here i'm!!

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
fan depuis : le film purple rain

kikoo purple boys and girls,
ravie de vous rejoindre a qq jours du concert d'Arras,énorme emotion pour moi et coup de foudre gigantesque :malin1: ,je me remets comme je peux et je peux peu,lol ,face a cet immense bonhomme :amen: ,je me sens si petite...
J'avais acheté un tee shirt violet pour l'occasion ;)
En fait j'i tjs aimé Prince depuis que j'ai vu le film "purple rain", ou j'ai été fascinée par son charisme (magnetisme?),son excentricité,ses fringues ,le personnage aussi et bien sur sa musique :ghee: mais je confesse
que depuis je l'ai suivi de loin,sans chercher plus je ne sais pas pourquoi .. :naah: ...? ms j'ai une dizaine de discs de lui dt je ne me séparerais pour rien au monde
Vendredi a Arras c'est la premiére fois que je le voyais en concert :super: ,je l'ai découvert d'un autre oeil que ce qu'on peut voir ici ou la: en fait en plus de son talent exceptionnel je l'aai decouvert attachant ,humain,généreux and so sexy!!!!(mais la c ps nouveau!)et j'ai décidée de ne plus le lacher et de m'y coller de plus prés et de suivre sa carriére de façon plus "sérrée", je serais pas carrément mordue la???. :hehe:
je suis curieuse d'aller vs lire ,vos impressions toussa,j'y vais,le forum a l'air bien fourni.....
A bientot !!!! :merci:
edit:purple sun c'est lui bien sur (et pas moi!
Dernière modification par More candy 4 u le 13 juillet 2010, 21:32, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
fan depuis : 1986

purple sun a écrit :... j'ai décidée de ne plus le lacher et de m'y coller de plus prés et de suivre sa carriére de façon plus "sérrée", je serais pas carrément mordue la???
Un peu quand même il me semble ;)

Bienvenue sur le forum purple sun!
More candy 4 u
Official Member
Official Member

Alice de Nice a écrit :
purple sun a écrit :... j'ai décidée de ne plus le lacher et de m'y coller de plus prés et de suivre sa carriére de façon plus "sérrée", je serais pas carrément mordue la???
Un peu quand même il me semble ;)
:] :hehe:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
fab
Official Member
Official Member
fan depuis : 1984

Comme c'est émouvant toutes ces premières fois !!!!
Bienvenue à toi.
Real music by real musicians!
sim theury
Administrateur
Administrateur
fan depuis : 1989

Ton pseudo me rappelle un titre dont on a jamais su s'il était ou pas inventé : "the purple part of the sun"
(fin de la parenthèse)

Bienvenue sur le forum.

Que tous les nouveaux n'hésitent pas à nous donner leur avis, c'est bien d'avoir un œil neuf.
Sebdeni42
Official Member
Official Member
fan depuis : 1988

salut a tous je suis également nouveau sur le forum suite au concert Arras qui fut une première pour moi, fan depuis 1988 cela faisait longtemps que j attendais de voir MR PRINCE sur scène autrement quant vidéo et aucun regret geantissime ce monsieur et heureux de voir qu il est toujours heureux et peut être plus encore qu avant de jouer sur scène son Magic sound qui ne prend pas une ride. Au contraire est comme le vin il se bonifie avec le temps.
Quant a ces albums je les ai quasi sauf peut être ceux qui sont sortie entre Planet Earth et Lotus flores. S quelque un peut me dire ou les trouver cela serait cool.
A plus et ravi de faire parti de la communauté
Be Wild&Funky
sim theury
Administrateur
Administrateur
fan depuis : 1989

Sebdeni42 a écrit :salut a tous je suis également nouveau sur le forum suite au concert Arras qui fut une première pour moi, fan depuis 1988 cela faisait longtemps que j attendais de voir MR PRINCE sur scène autrement quant vidéo et aucun regret geantissime ce monsieur et heureux de voir qu il est toujours heureux et peut être plus encore qu avant de jouer sur scène son Magic sound qui ne prend pas une ride. Au contraire est comme le vin il se bonifie avec le temps.
Quant a ces albums je les ai quasi sauf peut être ceux qui sont sortie entre Planet Earth et Lotus flores. S quelque un peut me dire ou les trouver cela serait cool.
A plus et ravi de faire parti de la communauté
Be Wild&Funky
Le seul album sorti entre Planet Earth et LotusFlow3r est le live contenu dans le livre 21 Nights

indigo-nights/

Tu peux le trouver pour une quinzaine d'euros à la FNAC ou sur le net (Amazon, etc)
Un bel objet et un beau live.
More candy 4 u
Official Member
Official Member

je ne suis pas au bon endroit ms ne sais pas ou le poster ,y a t il une rubrique spéciale qui réunit toutes les videos des concerts?pour l'instant je tombe un peu par hasard en lisant les rubriques sur certaines videos ,ms j'ai envie de les revoir et ne sait plus ou elles sont?
tant que j'y suis je me demande aussi s'il ya a un petit coin "créations graphiques "cad les notres:
des poémes ,des peintures ,des dessins,des montages qu il nous inspire,
a mes heures perdues je fais de la peinture et m'etonnerais pas que la prochaine toile soit trés "princiére"....il m'inspire terriblement :yes: :yes:
et si on peut partager ensemble ,ça serait cool ;)
Répondre

Revenir à « Hello ! Présentation »