Une Lille Purple Party #II ?

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar de l’utilisateur
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Inscription : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

Je sais pas vous, mais moi toutes ces récentes émotions princières me donnent envie d'organiser la deuxième Lille Purple Party ! Je vois bien ça à l'automne, chez moi ou ailleurs si on est très nombreux.

Alors ch'ti fans, manisfetez vous, par le forum ou mon FB (Céline Aline Portier).

Nous en profiterons pour fêter les 30 ans de la Purple Drache !
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar de l’utilisateur
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Inscription : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

Oui oui oui ! :D
La dernière était vraiment une soirée super sympa :super:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
117
Official Member
Official Member
Messages : 383
Inscription : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

Je vote pour ! :super:
Ce serait une première pour ce qui me concerne.
Si on est nombreux, le stade PM devrait être libre....mais pas chauffé !
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Inscription : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

super idée :) première pour moi aussi
Avatar de l’utilisateur
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Inscription : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

Purple drache !!!!!
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar de l’utilisateur
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Inscription : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

Ca aurait été avec plaisir mais je quitte le Nord mi-juillet :/
Avatar de l’utilisateur
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Inscription : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

Toujours partante, la 1ère était top :)

Du coup je vais aller revoir les photos ;)
Avatar de l’utilisateur
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Inscription : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

Hello les ch'ti fans !

Une réunion de préparation de la Lille Purple Party II (autrement dit apéro barbecue rosé Prince) est prévue le vendredi 27 juin chez moi à Hellemmes.
Tous les ch'ti motivés sont les bienvenus, afin de trouver des idées originales pour fêter les 30 ans de la Purple Drache.
En fonction du nombre je vous dirais quoi ramener pour le repas.

Si un membre du forum a des nouvelles de JayB, je suis preneuse.

À bientôt
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar de l’utilisateur
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Inscription : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

Pour ma part vendredi je ne pourrai pas car je pars pour le weekend ! Mais on pourra s'organiser d'ici la Purple Party II d'ici l'automne par internet :-) Je veux bien refaire le flyer
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
117
Official Member
Official Member
Messages : 383
Inscription : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

Vendredi 27 c'est mon jour de garde pour les enfants, dommage pour le bbq...pour une fois que ça drache pas !
Bonne soirée a tou(te)s !
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar de l’utilisateur
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Inscription : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

117 a écrit :Vendredi 27 c'est mon jour de garde pour les enfants, dommage pour le bbq...pour une fois que ça drache pas !
Bonne soirée a tou(te)s !
Hello ! Les mini fans de Prince sont les bienvenus, il y a un trampoline pour les faire jumper.
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar de l’utilisateur
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Inscription : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?




Je pourrais presque être graphiste pour Paisley Park... :mrgreen:
Dernière modification par Mr. Happy le 26 juin 2014, 13:38, modifié 1 fois.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Inscription : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

Mais qui est caché derrière ce masque ?
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar de l’utilisateur
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Inscription : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

Bon vous avez jusqu'à demain soir pour vous manifester, parce que pour l'instant on est 2, et on va encore finir au bistrot !
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar de l’utilisateur
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Inscription : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

Bon, de 2 on est passé à 1, c'est à dire moi, les lombaires de Frenchsign n'ayant pas supporté la tournée Hit and Run. On reporte donc le brainstorming à la rentrée, et je finirai donc bien au bistrot demain soir.
Mr Happy est d'ores et déjà nommé graphiste en chef.
Bonnes vacances à tous
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Répondre

Revenir à « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »