Rencontre exclusive avec Ingrid Chavez

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

Nous organisons le 9 juin à 16 H une rencontre en très petit comité avec Ingrid Chavez
Lieu cosy, questions ouvertes, nous parlerons de lovesexy, du black album de ses projets etc...
Elle devrait avoir quelques produits exclusifs
Sa venue est 100 % financée par Schkopi. Il y a donc une participation aux frais, de votre choix (mini 10 euros)

Peu de places

Ingrid Chavez est adorable, abordable, ouverte au dialogue.
Ne passez pas à côté de ce moment que nous voulons partager ensemble

Billetterie ici :
https://www.weezevent.com/rencontre-exc ... rid-chavez
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1899
Inscription : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

Arrrggghhhhhhhhh j'aurais adoré pouvoir venir, super initiative, ben passez un bon moment avec la discrète Ingrid.
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Inscription : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

Ravie de participer à cette rencontre :super:
Merci :yes:
Lilas
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Présent !
shockadelica66
Official Member
Official Member
Messages : 148
Inscription : 10 avril 2015, 01:17
fan depuis : 1989

Départ en vacances ce même jour, dommage.
Au delà de son implication et son influence dans la carrière de Prince, j'apprécie beaucoup ce qu'elle a fait avec Sylvian et ce qu'elle fait solo depuis sa séparation. De même que son travail photo.
J'espère qu'elle aura beaucoup de choses à vous/nous apprendre, en particulier sur son rôle à l'époque du Black Album
THESEXOFIT
Official Member
Official Member
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2015, 09:07

Merci pour cette exclu !
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

I'll be there 4 the Spirit Child
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
DandyMoove
Official Member
Official Member
Messages : 155
Inscription : 12 février 2011, 21:03
fan depuis : 1983
Localisation : Paris
Contact :

I'll be there...thanks JMS
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Une question, c'est normal de ne pas avoir reçu le mail ? Cette fois j'ai vérifié il n'est pas dans les emails indésirables !
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

odelay a écrit :Une question, c'est normal de ne pas avoir reçu le mail ? Cette fois j'ai vérifié il n'est pas dans les emails indésirables !
le mail avec la place ? non ce n'est pas normal

le mail avec les infos ? oui, il arrive lundi
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Je parlais des infos.
Ok merci !
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

je repasse une ultime couche..
elle vient avec quelques surprises ... dans tous les cas ce sera un moment sympa :)
il reste quelques places
brian
Official Member
Official Member
Messages : 548
Inscription : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

:ange: J'y serai pas.
Mais je serais curieux de connaître son avis au sujet du choix du Piano & Mic 1983 de l'Estate!!!
Quelqu'un peut-il lui poser la question de ma part? :malin1:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Une question, on sera environ combien si tout est vendu ?
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

odelay a écrit :Une question, on sera environ combien si tout est vendu ?
Surprise demain :]
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar de l’utilisateur
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Inscription : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

Ingrid sera, en direct à 19 heures ce samedi, au micro de New morning radio, la merveilleuse webradio. du New morning.
Busdenuit
Official Member
Official Member
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2018, 00:31
fan depuis : 1990

La radio du new morning je découvre c’est génial!! Merci. Toute l’après-midi consacrée à Prince et ce live en ce moment c’est Enooorme! Voilà. Je me suis réinscris sur ce forum juste pour dire ça tellement ca me rend heureux et encore pour dire merci aux gens qui animent ce forum!
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Inscription : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

Ce fut un moment étrange et envoûtant :)
Merci Ingrid :super: Je vous adore :dance4me:
Lilas
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

Busdenuit a écrit :La radio du new morning je découvre c’est génial!! Merci. Toute l’après-midi consacrée à Prince et ce live en ce moment c’est Enooorme! Voilà. Je me suis réinscris sur ce forum juste pour dire ça tellement ca me rend heureux et encore pour dire merci aux gens qui animent ce forum!
Welcome Bus De nuit :) tu peux ecrire ailleurs meme ;)

Et sinon la rencontre avec Ingrid Chavez a été une superbe surprise. Je regrette que vous ne soyez pas plus nombreux lors de ce genre d'évènement

C'est vraiment dommage.... Car il y a toujours à apprendre, et la générosité est souvent au rendez vous..

On a passé une belle journée...
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Inscription : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

Peut-on trouver un compte rendu de la journée quelque part ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

Nous avons filmé une ITV, qui j'espère, sera validée..
Nous la diffuserons alors :)
Avatar de l’utilisateur
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Inscription : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

Super top Raphy et bien sûr sans oublier toute l'équipe. :super: :super: :super:
:papy: :symbol:
Avatar de l’utilisateur
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Inscription : 23 mai 2016, 18:50

raphy a écrit :Nous avons filmé une ITV, qui j'espère, sera validée..
Nous la diffuserons alors :)
Merci pour les fams' des provinces lointaines. ;)
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Inscription : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

musicum a écrit :
raphy a écrit :Nous avons filmé une ITV, qui j'espère, sera validée..
Nous la diffuserons alors :)
Merci pour les fams' des provinces lointaines. ;)
:super:
Oui, merci !
stoff2.0
Official Member
Official Member
Messages : 333
Inscription : 24 août 2009, 16:24

raphy a écrit :Nous avons filmé une ITV, qui j'espère, sera validée..
Nous la diffuserons alors :)
Merci Raphy en espérant que l'ITV sera validée.
Je ne pouvais être présent malheureusement.
Répondre

Revenir à « Stop the Press : Les dernières infos Princières »