Let's go crazy plug in vst

Le coin des artistes musicaux qui fréquentent le forum.
Avatar de l’utilisateur
Dorian G
Official Member
Official Member
Messages : 17
Inscription : 06 avril 2012, 10:17
fan depuis : 1989
Localisation : Rouen

Récent acquéreur de l'excellent plug in vst OP-X je signale qu'il y'a un preset "Let's go crazy" dans la banque "Famous" et qu'il est très très proche. je conseille d'ailleurs cette émulation de l'oberheim 0b-x à tous le monde il est pas trop cher en plus.


Répondre

Revenir à « Le coin des musiciens et chanteurs »