{My Computer} Rendre son ordi Princier

Comment lire ou encoder un fichier. Trouver le meilleur logiciel ou matériel. Ce forum est là pour vous aider.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Inscription : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

High,

Je viens de recuperer sur le net de nouvelles polices façon Prince ( genre Lovesexy, Rave...) pour le traitement de texte !
Seulement je n'arrive pas à les utiliser pour taper un texte !!!

Please Help Me ! Y a-t-il une manip' à faire avant de pouvoir s'en servir ?

Merci d'avance !
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Inscription : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

Purple-Jerome a écrit :High,

Je viens de recuperer sur le net de nouvelles polices façon Prince ( genre Lovesexy, Rave...) pour le traitement de texte !
Seulement je n'arrive pas à les utiliser pour taper un texte !!!

Please Help Me ! Y a-t-il une manip' à faire avant de pouvoir s'en servir ?

Merci d'avance !
Ben comme pour toutes les polices tu les copies dans le repertoire Fonts qui se trouve dans le repertoire Windows et ensuite tu choisis le nom de la police dans Word ou tout autre logiciel de traitement de texte !
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar de l’utilisateur
yeles
Official Member
Official Member
Messages : 529
Inscription : 30 mars 2004, 13:43
Localisation : val d'oise

petite question, y'a-t'il des sons princiers pour customiser son pc ?

ouverture windows, fermeture... tout ça tout ça

j'essaye de mon côté, mais j'avoue que je ne suis pas des plus douée ^^
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
Avatar de l’utilisateur
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Inscription : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

Tu peux utiliser (extraire) les "computer sounds" de l'album GOLD...

Je l'avais fait mais ça saoule à un moment...


"un instant, j'vous connecte" TA GUEULE !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
yeles
Official Member
Official Member
Messages : 529
Inscription : 30 mars 2004, 13:43
Localisation : val d'oise

je recherche plus des bouts de chansons que des sons ordinateurs ^^
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
Avatar de l’utilisateur
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Inscription : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

moi j'avais trouvé un thème de bureau excellent sur le net, sauf que j'avais enlevé tous les sons, crois le ou non mais les cris de Prince à chaque fois que tu ouvres une fenêtre ça énerve l'utilisateur et tout ceux qui t'entourent :lol:
Ce que j'avais gardé c'était le fond d'écran (Prince fin 99) et le poiteur de souris en forme de symbol ( ça c'est la classe!)
Aujourd'hui j'ai changé d'ordi et j'ai mis Bob :lol:
Avatar de l’utilisateur
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2620
Inscription : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Vrégille (Haute Saône)

Tiens, je profite de ce topic : savez vous comment avoir dans les caractère le lovevmbole ou le symbole oeil qu'il utilise pour "I" ? Ca m'amuserai de l'avoir.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar de l’utilisateur
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Inscription : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

www.xperiences.org

Rubrique : inspiracion/fonts/symbols 8)
Avatar de l’utilisateur
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2620
Inscription : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Vrégille (Haute Saône)

Merci Another !
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar de l’utilisateur
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Inscription : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

Merci pour le lien !
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Inscription : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

laurent 21 a écrit :Tu peux utiliser (extraire) les "computer sounds" de l'album GOLD...

Je l'avais fait mais ça saoule à un moment...


"un instant, j'vous connecte" TA GUEULE !!!!!!
Moi ça me gavait déjà sur l'album...
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Inscription : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

En fait, t'as tout compris Béta : pour pas te faire déchirer en 2, tu sors les meilleurs mots en haut,,et les "ça m'gave" dans la rubrique technique ;-)

Je vais méditer ça...
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Inscription : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

Gyzmo a écrit :En fait, t'as tout compris Béta : pour pas te faire déchirer en 2, tu sors les meilleurs mots en haut,,et les "ça m'gave" dans la rubrique technique ;-)

Je vais méditer ça...
Se diviser pour pas se faire déchirer en 2 ? Fallait l'écrire en haut ou en bas? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Inscription : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

:bravo2:
Répondre

Revenir à « Technique »