15/03/15 Louisville setlist , video & report

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Show#1 :

Wow
Funknroll
The Breakdown
Pretzelbodylogic (incl. The Sailor's Hornpipe )
Stratus (incl. Green Garden)
Let's Go Crazy (incl. Frankenstein)
Take Me With U
U Got The Look
Cool (incl. Don't Stop 'Til You Get Enough)
Something In The Water (Does Not Compute)
Controversy
1999
Little Red Corvette
Nothing Compares 2 U
Kiss

What If
Purple Rain

Sampler Set:
When Doves Cry
Hot Thing
Housequake
Sign O' The Times
The X's Face
Alphabet St.
Forever In My Life
I Would Die 4 U
Love
A Love Bizarre
Darling Nikki (instrumental)
Nasty Girl

Play That Funky Music
Thank You (Falettinme Be Mice Elf Agin)


Show#2:

Let's Go Crazy (incl. Frankenstein)
Take Me With U
U Got The Look
Cool (incl. Don't Stop 'Til You Get Enough)
Piano set:
Diamonds And Pearls
The Beautiful Ones
Sampler Set:
When Doves Cry

Controversy
1999
Little Red Corvette
Nothing Compares 2 U
Kiss

Guitar
Plectrumelectrum
Pretzelbodylogic (incl. The Sailor's Hornpipe)
Stratus

Purple Rain
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Inscription : 05 décembre 2006, 02:02

Avatar de l’utilisateur
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1926
Inscription : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Avatar de l’utilisateur
julienbaudry
Official Member
Official Member
Messages : 322
Inscription : 05 juillet 2011, 04:29
fan depuis : 2009
Localisation : Pau

Grave le show j'aime beaucoup la set list! J'espère un petit lien bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Inscription : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

En Europe, on se plaint parfois des shows et des setlists US.

Sur place, apparemment, cela plait bien, autant parmi les critiques que le public.

Chronique du concert sur Rolling Stone
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

niko67 a écrit :En Europe, on se plaint parfois des shows et des setlists US.

Sur place, apparemment, cela plait bien, autant parmi les critiques que le public.

Chronique du concert sur Rolling Stone
Une setlist sur le papier et a vivre en live c est jamais comparable
Avatar de l’utilisateur
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Inscription : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

J''en suis entièrement convaincu
Avatar de l’utilisateur
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 447
Inscription : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

Le programme, c'est d'une tendresse !
Un peu léger, surtout quand c'est destiné à des fans (2000 places)
LotusFlow3r
Avatar de l’utilisateur
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Inscription : 17 avril 2002, 14:24

Je suis d'accord avec xpectation2000.

Tant qu'on y est pas, la critique est trop facile

Et non même si ce n'est qu'une salle à 2000places ce n'est pas forcément que des fans hardcores qui s'y trouve.
Avatar de l’utilisateur
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1926
Inscription : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

C'est vrai que sur le papier c'est difficile de juger vraiment, en revanche il faudrait quand même qu'il arrête avec ses Sampler Set. C’était rigolo à Londres en 2007 et plutôt réussi à Montreux en 2013 avec le groupe derrière, mais sinon, c'est quand même très moyen.
Avatar de l’utilisateur
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 447
Inscription : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

Je rectifie, le show du 13 semblait léger. Le 15 on entre déjà un peu plus dedans. On sait ce que ça vaut une performance du "Something in the Water".
Je suis d'accord pour qu'il arrête le sampler set. Des chansons qui peuvent durée de 3 secondes à 3 minutes et ce sont des bandes sonores pas du piano. La qualité s'en ressent et l'arrangement ne fait pas honneur aux chansons.
LotusFlow3r
Avatar de l’utilisateur
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Inscription : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

P ne cesse d'innover : une tournée avec une seule date
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Inscription : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

niko67 a écrit :P ne cesse d'innover : une tournée avec une seule date
:hehe: His name is conceptman !!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Inscription : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

niko67 a écrit :P ne cesse d'innover : une tournée avec une seule date
no comment

Tb1
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

niko67 a écrit :P ne cesse d'innover : une tournée avec une seule date
Les prochaines dates arrivent avec Judith Hill en 1ère partie....

https://twitter.com/PURPLESSENCE/status ... 0111013889

Désolée pour celles et ceux qui n'ont pas Twitter, je voulais juste poster la photo du tweet de PURPLESSENCE mais apparement ImageShack est devenu payant :nonon: Du coup, je ne sais pas comment mettre des photos ici. Si quelqu'un peut m'aider... Merci :)
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

Image
princefelin
Official Member
Official Member
Messages : 214
Inscription : 17 mai 2011, 23:18
fan depuis : 1989

set list du show1: une tuerie quand même !

il joue les nouveaux morceaux du groupe
(avec quand même le mélange habituel
d'anciens titres pour le public)

et d'ailleurs je trouve que les filles sont plus à l'aise
sur cette configuration

2015 Something big is coming pour de bon ::d
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

^Surtout qu'en plus il est dispo en soundboard "free" sur le net ...
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Inscription : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

Un des meilleurs soundboard de Prince, comparable aux "Lovesexy Tour" japonnais !!!
Dommage qu'il soit un peu enroué... :)
Avatar de l’utilisateur
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1183
Inscription : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

Oui c'est assez inespéré tous ces soundboards...pratiquement 2 par semaines !
Concernant cette date, c'est moi ou il est enroué ?
Super setlist au demeurant, mais je le sens plus mou du genou que la veille sur FunkNroll. D'ailleurs à force de triturer des titres parfaits, il finit par les abîmer. L'habillage électronique du Remix De FunkNroll ne marche pas sur scène. Idem pour The Breakdown qui a également perdu en émotion et en simplicité depuis Montreux...supers versions de Pretzel /Stratus et Wow. Somethin in The Water est magnifique.
Dernière modification par patoune le 25 mai 2015, 19:57, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1926
Inscription : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

Et sur le DAT intro, c'est quoi le dernier morceau qu'il diffuse ? Qu'un sait ?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Inscription : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

J'aime bien la voix enrouée de Prince, cela donne un timbre plus grave. pour le reste pépère assure le show avec quelques versions royalement funky et d'une efficacité dont il est coutumier. Le show 2 de Louisville est clairement supérieur au show 1. :)

La version de Controversy est péchue au possible et je me réserve l'écoute au casque de SITDNCompute.

par contre entre Munich '87, Paisley Park '15, détroit, les deux Louisville ont est plus que gâtés :)

Tb1
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

^Et dans une moindre mesure le Baltimore , sacré mois de mai :)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Inscription : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

je trouve la version de Little Red Corvette avec cette voix cassée superbe, ainsi que Somehing In The Water qui est prenante, quasi hypnotisante.

j'ai bien peur que le mois de juin soit moins Princier, hélas ... après ce mois de mai tout à fait hors norme. :ange:

tb1
Avatar de l’utilisateur
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1926
Inscription : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

thebeautifu1one a écrit : j'ai bien peur que le mois de juin soit moins Princier, hélas ... après ce mois de mai tout à fait hors norme. :ange:

tb1
Si tu aimes le Lovesexy Tour, et je pense que oui, alors le mois de juin sera Princier également ;-)
Avatar de l’utilisateur
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Inscription : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

patoune a écrit :Oui c'est assez inespéré tous ces soundboards...pratiquement 2 par semaines !
Concernant cette date, c'est moi ou il est enroué ?
Super setlist au demeurant, mais je le sens plus mou du genou que la veille sur FunkNroll. D'ailleurs à force de triturer des titres parfaits, il finit par les abîmer. L'habillage électronique du Remix De FunkNroll ne marche pas sur scène. Idem pour The Breakdown qui a également perdu en émotion et en simplicité depuis Montreux...supers versions de Pretzel /Stratus et Wow. Somethin in The Water est magnifique.
J'ai failli passer à coté....heureusement que vous en avez parlé.

Effectivement cette version de pretzel mélangée de plein d'autre trucs est assez terrible, je me demande même si il n'y aurait pas un nouveau morceau intégré dans la fin du morceau (ou alors je connais pas).
www.flokhan.com
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

^A la fin c'est la boucle du titre "Green Garden" de Laura Mvula , repris par Prince (avec Judith Hill) au concert de Detroit :

Avatar de l’utilisateur
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Inscription : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

Jimipaisley a écrit :^A la fin c'est la boucle du titre "Green Garden" de Laura Mvula , repris par Prince (avec Judith Hill) au concert de Detroit :

Merci!
www.flokhan.com
Avatar de l’utilisateur
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1183
Inscription : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

manu3121 a écrit :Et sur le DAT intro, c'est quoi le dernier morceau qu'il diffuse ? Qu'un sait ?
je crois que personne ne connait cet inédit. Un duo ? c'est quoi les paroles ? "welcome 2 the Million dollar show" ?
Avatar de l’utilisateur
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1926
Inscription : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

patoune a écrit :
manu3121 a écrit :Et sur le DAT intro, c'est quoi le dernier morceau qu'il diffuse ? Qu'un sait ?
je crois que personne ne connait cet inédit. Un duo ? c'est quoi les paroles ? "welcome 2 the Million dollar show" ?
Curieux de savoir ce que c'est en tout cas. Je me suis demandé si ce n’était pas encore une Prod d'une artiste (une de plus) avec lui en featuring.

Edit : The Million Dollar Show Is it A Unrelease Track By Prince & judith Hill
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

manu3121 a écrit :
patoune a écrit :
manu3121 a écrit :Et sur le DAT intro, c'est quoi le dernier morceau qu'il diffuse ? Qu'un sait ?
je crois que personne ne connait cet inédit. Un duo ? c'est quoi les paroles ? "welcome 2 the Million dollar show" ?
Curieux de savoir ce que c'est en tout cas. Je me suis demandé si ce n’était pas encore une Prod d'une artiste (une de plus) avec lui en featuring.
https://twitter.com/Baron3121/status/598935825578106881
According 2 @drfunkenberry He Says the FEMALE voice we HEAR on @Prince3EG's "MILLION DOLLAR SHOW" is @snohofficial #RELEASEIT #PURPLEmusic
Avatar de l’utilisateur
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1183
Inscription : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

sim theury a écrit :
manu3121 a écrit :
patoune a écrit :
manu3121 a écrit :Et sur le DAT intro, c'est quoi le dernier morceau qu'il diffuse ? Qu'un sait ?
je crois que personne ne connait cet inédit. Un duo ? c'est quoi les paroles ? "welcome 2 the Million dollar show" ?
Curieux de savoir ce que c'est en tout cas. Je me suis demandé si ce n’était pas encore une Prod d'une artiste (une de plus) avec lui en featuring.
https://twitter.com/Baron3121/status/598935825578106881
According 2 @drfunkenberry He Says the FEMALE voice we HEAR on @Prince3EG's "MILLION DOLLAR SHOW" is @snohofficial #RELEASEIT #PURPLEmusic
"don't LISTEN 2 the PEOPLE saying #FEARtheFRO

WELCOME 2 THE
"MILLION DOLLAR SHOW"

soit une réponse à certains détracteurs dont parmi les sujets de prédilection favoris du moment caracolent en tête de liste : sa coupe de tifs & son cachet pour une soirée. :malin1:
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Je pensai que c'était Judith Hill la voix féminine sur ce titre ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Merci Sim, donc il s'agit d'une nouvelle collab : SNOH AALEGRA





http://www.therewillbesunshine.com/
https://soundcloud.com/snohofficial

Avatar de l’utilisateur
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1926
Inscription : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

Vincent2Paris a écrit :Merci Sim, donc il s'agit d'une nouvelle collab : SNOH AALEGRA


Comme d’habitude, encore un cageot quoi ... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4750
Inscription : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

Bria valente en jeune. :mrgreen:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar de l’utilisateur
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1183
Inscription : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

il veut pas plutôt s'occuper de l'album des NPGQ ?

Bon, ceci dit je peux comprendre que leurs arguments ne soient pas les mêmes que la donzelle...

marrante sa gestuelle jacksonnienne :frime:
Avatar de l’utilisateur
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1183
Inscription : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

flokhan a écrit :
patoune a écrit :Oui c'est assez inespéré tous ces soundboards...pratiquement 2 par semaines !
Concernant cette date, c'est moi ou il est enroué ?
Super setlist au demeurant, mais je le sens plus mou du genou que la veille sur FunkNroll. D'ailleurs à force de triturer des titres parfaits, il finit par les abîmer. L'habillage électronique du Remix De FunkNroll ne marche pas sur scène. Idem pour The Breakdown qui a également perdu en émotion et en simplicité depuis Montreux...supers versions de Pretzel /Stratus et Wow. Somethin in The Water est magnifique.
J'ai failli passer à coté....heureusement que vous en avez parlé.

Effectivement cette version de pretzel mélangée de plein d'autre trucs est assez terrible, je me demande même si il n'y aurait pas un nouveau morceau intégré dans la fin du morceau (ou alors je connais pas).
Pour Pretzel, même si ça parfait incroyable, le gros plus c'est les claviers de Joshua !!!
Avatar de l’utilisateur
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Inscription : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

Greghost a écrit :Bria valente en jeune. :mrgreen:

c'est marrant, moi, je vois plutôt une Amy Winehouse au look plus moderne, actuel…
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Inscription : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

Moi je vois comment dire je vois...c'est tout... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Inscription : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

Stéphane83 a écrit :Moi je vois comment dire je vois...c'est tout... :mrgreen:


hahahaha :super: :super: excellent……
Avatar de l’utilisateur
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Inscription : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

Vraiment génial ce soundboard……
c'est très émouvant cette voix enroué de Prince, des fois limite... on sent qu'il en veut, qu'il pousse, qu'il cherche des chemins pour placer sa voix, et on entend le professionnalisme, jamais il lâche…… Purple Rain, il écourte les couplets et pas de -hou hou hou- de sa part mais solo magnifique…

Par contre, et moi j'aime bien ces 3rdeyegirls, la version de "What If" est catastrophique, on se rend bien compte de la limite vocale des filles (et de Hannah), Prince limite au niveau voix, s'économise et laisse les filles en roue libre…… choeurs et harmonies vocales catastrophiques…… ça me fait mal des les écouter……
sorry les filles…… (mais la (les) guitare(s) est (sont) magnifique(s) )…
Avatar de l’utilisateur
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1926
Inscription : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

berny a écrit :Vraiment génial ce soundboard……
c'est très émouvant cette voix enroué de Prince, des fois limite... on sent qu'il en veut, qu'il pousse, qu'il cherche des chemins pour placer sa voix, et on entend le professionnalisme, jamais il lâche…… Purple Rain, il écourte les couplets et pas de -hou hou hou- de sa part mais solo magnifique…

Par contre, et moi j'aime bien ces 3rdeyegirls, la version de "What If" est catastrophique, on se rend bien compte de la limite vocale des filles (et de Hannah), Prince limite au niveau voix, s'économise et laisse les filles en roue libre…… choeurs et harmonies vocales catastrophiques…… ça me fait mal des les écouter……
sorry les filles…… (mais la (les) guitare(s) est (sont) magnifique(s) )…
Je suis d'accord, après, à la décharge d'Hannah, jouer de la batterie et chanter en même temps, ça doit être sport.
Avatar de l’utilisateur
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Inscription : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

manu3121 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Merci Sim, donc il s'agit d'une nouvelle collab : SNOH AALEGRA


Comme d’habitude, encore un cageot quoi ... :hehe:

Ouais, pas de quoi se retourner la nuit musicalement quand même.
y a du bria valente dans la forme du visage.
(oups! quelqu'un l'a déjà remarqué plus haut)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar de l’utilisateur
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Inscription : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

merci Expectation ;-) pour le voyage à louisville...
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Répondre

Revenir à « Hit And Run 2015 »