SCHKOPI RADIO... Enfin en ligne

Informations, charte, FAQ & commentaires sur le forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

Bonjour,

ca fait longtemps que vous voyez le bouton "PABW RADIO" sur la schkopi page..

Il faut bien se lancer, et le projet de radio voit enfin le jour aujourd'hui.
Le but de cette radio est simplement de vous faire passer un bon moment chez vous ou au bureau. Vous devez vous demander ce que vous allez bien pouvoir entendre. Et bien, comme vous vous en doutez, Prince sera au centre de la programmation avec : des remixes, des versions live, des reprises, les fameuses "face b", mais aussi des artistes qu'il a influencés ou qui l'ont influencé. Et puis pour ouvrir un peu le paysage, d'autres artistes de Minneapolis, et bien sur du FUNK, francais et international. Et les inédits ? de temps en temps, mais ce n'est pas le but premier de cette initiative.
Bientôt nous tenterons de réaliser des émissions, vous serez les premiers avertis... et surtout vous serez invités à y participer.
Voilà pour cette petite introduction, place à la musique.
Rendez vous sur http://www.schkopi.com rubrique PABW RADIO

Peace and B wild
Raphy
Dernière modification par raphy le 16 mai 2008, 09:30, modifié 1 fois.
karines
Official Member
Official Member
Messages : 10
Inscription : 08 décembre 2002, 01:56
Localisation : Paris

Une radio rien que pour nous "real music lover" ? voilà quelque chose qui va nous changer la vie !!
ça commence comme ça, et qui sait peut être qu'un jour on ecoutera la schkopi radio dans les cafés, magasins, voitures !!! Alors merci et bonne écoute à tous...
"U like your radio now ?"
Avatar de l’utilisateur
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Inscription : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Une super nouvelle!!!!
surement plus sympa que la "launch party" ;-)
Avatar de l’utilisateur
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 713
Inscription : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

cool, je suis en train de tester et le son est terible!
Avatar de l’utilisateur
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 713
Inscription : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

pas cool, la radio refuse Winamp comme plateforme et le logiciel Live365 reste dans mes fenêtres :cry:

pas cool du tout, c'est la fête aux pop-ups (j'ai forcé Don't Panic en mode agressif) :cry:

cool, très cool, très très cool la sélection :o
Avatar de l’utilisateur
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Inscription : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

eh bien moi ca marche parfaitement! et sans probleme en plus.
merci encore a toi grand raphy de nous donner ce petit plaisir!!! c'est vraiment trop cool!
Vivement la video de Dominik maintenant!
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

merci raphy pour cette radio le son est super :lol:
encore une belle initiative de ta pars
Avatar de l’utilisateur
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Inscription : 18 août 2002, 10:43
Contact :

moi aussi j'essaye de lire la radio avec une autre plateforme (real player, WMPlayer) mais j'arrive pô.... :cry: Help Me Pleaz :sm22:
Avatar de l’utilisateur
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 713
Inscription : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

keepdafunkalive a écrit :moi aussi j'essaye de lire la radio avec une autre plateforme (real player, WMPlayer) mais j'arrive pô.... :cry: Help Me Pleaz :sm22:
faut télécharger le logiciel de live365 qui marche très bien sauf qu'il pop-up à mort et oblige de garder une fenêtre ouverte
Avatar de l’utilisateur
drine
Official Member
Official Member
Messages : 39
Inscription : 19 septembre 2002, 15:07
fan depuis : 1984

Et après ça, ils y en a qui vont encore se plaindre :roll:


Raphy, Jm vous nous avez 1 fois de + gatés :jump2:

Quel plaisir de réentendre Dominik ainsi que des titres de Prince que je n'ai jamais entendue :jump:

Et que les insatisfaits évites les critiques inutiles :argue: :rocket:

Merci de nous donner autant de bonheur :sm26: sur tous se que vous entreprenez, qui (ont le sent bien lors des 2 NPG ausquelles j'ai pu assister) et fait avec un but unique "le partage"de notre passion commune.

Alors surtout ne changés rien. :bravo2:

Big Bisous à tous.

DRINE :ange:

(Dr c normal que mon pied s'emballe o sont de cette zik :fou: )
Avatar de l’utilisateur
drine
Official Member
Official Member
Messages : 39
Inscription : 19 septembre 2002, 15:07
fan depuis : 1984

o "son" sorry
GoldAintThatGlitters
Official Member
Official Member
Messages : 180
Inscription : 13 octobre 2002, 14:39

super !

J'ai pas encore réussi à faire marcher ça mais je suis sûr que ça a venir... :lol:
Funkyseb
Official Member
Official Member
Messages : 20
Inscription : 16 août 2002, 20:34
Localisation : Ales, Gard

Tout simplement sensationnel, merci Raphy.
Avatar de l’utilisateur
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Inscription : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

Une selection qui contient du Slapbak ne peut-être que bonne :wink:

XCELLENT !!! Bravo pour les jingles aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
ikeluther
Official Member
Official Member
Messages : 174
Inscription : 28 octobre 2002, 15:53
Localisation : Noisy le Grand

En 2 mots : TRES FORT !
Bravo pour ce coup de maitre Raphy ! On aura attendu mais pas pour rien. :bravo2:
Bambi
Official Member
Official Member
Messages : 46
Inscription : 01 février 2003, 21:24
Localisation : Paris

petite question qui peut paraitre debile, mais que faut-il comme connection pour ecouter la radio confortablement car moi je suis en 56K
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

l'encodage est en 56 k, donc normalement accessible avec un modem...

maintenant je pense qu'un test apportera une reponse a ceux qui ont une connxion modem.. contactez moi si ca ne marche pas
FAST LOVER
Official Member
Official Member
Messages : 51
Inscription : 15 janvier 2003, 17:58
Localisation : Algérie...le pays du soleil

elle passe quand cette radio ??? 24 sur 24 ???
:?: en tt cas j'ai pas encore tester mais sa doit etre formidable, :o


sa fait rien si je propose qlq artistes ?
:wink: bye
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Inscription : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

Bien ouèj!
A quand les émissions? :wink:
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

c'est une programmation d'environ 5 heures, diffusee 24/24.
pour le moment j'aimerai faire une mise a jour complete ttes les semaines..
je ne sais pas combien de temps je tiendrai.. a voir..

pour les emissions j'ai un appartement en travaux depuis presque un an.. un jour ma maison sera suffisement bien pour recevoir des gens.. a ce moment nous tenterons de faire des emissions.. mais j'espere bientot..

dans tous les cas vous serez invites...

raphy
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

Bon, alors moi le premier jour, ça marchait super bien et là, maintenant j'comprends plus rien, car je n'ai aucun son à chaque fois que j'essaye de me connecter...
Quelqu'un peut m'aider ??? :?: :? :?
Avatar de l’utilisateur
jizzus
Official Member
Official Member
Messages : 148
Inscription : 15 janvier 2003, 19:12
Localisation : PARIS

MERCI RAPHY.

Ca marche impec avec winamp.

Comment connait-on le morceau "on air"?
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

avec winamp je sais pas.. avec la fenetre pop up qui sert de player a live365 il y a les titres qui s'affichent
Avatar de l’utilisateur
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Inscription : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes

:D lol Que dire de plus , sinon Bravo Raphy !!!

Bonne idée , bonne selection!!!!

@amicalement malolau
http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
Avatar de l’utilisateur
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Inscription : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

Bon çà y est !!! J'écoute enfin la seconde fournée :lol:

Aucune faute de goût !!! Varié, recherché, soigné : Un PUR plaisir pour émerger tranquillement :vert: :up: :rouge:

Décidément quel serait mes réveils sans la PABW en ce moment ??? :wink: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Inscription : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

Un p'tit Rajout/Bémol... Guy Forsyth - Delirious [2:57] - Do Me Baby - Austin Does Prince... T'as voulu délirer Raphy :?: :wink:
C'est le seul titre qui m'insupporte :beurk:

Bon Ok faut savoir que çà existe pour mieux apprécier encore les joyaux qui pleuvent de partout dans ta sélection mais quand même... 8O

Heureusement que tu te rattrapes bien avec le titre qui suit juste après... :lol:

Correction Post précédent : Quels seraient... etc (Ben oui quoi, je me réveille :oops: )
Avatar de l’utilisateur
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Inscription : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

YES !!!!!

c'est incompréhensible !!! 2 semaines que j'essaye d'ecouter la radio de Raphy, çà marchait jamais... et là, jme dis "tiens, jvais réessayer...."

ET CA MARCHE !!! Trop cool ta radio Raphy !!!! BIG UP!!!!!!!
We are the New Power Forum !
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

quand j'ai mis ce titre je savais que corinne vomirait :)

il faut savoir que pour moi a part quelques rares exceptions, ou bonne inspiration, les reprises de Prince sont dans 90 % des cas des catastrophes.

La partie "covers" de la radio est donc un clin d'oeuil . Il n efaut pas prendre ca au premier degre. La version de "delirious" dont tu parles est "delirante".. le mec hurle a la mort "i get delirious".. ca me fait plutot rire

donc a l'avenir les "covers" risquent d'etre decalées, droles, inaudibles, et parfois reussies...

pour le reste merci de vos encouragements...

j'ai de plus en plus envie de passer en mode live pour organiser des soirees a la maison... vous serez prevenus et invités bien sur...

en attendant prochaine playlist mercredi ou jeudi
raphy
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

la programatioon est excelente beau travail :D

merci raphy
Avatar de l’utilisateur
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Inscription : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

Ouais Raphy, je te reconnais bien là :lol:

J'ai :beurk: mais avant je suis passée par toutes ces phases :D :o :) :? 8O :exorbité: :confus: :sm31: :evil: :sommeil: :sm33: :beurk:

Je l'ai pas pris au pied de la lettre mais çà me satisfait que tu aies pris le temps d'expliquer... :police:

Pour le reste, j'ai tout écouté : c'est :vert: :up: :rouge:

Vivement la fin de la semaine :sm16:
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

ben finalement j'ai pas attendu :-)

la 3 e edition est en ligne :-)
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

Whouaaaaaaaa, c'est de mieux en mieux en plus je trouve...

MERCI!! :jump2:
Avatar de l’utilisateur
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Inscription : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lausanne / Florence/ Paris

Magnifique initiative Raphy!
Première écoute aujourd'hui et tout est parfait(normal avec mac! :wink: )
Je découvre des morceaux dont je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre auparavant et c'est un pur bonheur!
Corinna
Strange But True
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Inscription : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

je ne crois pas t'avoir deja felicité pour la radio donc félicitation et merci
live41love
Official Member
Official Member
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2003, 13:54

[img]
la 3ème émission ....tjs que du bonheur
ça vaut le détour rien que pour le uptown mix de '101' (Sheena Easton)
va à ton rythme ...mais surtout continue !!!! :lol: thanx[/img]
Avatar de l’utilisateur
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Inscription : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lausanne / Florence/ Paris

Au fait qui est le groupe ou la fille qui a repris Darling Nikki?
Strange But True
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

c'est une cover disponible sur un CD single du groupe WHALE..
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

raphy a écrit :c'est une cover disponible sur un CD single du groupe WHALE..
On la retrouve aussi sur le EP "Pay for me". J'adore cette reprise :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

Heu, je crois qu'on en est à la 5ème set list là, et encore 1000 merci Raphy... tu te rapproches de plus en plus de mes absolus... (bientôt mon frère jumeau ??)

Special thanks pour "Are U my Baby" et MAZE!!
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

show 9 enfin en ligne
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

raphy a écrit :show 9 enfin en ligne
merci, j'y vais tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 713
Inscription : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

Slapbak, Keziah, Janet... pas un titre de Prince. Je clique à mort sure "thumbs down!" mais mes neuronnes souffrent (aaaaaaah, le solo de kazou à la fin de "the pleasure principle - too long vocal mix sa mère la chèvre remix-" queeeeel bonheur!). :lol: Merci les gars pour cette bonne tranche de daube :lol:
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

quel pied de te retrouver la chatte boy... quand j'ai vu qu'il y avait un message de toi ds ce sujet je me suis dit "ouille qu'est ce qui ne va pas, je vais me faire gronder".. ca va c'est juste un desaccord de gout, ce qui me rassure.. Il ne manquerait plus qu'on ecoute la meme chose ;-)

si tu etais tombe sur prince tu aurais dit "mauvais choix" ou mieux "je connais deja tout je vois pas l'interet" ...

Enfin bon, si en effet le remix de janet est bien "vieux", quoi que realise par jam et lewis, donc dans l'esprit de la radio, je te trouve severe avec slapbak..

allez promis la prochaine fois on essaiera de trouver de quoi te satisfaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Inscription : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

Vive Slapbak (Hé... au fait ils ont refait leur site... www.slapbak.com avec des vidéos :up: ) et Janet !!!! et vive Jam & Lewis !!! :P :D Merci Raphy !!! :wink:

Pour le reste.... j'ai rien à rajouter... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

Raphy, tu nous en fait une nouvelle après le 30/11 ?

J'aimais bien moi...
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

tu as raison lodger.. j'ai manque de temps..

et en effet je compte en faire une apres le 30 avec des extraits de la soiree..
DONC FAITES BCP DE BRUITS :-)
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

Tu sais quoi Raphy... :?: :?: :wink:
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

tu as raison je traine.. je vais te faire ca la tres vite :-)
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

Le 15 février approche... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

Bon... Heu... Faut attendre entre le 20 et le 30 ? :wink:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

la nouvelle edition (et oui la 11e) est enfin en ligne :oops:

manque de temps..

au programme.. ben funk, Prince, production, Mpls Sound etc..

Sans pretention.. juste pour vous accompagner pdt le boulot, ou vos promenades sur ce forum...

raphy
ps: il est evident que je dedie cette edition a lodger. merci pour tes mots.. et tous ces moments que nous passons virtuellement. ton soutient est tellement important.. vivement notre rendez vous ;-) merci a toi.
Avatar de l’utilisateur
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Inscription : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

:oops: :oops: :oops: :)

Un jour j'ai dit "merci" à Bowie et il m'a répondu "merci de me dire merci" (passionnant)... mais alors du coup je te le dis à toi aussi!! :)

...pour New Position et le reste... :ange:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar de l’utilisateur
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Inscription : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

Depuis peu j'ai l'ADSL, j'ai enfin pu profiter de la schkopi radio !!!!!
Merci mille fois Raphy !!!!! :D
MDR
Official Member
Official Member
Messages : 44
Inscription : 22 mars 2004, 16:37
Localisation : france

raphy on ne se connais pas mais je tiens kan meme a te feliciter pour ske tu fais .TA RADIO EST FANTASTIK!!!!BIG KISS MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR
Official Member
Official Member
Messages : 44
Inscription : 22 mars 2004, 16:37
Localisation : france

TU LES AS CHOPE OU TT C EST MORCEAUX DE PRINCE!!
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Inscription : 15 avril 2004, 21:33

merci raphy j me regal :D encore bravo
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

la radio est ENFIN a jour..
apres quelques mois sans bouger
3h57 de programmation, funk, mpls sound, et Prince...

profitez en bien...

des les semaines qui viennent il y aura de DJ en guest ;)

raphy
Avatar de l’utilisateur
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3295
Inscription : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

Euh je crois que la migration du forum a pas dû trop bien se passer, hormi le fait que des threads disparaissent :? , il y en a d'autres genre celui-là qui s'appelle à la fois SHKOPI RADIO et VIDEO A TELECHARGER... Bienvenue dans la Twilight Zone, ça serait cool si on pouvait en sortir !!!
Avatar de l’utilisateur
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 241
Inscription : 23 janvier 2004, 01:00

Des que je me connecte je vais sur la radio ....
TOP :wink:

Une "pitit" question subsidaire existe t il une applic qui permet de saisir en live les emissions pour un passage en mp3 ?
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

Le pb c'est que pour le moment la radio est en 56 k.
Donc tu vas recuperer en mp3 du son pas tres "exploitable". De plus je ne passe rien d'inedit pratiquement, donc pas vraiment de rareté.. tout est dispo sur le P2P si tu tiens vraiment a downloader, ou en CD.

Si tu veux enregistrer d'autres flux que celui ci, il existe d'excellents programmes sur PC qui enregistrent le son de ce que tu ecoutes.

le sujet a ete abordé de nombreuses fois sur le forum, fait une recherche ou regarde dans technique.

Raphy
Avatar de l’utilisateur
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 241
Inscription : 23 janvier 2004, 01:00

OK merci

je vais rechercher ca !!!


(en attendant je monte le volume :wink: )

A bientot
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

NOUVELLE EDITION a partir d'aujourd'hui (27 aout) avec DJ CALHOUN SQUARE aux platines..

www.schkopi.com LIEN RADIO en bas de page :)
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

Nouveau mix en ligne par DJ LOVESIGN

et oui je manque de temps, et nous avons de bons programmateurs sur ce forum...

Donc comme d'hab vous connaissez le chemin ;)
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

nouvelle edition de la schkopi radio en ligne
merci encore a lovesign pour les 2 editions qui ont terminé 2004, tu es bienvenu quand tu veux et quand tu as le temps.

au programme : pas mal de "french touch", avec du live inedit de dood, Jacques Daoud pour une mise en bouche du 6/2, un petit classique de Peter Kitsch.. Au rayon "reprises" je vous ai aussi trouvé des choses plutot surprenantes.

et puis sinon c'est toujours 4 h de funk, de MPLS SOUND et de Prince...

bonne ecoute

raphy
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

NOUVELLE EDITION

ET QUELLE EDITION puisque c'est Mister CALHOUN SQUARE en personne qui s'y colle

Laurent (ben oui il s'appelle accessoirement ainsi) a le gout des choses bien faites. Des dizaines de mixs thematiques viennent rythmer nos journees (ou vos soirees) ... Le choix est bon, les explications sont la..

Bref un pur travail d'orfevre princier.

DONC Faites lui honneur et rendez vous vite sur la schkopi RADIO
www.schkopi.com LIEN RADIO en bas de page
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Merci Raphy, je vais ajouter aussi quelques petites explications.

Alors voila, plutôt que de faire défiler des titres sur la radio les uns après les autres j'ai préféré faire 16 mixes thématiques enchainés façon DJ. Je vais pas dévoiler les sujets de chaque mix vous n'avez qu'à écouter LOL :D mais il y en a pour tous les goûts et avec pas mal d'artistes du MPLS Sound.

Chaque mix dispose de sa petite intro avec mes explications.

Il y a aussi des invités, des personnalités du forum dont vous pourrez entendre la sélection musicale. La encore, vous n'avez qu'à écouter pour savoir QUI 8)

Voila... c'était pour faire quelque chose de différent pour une fois. Vous pouvez y aller de vos petits commentaires, me dire quel mix vous préférez etc...

bonne écoute

:wink:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

c'est genial ce que tu as fait. Ca fait un an que je cherche a faire du live de la maison, mais pas simple... on est vite limité en nbre...

la on s'en apprcohe presque :)
je vais bosser la dessus, pour qu'on fasse quelque chose d'encore plus interactif

raphy
Avatar de l’utilisateur
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2184
Inscription : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

Je suis entrain d'écouter ça en ce moment meme 8) ...

[now playing: wendy & lisa - girl brothers (calhoun mix)]
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar de l’utilisateur
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 618
Inscription : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

Merci Laurent, c'est purement génial ! 8O Et la thématisation choisie est très pertinente. Et je découvre des versions remix et autres extended que je ne connaissais pas.
En plus c'est didactique grâce à tes interventions ! Vraiment bravo 8)
Dernière modification par Invité le 23 mars 2005, 01:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Inscription : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

bravo à calhoun!!! c du tout bon!!
D'ou sort cette version endiablée de I feel for You, il me la faut :)
www.flokhan.com
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Et hop, petit flyer en ligne:

Image

(je suis pas aussi doué que JMS pour faire des flyers mais je fais ce que je peux)
flokhan a écrit :bravo à calhoun!!! c du tout bon!!
D'ou sort cette version endiablée de I feel for You, il me la faut :)
Extrait du show de Atlanta 19 janvier 1980 tiré du coffret "City Lights".
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2184
Inscription : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

Un grand bravo à toi Calhoun pour ta prog (moi non plus je ne connaissais pas cette excellente version d"I Feel 4 U"), la thématisation des mix, les présentations, etc...

Je conseille à tout le monde d'aller y jeter une oreille plus qu'attentive.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar de l’utilisateur
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Inscription : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

Excellent travail!!!Bravo!!Super les presentations! :D
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar de l’utilisateur
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Inscription : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

merci Laurent! :oops:

et puis sympa de nous remettre le p'tit extrait du mec monté sur scène au Zénith en 98...bouhhh :twisted:

vraiment du bon boulot, ça fait du bien aux oreilles!

merci à tous ceux ki se donnent du mal! :wink:
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar de l’utilisateur
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Inscription : 17 avril 2002, 14:24

Excellent Laurent Nickel Chrome

C'est chouette d'écouter du prince sans savoir ce qu'il va y avoir comme prog

A quand un petit concours des DJ forumeurs de la schkopi radio ????

Bibou
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

UP :!: :wink:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Inscription : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

C'est à dire ?... :?: :o
Avatar de l’utilisateur
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Inscription : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

En tous les cas en ce moment mème cela fait bientot 1 h que je me suis mis ce live 365 en fond musicale et c'est vraiment délicieux... :lol:
Angel CALL
Official Member
Official Member
Messages : 26
Inscription : 01 juillet 2004, 20:15
Localisation : Montpellier

Je viens de découvrir, et c'est vraiment sympa :D
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Plus que quelques jours...

:arrow: ...pour profiter de la quinzaine de medleys thématiques actuellement en ligne sur la Schkopi radio! En effet, la programmation actuelle en ligne depuis fin mars sera prochainement remplacée.

Le show dure quatre heures et tourne en boucle... de quoi passer une bonne après midi ou soirée.

Donc n'hésitez pas à écouter la Schkopi radio!

Allez sur:
http://www.live365.com/stations/302830

Enregistrez vous, branchez les hauts parleurs et appuyez sur PLAY... et c'est parti!
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

nouvelle edition de la radio. Le programme de ce mois d'aout

Prince
Kip Blackshire live au reservoir
beaucoup de FUNK
quelques B SIDE..
Le nouveau Mint Condition
meme un peu de jazz
et bien sur quelques reprises venues du cosmos :)

MErci 1000 fois a calhoun pour sa programmation fantastique des semaines passées. Je reprends les platines ce mois ci, mais je suis sur qu'il reviendra tres vite, ainsi que les autres "DJ" qui participent a cette radio.

Raphy
guitarus
Official Member
Official Member
Messages : 3
Inscription : 29 juillet 2005, 13:54
Localisation : paris/rp

Coooooooool cette idée !! merci de nous faire partager une belle culture musicale .

Merci aussi d'être notre "ancre" à tous !! c du courage, ne t'arrête jamais !!

G.
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

merci a toi vraiment :)
heureux qu'il y ait un auditeur de plus ;)
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

INCROYABLE :)
J'ai mis la radio a jour... ca faisait plusieurs longs mois que je ne l'avais fait.

Donc voici 6 heures de musique rien que pour vous :)

http://www.live365.com/stations/schkopi

Raphy
Avatar de l’utilisateur
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2184
Inscription : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

Merci mec

Ça va funkier à mort ce soir pour l'apéro 8)
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
pololofo
Official Member
Official Member
Messages : 327
Inscription : 09 janvier 2006, 13:54
Localisation : paris/Kremlin B.
Contact :

walleum a écrit :Merci mec

Ça va funkier à mort ce soir pour l'apéro 8)
Merci Raphy :wink:
Avatar de l’utilisateur
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Inscription : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

Excellent , encore un bon programme en vue ! :)
Je ne fais que commencer à le découvrir mais c'est déja bon !...
Sonny
Official Member
Official Member
Messages : 18
Inscription : 20 février 2004, 19:13

Salut tout le monde,

Je trouve les playlists de la schkopi radio plutôt décevantes.
En effet, ou sont les Vanity, Appolonia et autres productions Paisley Park ?
Ca ferait plaisir de découvrir ou de ré-entendre ces raretés qui ne seront probablement jamais rééditées.
A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

tu as raison ces "productions" sont absentes. Du moins de cette 17e ou 18e edition.
Mon but etait d'essayer de creer des playlist differentes a chaque fois.

Donc les productions "evidentes" from Paisley Park ont été rapidement epuisées lors des premieres sessions. Mais c'est vrai que ces playlists sont vieilles et que je pourrai piocher de nouveau dans ces titres.

Maintenant si c'est pour mettre glamorous life, et sex shooter, qui sont ultra connus vous n'avez pas besoin de moi. Non pas que les playlists soient "hyper pointues", mais bon... naivement, je tente de diffuser des choses legerement moins classique.
Mais bon on a bien entendu on fera une edition 100 % MPLS SOUND la prochaine fois
rodger
Official Member
Official Member
Messages : 168
Inscription : 31 mai 2007, 15:59
Localisation : Dijon

bonjour mesdames et mesdames
i'm a f***** newbie

en tout cas merci pour la PABW radio, c'est vraiment énorme
le problème c'est que ça rend mon boulot on ne peut moins efficace, mais bon...
Breakdown !!!
Avatar de l’utilisateur
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Inscription : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

Pardon de remonter un vieux topic..
Où qu'elle est la PABW radio?

mes oreilles crient famine!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

elle est un peu morte tu as raison... :(
mais il me semble qu'avec tous les moyens d'ecouter de la musique sur internet elle n'etait plus vraiment d'actualité...

qui sait.. peut etre que je m'y replongerai un jour :)
Répondre

Revenir à « Forum Schkopi : Régles et Annonces »