Bienvenue aux nouveaux modérateurs

Informations, charte, FAQ & commentaires sur le forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
schkopiteam
Modérateur
Modérateur
Messages : 50
Inscription : 04 février 2008, 17:42

Et oui, avec cette nouvelle mouture du forum, ce n'est pas 1 mais 3 nouveaux modérateurs que nous accueillons dans l'équipe.

Avec l'augmentation régulière du nombre de membres et l'apparition de nouvelles rubriques, du renfort et du sang neuf s'imposaient.

Nous accueillons donc :

Cycozora qui s'occupera de la rubrique "Purple Music" revisited et élargie

Alice de Nice prend en charge Le web princier, les concerts, une partie de Schkopi Park et du tout nouvel espace "culture".

Last but not least, MissJay23 gérera la rubrique Actualités et Questions, débats & Impressions


Ne les faites pas trop souffrir et réservez-leur le meilleur accueil dans leurs nouvelles fonctions.

La Team


PS : Pour voir la nouvelle composition de l'équipe de modération, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Inscription : 23 avril 2004, 11:57

Merci et félicitations à toute l'équipe pour cette très belle refonte du site! Je dis :amen:

Et longue vie Schkopiteuse aux nouveaux modos!!
Avatar de l’utilisateur
Luis
Official Member
Official Member
Messages : 211
Inscription : 01 janvier 2003, 20:18
fan depuis : 1988

Bravo et merci !
J'ai bien aimé le teaser, il déchire ! :D
Avatar de l’utilisateur
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 889
Inscription : 10 août 2006, 17:57

Bienvenue et merci pour le luxueux rembourrage du site
Avatar de l’utilisateur
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Inscription : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

Bienvenu au nouveau Modérateur et j en profite pour vous féliciter pour le forum.Mon dieu que c 'est classieux :dance4me:
Avatar de l’utilisateur
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Inscription : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

Oh, les petits cachotiers!!! :malin1: J'avais rien vu venir sur la refonte du site....
En tout cas milles mercis pour ce joli cadeau :kiss2: Trés trés joli travail, bravo !!!!!
Et bienvenue aux nouveaux modos :super:
"Don't stop the groove!"
Avatar de l’utilisateur
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Inscription : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

BRAVO, BIENVENUE et BON COURAGE A TOUS ET TOUTES :yes:
U must B a LIMOUSINE
Avatar de l’utilisateur
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Inscription : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

bienvenue !

jolie nouvelle page! j'essaie tout de suite les nouvelles émoticônes :ghee:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Inscription : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

Generation after generation Soul will never die !
:symbol: :symbol: :symbol:
We don't cry we don't die, we just multiply !
Avatar de l’utilisateur
lorielle
Official Member
Official Member
Messages : 12
Inscription : 22 mai 2007, 17:34

félicitations aux nouveaux modérateurs :super:
Avatar de l’utilisateur
francoisfrancois
Official Member
Official Member
Messages : 41
Inscription : 09 juillet 2009, 21:43
Localisation : Belgium

Welcome aux nouveaux modos et
congrats pour la nouvelle version du forum !!!
:hello:
Peace
Avatar de l’utilisateur
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Inscription : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

GRAND BRAVO A VOUS TOUS LES MODOS :super:
KENAVO
Avatar de l’utilisateur
Doudji
Official Member
Official Member
Messages : 105
Inscription : 03 décembre 2003, 01:36
fan depuis : 1989
Localisation : Planet Earth

Bravo pour cette nouvelle version du site et bienvenue aux nouveaux modérateurs.
christl
Official Member
Official Member
Messages : 29
Inscription : 05 décembre 2006, 00:16
fan depuis : 1986
Localisation : paris

Merci et bravo a tous!!
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Inscription : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

Welcome aux nouveaux et merci à vous tous :amen:

Ce site était déjà terrible mais là ça devient ENORME 8| :ghee: :super: !
Merci encore et bon courage... We love U :coeur:

Peace & B Wild :symbol:
Avatar de l’utilisateur
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Inscription : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

Bravo ! J'adore cette nouvelle version ! :super: Grâce au forum j'en apprends toujours un peu plus ! :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

Ouais, wellcome.
Faudra être gentille avec ma mauvaise humeur hein Alice ? ;)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar de l’utilisateur
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Inscription : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

Lodger a écrit :Ouais, wellcome.
Faudra être gentille avec ma mauvaise humeur hein Alice ? ;)
Regardes mon avatar, j'ai l'air gentille non? :cote:

Merci à tous pour vos jolis messages de bienvenue! :)
Avatar de l’utilisateur
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Inscription : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lausanne / Florence/ Paris

Attention peinture fraiche :-)
Ah!!!! Un peu de couleur, on se sent nettement mieux, bravo a tous.
Strange But True
Avatar de l’utilisateur
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Inscription : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

Bienvenue aux nouveaux modos !
Avatar de l’utilisateur
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Inscription : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

j'aimais bien l'ancienne formule du site, mais c'est vrai qu'elle manquait de pourpre! beau travail en tout cas. Bienvenue aux nouveaux modos. L'ambiance s'étant calmée , ils ne devraient pas avoir trop à faire..
Avatar de l’utilisateur
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Inscription : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

Félicitations et bon courage aux nouveaux modérateurs... ainsi qu'aux anciens d'ailleurs !
cris
Official Member
Official Member
Messages : 37
Inscription : 19 juillet 2009, 20:44
Localisation : Paris

Félicitations aux nouveaux modérateurs et bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Inscription : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

Ne sachant pas trop où caser mon appréciation, je m'adresse donc aux modérateurs de notre très cher site pour manifester ma satisfaction :super: pour les nouvelles bannières avec notamment les remerciements à Prince et les NPG pour la tournée du mois de juillet 20TEN :amen: , l'initiative de gagner un CD de Frédéric Yonnet :winner1: , et les autres.
Juste une remarque, la prochaine fois pour celle de la boutique, le même style mais avec un mâle, SVP :langue3: :langue3: :langue3:
U must B a LIMOUSINE
Répondre

Revenir à « Forum Schkopi : Régles et Annonces »