Pour se retrouver dans le Zenith

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince à Londres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

Postez ici votre localisation, je tenterais de synthétiser ça au fur et à mesure.
Précisez également l'heure du concert.




18h30
---------------------------------------------
Fosse :
Love
Woufwolf
Tangi
ronnie talks to francia
princetafkap
Faarumai
gosendo
ttora
CathC
117
Jesstit
lovesymbol23
r6
olimpia
Jimipaisley
aline
bobdylan41
fab
backstage
SweetieD
panta
Cigale2009
ccfunky
GuiloPurple
Lord Of Amour Fantastique

Gradins :
O 92 - Dazdro
L - xpectation2000
B29 et B30 - odilek
N 235 - Niko67
M 250 - Soulfish
H72 - Push It Up
C 254 - Bambi91
R 39 - Princefelin

***********************************************************************************************

21h30
-------------------------------------------
Fosse :
Sim Theury
Niko67
Tangi
FunkyDancer
ronnie talks to francia
ttora
117
chrismusicclub
Jesstit
TheOneUwannaC
r6
olimpia
Azymuth
bobdylan41
ccfunky
Lord Of Amour Fantastique

Gradins :
L - Woufwolf
L - xpectation2000
L 240- theMBGITW
E 289 - Soulfish
Q 66 - Calhoun
Q 65 -Dreamer
Q 2 - princetafkap
SL79 et L80Faarumai
G 196 :Get Funky
O - gosendo
E74 - Victor761993
G26 - CathC
L - lovesymbol23
Cat 1 - Jimipaisley
L13 - 14 - 15 - tbo70
cat 1 - fab
G47 et 48-backstage
O 31 - panta
D - GuiloPurple
G72 - Cigale2009
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Inscription : 14 août 2007, 17:15

compostelle, tout gentil, assez beau sans pretention, musclé épaules larges, type hyspanique, gradins près de la scène
portable 06 03 57 28 67
mon prénom: José
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Inscription : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

Fosse 18h
Dernière modification par love le 29 mai 2014, 21:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

Préciser votre place en gradins si vous voulez.
dazdro
Official Member
Official Member
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014, 13:54
fan depuis : 1987

Gradin categorie 1 siège O 92.......concert 18h
Bon concert à vous tous. :dance4me:
Avatar de l’utilisateur
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Inscription : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

Show1 : gradin N 235

Show2 : fosse avec l'escouade des disques Bien.
Avatar de l’utilisateur
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Inscription : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

Show 2 21h30 Gradin L 240
Dernière modification par theMBGITW le 29 mai 2014, 21:43, modifié 1 fois.
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Inscription : 02 septembre 2007, 13:58

18h fosse
21h30 bloc L (déjà écrit)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Inscription : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

SHOW 1 18H : GRADINS M 250

SHOW 2 21H30 : GRADINS E 289

:dance4me: :super: ;)
Avatar de l’utilisateur
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Inscription : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

Concert 1 et 2 en fosse.
Avatar de l’utilisateur
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 833
Inscription : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

Concert 2: Fosse
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Calhoun : show 2, bloc Q place 66

J'y serai avec Dreamer, place 65 :dance4me:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Inscription : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

Fosse 1er show
Q 2 eme show

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Inscription : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

concert 2
FOSSE (avec Un T shirt michael Jackson Off the wall) :mrgreen:

Concert 1 ? (probable car très en mode renard des surfaces sur la braderie)
FOSSE : avec un T shirt Chuck D, histoire que Prince balance undisputed" et la line ""Talk to D'Angelo or better yet Quest love It might take you some time but you will learn to see"" et surtout afin que les brothers in arms le rejoignent sur scène, à défaut de boucler ce p**tain d'album de D'angelo (call me a dreamer Too :] )
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Inscription : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

Show 1 : Fosse
Show 2 : L79 et L80
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Inscription : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

Wouwolf... on sera pas loin on dirait... tes numéros de place pour le show 2 ?
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Push It Up
Official Member
Official Member
Messages : 288
Inscription : 26 mai 2003, 23:10
Localisation : IDF

18h - H72
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Inscription : 02 septembre 2007, 13:58

Gradin L vs gradin Q
Qui va gagner ?
Avatar de l’utilisateur
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Inscription : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

Show 2 - G place 196

J'avais décidé d'en faire qu'un , mais je sens que que je commence à flancher. Toute façon je serai sur place je vais faire comme Ronnie, des places à 20 ou 30€ à 17h59 sont à prévoir (cf Anvers mardi)

Ce lien pour vous situer précisément si vous êtes placés en gradin :
http://www.heberger-image.fr/images/368 ... .jpeg.html
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Inscription : 02 septembre 2007, 13:58

Sur le site du zenith : ouverture des portes à 16h 30
gosendo
Official Member
Official Member
Messages : 145
Inscription : 28 septembre 2003, 20:54

18h30 : Fosse
21h30 : Gradin O
Avatar de l’utilisateur
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1013
Inscription : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

21h30 gradin E74
4EVER IN MY LIFE
Avatar de l’utilisateur
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Inscription : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Dans la fosse a 18h et 21h30
Avatar de l’utilisateur
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Inscription : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

18h : fosse
21h30 : G26
U must B a LIMOUSINE
Avatar de l’utilisateur
117
Official Member
Official Member
Messages : 383
Inscription : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

Fosse
Show#2
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar de l’utilisateur
chrismusicclub
Official Member
Official Member
Messages : 53
Inscription : 18 février 2013, 14:37
fan depuis : 1981

fosse à 21h30 :super:
Jesstit
Official Member
Official Member
Messages : 5
Inscription : 27 mai 2014, 20:35
fan depuis : 1987

Fosse pour les 2
Avatar de l’utilisateur
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Inscription : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

Fosse 21h30 !
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

Show 1 fosse - Show 2 gradin L
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar de l’utilisateur
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1013
Inscription : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

compostelle a écrit :compostelle, tout gentil, assez beau sans pretention, musclé épaules larges, type hyspanique, gradins près de la scène
portable 06 03 57 28 67
mon prénom: José
C'est quoi ici maintenant? Princetic? AdopteunPrince.com?
Compostelle, tu as juste oublié ton âge et mensurations.

Je blague bien sur, mais j'ai l'impression qu'il y en a un qui essaie de se caser ;)
4EVER IN MY LIFE
Avatar de l’utilisateur
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Inscription : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

Avatar de l’utilisateur
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Inscription : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

Fosse pour les deux. ;)
Avatar de l’utilisateur
olimpia
Official Member
Official Member
Messages : 81
Inscription : 24 septembre 2004, 13:50
fan depuis : 1984
Localisation : Paris
Contact :

18h30 : Fosse
21h30 : Fosse
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18h30 : Fosse
21h30 : Cat 1
Avatar de l’utilisateur
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Inscription : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

12 places en cat 1 F et E ! et oui je viens avec tous mon fan club,garde du corps... :fleur1:
je crois que je vais plutôt choisir la tribune E ! face scène en bas !
Si vous souhaitez me rencontrer vous ne pourrez pas me rater ... ça sera moi le barjot qui vais gueuler le plus fort avec les yeux exorbités , dans un état second: :symbol: je t'aime , welcome to Paris , we love U , i don't want to go home , one more time , purple rainnn , purple rainnnn , purple rainnnn :guitar2:.....
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
tbo70
Official Member
Official Member
Messages : 3
Inscription : 28 juillet 2010, 15:25
fan depuis : 1985

21h30 - Gradin - L13 - 14 - 15
j'arrive spécialement de Corse :dance4me:
tbo70
Official Member
Official Member
Messages : 3
Inscription : 28 juillet 2010, 15:25
fan depuis : 1985

ne suis jamais allée au Zénith. Les sièges L sont ils loin de la scène ? :papy:
Avatar de l’utilisateur
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Inscription : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

fosse show 2
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

tbo70 a écrit :ne suis jamais allée au Zénith. Les sièges L sont ils loin de la scène ? :papy:

tu as quelles places en L d après le plan pas trop au niveau de la régie son a priori
tbo70
Official Member
Official Member
Messages : 3
Inscription : 28 juillet 2010, 15:25
fan depuis : 1985

L13-14 ET 15
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

tbo70 a écrit :L13-14 ET 15
cool on se croisera peut être
Avatar de l’utilisateur
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Inscription : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Inscription : 02 septembre 2007, 13:58

Bloc L c'est là que ca va se passer à 21h30 !
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Inscription : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

C clair wouwolf, le bloc L en force !
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Inscription : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

woufwolf a écrit :Bloc L c'est là que ca va se passer à 21h30 !
Youhouhou bloc L en force :dance4me:
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
backstage
Official Member
Official Member
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2011, 16:46
fan depuis : 1980

avec ma fille
en fosse au 1er
en gradin G47 et 48 au 2ème

:super:
Avatar de l’utilisateur
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Inscription : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

Une question croyez vous quils nous Laisserai rentré avec un tambourin les services de sécu????
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

theMBGITW a écrit :Une question croyez vous quils nous Laisserai rentré avec un tambourin les services de sécu????
J'en ai déjà vu dans d'autres concerts donc je pense que oui, tu peux venir avec ton tambourin :)
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Inscription : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

Moi si j'ai un gugus a coté de moi qui tambourine sur la guitare du nain pourpre, je lui fais avaler, et son slip avec, non mais
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Inscription : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

Show 1 fosse
Show 2 cat 1
Real music by real musicians!
Avatar de l’utilisateur
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Inscription : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

Faarumai a écrit :Moi si j'ai un gugus a coté de moi qui tambourine sur la guitare du nain pourpre, je lui fais avaler, et son slip avec, non mais
ptdr euh tout compte fait jvais peut être pas le prendre!! :/
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar de l’utilisateur
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Inscription : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

theMBGITW a écrit :
Faarumai a écrit :Moi si j'ai un gugus a coté de moi qui tambourine sur la guitare du nain pourpre, je lui fais avaler, et son slip avec, non mais
ptdr euh tout compte fait jvais peut être pas le prendre!! :/
surtout qu'en plus on est dans le même bloc!!! euhhh c'est sur je le prends pas!
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar de l’utilisateur
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Inscription : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

theMBGITW a écrit :
theMBGITW a écrit :
Faarumai a écrit :Moi si j'ai un gugus a coté de moi qui tambourine sur la guitare du nain pourpre, je lui fais avaler, et son slip avec, non mais
ptdr euh tout compte fait jvais peut être pas le prendre!! :/
surtout qu'en plus on est dans le même bloc!!! euhhh c'est sur je le prends pas!
Et moi, vous pensez qu'il vont me laisser passer avec ma guitare ? :guitar2:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar de l’utilisateur
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Inscription : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

jesuisfandeprince a écrit :
theMBGITW a écrit :
theMBGITW a écrit :
Faarumai a écrit :Moi si j'ai un gugus a coté de moi qui tambourine sur la guitare du nain pourpre, je lui fais avaler, et son slip avec, non mais
ptdr euh tout compte fait jvais peut être pas le prendre!! :/
surtout qu'en plus on est dans le même bloc!!! euhhh c'est sur je le prends pas!
Et moi, vous pensez qu'il vont me laisser passer avec ma guitare ? :guitar2:
jai comme l'impression qu'il y a de la moquerie dans l'air!!! rhoooo :rouge: bon je le prendrai pas jai dit c'est bon :pleur4:
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar de l’utilisateur
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Inscription : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

Et moi, vous pensez qu'il vont me laisser passer avec ma guitare ? :guitar2:[/quote]
jai comme l'impression qu'il y a de la moquerie dans l'air!!! rhoooo :rouge: bon je le prendrai pas jai dit c'est bon :pleur4:[/quote]
Le schkopiteux est , par nature , très taquin ! Tu peux venir avec ton tambourin sans problème :super: ...
D'autant plus que tu seras très loin dernière moi :malin1:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar de l’utilisateur
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Inscription : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

Bon dommage j'ai l'impression qu'il y aura personne de mon côté... :perplex:

Show 1: gradins C-siège 254

S'il y a possibilité de se voir entre membres après le 1er concert pour boire un verre, merci de prévenir!! :)
odilek
Official Member
Official Member
Messages : 14
Inscription : 18 mai 2011, 09:19

Si, moi ! Je serai au 1er show, en B, places 29 et 30
Avatar de l’utilisateur
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Inscription : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

Fosse & Fosse, of course!
Avatar de l’utilisateur
aline
Official Member
Official Member
Messages : 87
Inscription : 08 juillet 2004, 12:52
fan depuis : 1984
Localisation : région parisienne

18 h : fosse, place gagnée sur RTL2 !


:papy: question : première fosse pour moi ! d'habitude je prends gradin :papy:

c'est du genre : je ne verrai absolument rien vu mes 1 m 58 ? je serrai pressée comme un citron ?

ou comme au stade de France : je pourrai respirer tranquillement ??
panta
Official Member
Official Member
Messages : 44
Inscription : 19 octobre 2009, 22:03

18h : Fosse
21h30 : Repos en O 31

Laurent
purplepartymix
Official Member
Official Member
Messages : 56
Inscription : 01 juillet 2010, 16:28
fan depuis : 1988

Pour moi c la fosse à 18h30...
J'suis trop vieux pour ces conneries moi ! :papy:
Aline je te porte si tu veux
J-2 :dance4me:
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

aline a écrit :18 h : fosse, place gagnée sur RTL2 !


:papy: question : première fosse pour moi ! d'habitude je prends gradin :papy:

c'est du genre : je ne verrai absolument rien vu mes 1 m 58 ? je serrai pressée comme un citron ?

ou comme au stade de France : je pourrai respirer tranquillement ??
Si tu es assez souple pour te faufiler jusqu'au 1er rang, tu seras très à l'aise pour la vision mais pour le côté citron, oui tu seras un peu pressé.
A toi de créer ton espace vitale en gesticulant avec bras et jambes et tu vas te faire de la place ;-)

J-2 :dance4me:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
dazdro
Official Member
Official Member
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014, 13:54
fan depuis : 1987

J-1....Il est plus de minuit now
:dance4me: :dance4me: :dance4me:
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

La folie s'empare de ce forum :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me:

Vivement qu'il retourne à Paisley Park qu'on puisse reprendre une vie normale.

:symbol:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar de l’utilisateur
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Inscription : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

aline a écrit :18 h : fosse, place gagnée sur RTL2 !


:papy: question : première fosse pour moi ! d'habitude je prends gradin :papy:

c'est du genre : je ne verrai absolument rien vu mes 1 m 58 ? je serrai pressée comme un citron ?

ou comme au stade de France : je pourrai respirer tranquillement ??
et j'ai crié, crié ééé:Aline! pour quelle revienne..et j'ai pleuré,pleurééé éé oh j'avais trop de peine...pour toi 1m58 en fosse 8| une seule solution pour toi , faire la queue à partir de 9/10H tu pourras y rencontrer pas mal de schkopiteux et discuter du beau temps...de schopenhauer ( "la femme est un animal à cheveux longs et à idée courtes"... c'est pas moi qui l'ai dit :nonon: ou encore "l'essentiel pour le bonheur de la vie ,c'est ce que l'on a en soi-même"
Bon je vais reprendre un deuxième cachet moi :mrgreen:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Inscription : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

jesuisfandeprince a écrit :
aline a écrit :18 h : fosse, place gagnée sur RTL2 !


:papy: question : première fosse pour moi ! d'habitude je prends gradin :papy:

c'est du genre : je ne verrai absolument rien vu mes 1 m 58 ? je serrai pressée comme un citron ?

ou comme au stade de France : je pourrai respirer tranquillement ??
et j'ai crié, crié ééé:Aline! pour quelle revienne..et j'ai pleuré,pleurééé éé oh j'avais trop de peine...pour toi 1m58 en fosse 8| une seule solution pour toi , faire la queue à partir de 9/10H tu pourras y rencontrer pas mal de schkopiteux et discuter du beau temps...de schopenhauer ( "la femme est un animal à cheveux longs et à idée courtes"... c'est pas moi qui l'ai dit :nonon: ou encore "l'essentiel pour le bonheur de la vie ,c'est ce que l'on a en soi-même"
Bon je vais reprendre un deuxième cachet moi :mrgreen:
Ou suivant le proverbe illustre de Charly et Lulu : "Le feu ça brûle et l'eau ça mouille, tous les oiseux volent dans le ciel"...
C'était au cas où, pour prévoir casquette et KWAY pour faire la queue ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Inscription : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

18h : fosse commune
21h : nulle part vu que je serrai déjà morte et enterrée.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
princefelin
Official Member
Official Member
Messages : 214
Inscription : 17 mai 2011, 23:18
fan depuis : 1989

pour moi ça sera 18h : gradin R PLACE 39
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

Dernière mise à jour avant ce soir.
Après ça, je ne ferais plus de récap'.

@+
Avatar de l’utilisateur
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Inscription : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

Get Funky a écrit :J'avais décidé d'en faire qu'un , mais je sens que que je commence à flancher. Toute façon je serai sur place je vais faire comme Ronnie, des places à 20 ou 30€ à 17h59 sont à prévoir (cf Anvers mardi)
C'est pas une mauvaise idée ça... ça risque de se vendre et de s'échanger pas mal sur place
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Inscription : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

J'ai un tatouage "LoveSymbol" sur l'épaule gauche :malin1:
odilek
Official Member
Official Member
Messages : 14
Inscription : 18 mai 2011, 09:19

18h B29 et B30
Avatar de l’utilisateur
aline
Official Member
Official Member
Messages : 87
Inscription : 08 juillet 2004, 12:52
fan depuis : 1984
Localisation : région parisienne

merci pour vos conseils ! je resterai sur le côté :gene:

j'ai vu prince deux fois à Bercy, une fois au parc des princes (horrible concert !) et enfin au stade de france ! je ne l'aurai jamais vu de si près !!! :frime:
Avatar de l’utilisateur
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Inscription : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

Moi, 18h : fosse - 21h30 : gradins (Catégorie 1 - G72).
See you there !! :symbol:
Avatar de l’utilisateur
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Inscription : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

18h00: Fosse
21h30: re-Fosse (c'est mon dos qui ne va pas me dire merci...)
"Don't stop the groove!"
Avatar de l’utilisateur
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Inscription : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

18h00 Fosse
21h30 Gradin D
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

Dernière mise à jour.
Avatar de l’utilisateur
Lord Of Amour Fantastique
Official Member
Official Member
Messages : 97
Inscription : 27 août 2003, 16:05
fan depuis : 1989
Localisation : Grenoble
Contact :

Ah zut j'arrive trop tard alors…

Tant pis, ça ne m'empêchera pas d'être dans la fosse à 18H et à 21H30 : pour une première, j'ai choisi le doublet ! :D
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

Lord Of Amour Fantastique a écrit :Ah zut j'arrive trop tard alors…

Tant pis, ça ne m'empêchera pas d'être dans la fosse à 18H et à 21H30 : pour une première, j'ai choisi le doublet ! :D
Ajouté !
Avatar de l’utilisateur
Lord Of Amour Fantastique
Official Member
Official Member
Messages : 97
Inscription : 27 août 2003, 16:05
fan depuis : 1989
Localisation : Grenoble
Contact :

Merci sim theury :)
Rom1fromParis
Official Member
Official Member
Messages : 35
Inscription : 17 octobre 2009, 21:33
fan depuis : 1987
Localisation : Paris
Contact :

21H30

Gradins D190
Avatar de l’utilisateur
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Inscription : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

theMBGITW a écrit :
woufwolf a écrit :Bloc L c'est là que ca va se passer à 21h30 !
Youhouhou bloc L en force :dance4me:
Youhouhou!! Je confirme cest bien là que ça cest passé!! Plus de voix, plus de Pieds, plus de mains!!!! ::d
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
rafael
Official Member
Official Member
Messages : 15
Inscription : 18 mai 2010, 21:36

can someone help me with a ticket of the 2nd show...lost mine...
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Inscription : 23 juillet 2004, 16:28

rafael a écrit :can someone help me with a ticket of the 2nd show...lost mine...
Yes!
Répondre

Revenir à « Hit And Run Tour 2014 »