE is confirmed to play the Stockholm Music & Arts Festival 2013 on August 4th!

We are very happy for PRINCE's fans in Sweden.

This continues PRINCE's big 2013 year with tour dates confirmed for Smuk Fest, Montreux Jazz Festival and now Stockholm.

PRINCE will have a tribute at Carnegie Hall in New York March 7th where he is scheduled to attend. There is word he will be doing Jimmy Fallon while there as well.

PRINCE is also set to receive the Billboard Icon Award and perform at the Billboard Awards on May 19th!-DocFB

Diagnosis: Stockholm, are U ready?
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Inscription : 30 mars 2009, 12:26

Hey Hey. Stockholm c est genial pr les festival une belle ville et en soir il fait bom !!
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Inscription : 05 décembre 2006, 02:02

Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Inscription : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

Il n'y avait pas un concert de prévu (sûr avec places vendues) au danemark le 7 août ? Je n'en trouve plus la trace ici...
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar de l’utilisateur
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Inscription : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

Dreamer a écrit :Il n'y avait pas un concert de prévu (sûr avec places vendues) au danemark le 7 août ? Je n'en trouve plus la trace ici...
Tu as tout à fait raison.
Je viens de déplacer le sujet dans la rubrique LOL Tour / Tournée 2013
topic16993.html
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar de l’utilisateur
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Inscription : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

Apparemment c'est confirmé sera bien un concert de prince et 3rd girls.... :super:
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

^Confirmé où , stp ?
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

Ah tiens ? Intéressant. La source ?
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Inscription : 08 décembre 2002, 00:29

bhanlarouge a écrit :Ah tiens ? Intéressant. La source ?
Il me semble avoir vu l'affiche du festoche et il était stipulé "Prince & 3rdEyeGirl".

Maintenant, il fera ce qu'il voudra...

Genre ça:

Image

Je sais pas si c'est l'officiel par contre.
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

^Oui mais ça c'est un "fan-made" , pas officiel .
Avatar de l’utilisateur
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2569
Inscription : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

Jimipaisley a écrit :^Oui mais ça c'est un "fan-made" , pas officiel .

Super la promo! Pour s'y retrouver c'est pas simple?

Et Paris/ la France? Il risque de passer par ici ou pas ?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar de l’utilisateur
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Inscription : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

Vincent2Paris a écrit :Sans les cuivres...vraisemblablement un 3rdeyegirl show
en Effet, au moins BK Jackson (un des sax) a tweeté il y a qques heures qu'il était de retour chez lui (Tampa)

par contre il y a qques jours Marcus Anderson a tweeté "I want to be apart of it, NEW YORK NEW YORK, yeah!"

Donc c'est clair que les cuivres l'attendront à NYC , où c'est désormais certain qu'aura lieu un Big something.
Verrouillé

Revenir à « LOL Tour / Tournée 2013 »