15/05/14 Birmingham setlist , video & report

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince à Londres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Inscription : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

:symbol:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Hannah Ford Fan Page:
BIRMINGHAM...I HOPE YOU'RE READY....ITS ABOUT TO GET REAL....
Avatar de l’utilisateur
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1926
Inscription : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

Il y a du merchandising visiblement. Mug, T-shirt et Program Tour !! :)
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Image

Image

Images du tourbook là :

Images du tourbook là :

https://www.facebook.com/PrinceMuseum/p ... =1&theater
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Pour suivre la setlist :

https://twitter.com/housequakecom
Avatar de l’utilisateur
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Inscription : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

Raspberry Beret,
U Got the Look,
Musicology,
Kiss

C'est bien avec les 3EG ? :perplex:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Inscription : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

Mr. Happy a écrit :Raspberry Beret,
U Got the Look,
Musicology,
Kiss

C'est bien avec les 3EG ? :perplex:
Empty room...

Sait-on si c'est juste en quatuor avec les girls?
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar de l’utilisateur
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Inscription : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

Que les girls là non ?

http://instagram.com/p/oB63NwQ1we/
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

J'ai l'impression que j'entends deux claviers là...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

S'il n'y a que les girls (plus Josh), Musicology ça m'étonne (et ça me fait peur vu comment Donna est à l'aise sur une rythmique funk...), mais si je comprends bien, le mec du tweet s'est trompé et s'est repris en disant que c'était U got the look à la place.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Inscription : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

odelay a écrit :S'il n'y a que les girls (plus Josh), Musicology ça m'étonne (et ça me fait peur vu comment Donna est à l'aise sur une rythmique funk...), mais si je comprends bien, le mec du tweet s'est trompé et s'est repris en disant que c'était U got the look à la place.
Non non c'était sur Hot Thing qu'il s'est trompé avec U Got the Look
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Ah oui, je viens de m'en apercevoir, j'ai lu dans le mauvais sens... :]
Avatar de l’utilisateur
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Inscription : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

Housequake a confirmé, juste 3EG, pas NPG :)
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Inscription : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

Jusqu'à présent donc :

FunkNRoll
Take me with U
Raspberry Beret
U got the look
Musicology
Kiss
Empty Room
Let's go crazy
She's always in my hair
Guitar
Plectrum electrum
Fixurlifeup
Something in the water
Pretzelbodylogic
What's my name

Pfiou, ben quelle setlist 8| Hyper prometteur :dance4me:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Inscription : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

Mr. Happy a écrit :Jusqu'à présent donc :

FunkNRoll
Take me with U
Raspberry Beret
U got the look
Musicology
Kiss
Empty Room
Let's go crazy
She's always in my hair
Guitar
Plectrum electrum
Fixurlifeup
Something in the water
Pretzelbodylogic
What's my name

Pfiou, ben quelle setlist 8| Hyper prometteur :dance4me:
Ne jamais se formaliser sur une set-list... l'interprétation fait la différence...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Inscription : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

Electric intercourse!
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

LA dernière fois que ce morceau à été joué remonte à 83.....putxxx la vache...de bonne augure pour le Remaster?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar de l’utilisateur
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4750
Inscription : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

PrinceFrance a écrit :Electric intercourse!
Il joue avec nos nerfs le bougre. N'est ce pas slim....
Gregory looks just like a ghost...
Avatar de l’utilisateur
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Inscription : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

slimongi a écrit :de bonne augure pour le Remaster?
Exactement ce que je me disais, je trouve que c'est vraiment de bon augure oui :D :malin1:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

Electric intercourse - Live First Avenue 1983



https://www.youtube.com/watch?v=RvAWmemovOk
Avatar de l’utilisateur
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Inscription : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

PrinceFrance a écrit :Electric intercourse!
Et moi qui était sur le point de partir à Manchester demain... plus de billet d'avion cohérents... Le virus habite son homme quand-même!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

Greghost a écrit :
PrinceFrance a écrit :Electric intercourse!
Il joue avec nos nerfs le bougre. N'est ce pas slim....
A qui tu le dis damned ! :)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar de l’utilisateur
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Inscription : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

slimongi a écrit :
Greghost a écrit :
PrinceFrance a écrit :Electric intercourse!
Il joue avec nos nerfs le bougre. N'est ce pas slim....
A qui tu le dis damned ! :)
On s'en fout, heureusement que le bonhomme continue à nous mettre sur les dents. Me reste à souhaiter un putain de show de ouf à mes potes de la Swiss Team ce vendredi à Manchester!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar de l’utilisateur
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4750
Inscription : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

Assez long comme concert. La part belle aux titres de purple Rain.

Et visiblement, c'est pas fini.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

Electric Intercourse juste P au piano et il ne prononce pas le mot intercourse

Curieux d écouter quand meme mais l intensité de 83 doit être dure a reproduire
Avatar de l’utilisateur
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1926
Inscription : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

Le show aurait été filmé par plusieurs cameras pro... En même temps, que ce soit le cas ou non, on en verra sans doute jamais le jour donc....
:perplex:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Inscription : 05 décembre 2006, 02:02

Quelques infos supplémentaires ci :
http://welcome2thedawn.blogspot.com/201 ... ght-1.html

Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

odelay a écrit :J'ai l'impression que j'entends deux claviers là...
Cassandra et Josh .
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Ah ben voilà! Bizarre, Cassandra n'en avait pas parlé sur fb.
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

Sacré set-list quand même...Prince à ce niveau faut-bien le reconnaître n'est absolument pas 1 ingrat, la prestation de Electric Intercourse après 31 ans d'hibernation est 1 belle surprise, dommage que pour la forme qu'il est omis le terme "Intercourse"...avec sa nouvelle moralité à 2 sous....j'ose vraiment espérer que puisse il a ressorti son titre du vault pour l'écouter et le répéter...j'imagine que ce titre mythique pourrait faire partie du PR DELUXE.....Et je PRIE AU MON DIEU JE PRIE..qu'il n'édite ou retouche le TITRE!

AMEN
Dernière modification par slimongi le 16 mai 2014, 17:59, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

slimongi a écrit :Sacré set-list quand même...Prince à ce niveau faut-bien le reconnaître n'est absolument pas 1 ingrat, la prestation de Electric Intercourse après 31 ans d'hibernation est 1 belle surprise, dommage que pour la forme il est omis le terme "Intercourse"...avec sa nouvelle moralité à 2 sous....j'ose vraiment espérer que puisse il a ressorti son titre du vault pour l'écouter et le répéter...j'imagine que ce titre mythique pourrait faire partie du PR DELUXE.....Et je PRIE AU MON DIEU JE PRIE..qu'il n'édite ou retouche le TITRE!

AMEN
Il faut l accepter Prince a vraiment change spirituellement (l interview récente ou il explique pourquoi il n use plus de mots grossiers ). Electric intercourse en version non modifiee c est pas gagne sir la réédition de PR
Avatar de l’utilisateur
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1926
Inscription : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

xpectation2000 a écrit :
slimongi a écrit :Sacré set-list quand même...Prince à ce niveau faut-bien le reconnaître n'est absolument pas 1 ingrat, la prestation de Electric Intercourse après 31 ans d'hibernation est 1 belle surprise, dommage que pour la forme il est omis le terme "Intercourse"...avec sa nouvelle moralité à 2 sous....j'ose vraiment espérer que puisse il a ressorti son titre du vault pour l'écouter et le répéter...j'imagine que ce titre mythique pourrait faire partie du PR DELUXE.....Et je PRIE AU MON DIEU JE PRIE..qu'il n'édite ou retouche le TITRE!

AMEN
Il faut l accepter Prince a vraiment change spirituellement (l interview récente ou il explique pourquoi il n use plus de mots grossiers ). Electric intercourse en version non modifiee c est pas gagne sir la réédition de PR
En même temps avec Darling Nikki en Face A, ça ne choquerait pas plus que cela. Pourquoi "éditer" Electric Intercourse alors qu'en face A les titres resteraient "explicites" ?
Avatar de l’utilisateur
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Inscription : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

manu3121 a écrit :
xpectation2000 a écrit :
slimongi a écrit :Sacré set-list quand même...Prince à ce niveau faut-bien le reconnaître n'est absolument pas 1 ingrat, la prestation de Electric Intercourse après 31 ans d'hibernation est 1 belle surprise, dommage que pour la forme il est omis le terme "Intercourse"...avec sa nouvelle moralité à 2 sous....j'ose vraiment espérer que puisse il a ressorti son titre du vault pour l'écouter et le répéter...j'imagine que ce titre mythique pourrait faire partie du PR DELUXE.....Et je PRIE AU MON DIEU JE PRIE..qu'il n'édite ou retouche le TITRE!

AMEN
Il faut l accepter Prince a vraiment change spirituellement (l interview récente ou il explique pourquoi il n use plus de mots grossiers ). Electric intercourse en version non modifiee c est pas gagne sir la réédition de PR
En même temps avec Darling Nikki en Face A, ça ne choquerait pas plus que cela. Pourquoi "éditer" Electric Intercourse alors qu'en face A les titres resteraient "explicites" ?

Il éditerait tout l album je serai pas surpris sa croyance régissant sa vie à présent
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Inscription : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

Il peut se les garder les versions TJ de ses morceaux. Franchement, ca ne me fait pas baver.
Donc, remaster pour avoir un album version TJ, d'un coup c'est moins tentant.
Avatar de l’utilisateur
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2569
Inscription : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

PrinceFrance a écrit :Il peut se les garder les versions TJ de ses morceaux. Franchement, ca ne me fait pas baver.
Donc, remaster pour avoir un album version TJ, d'un coup c'est moins tentant.
HS : Ne spéculons pas sur nos craintes ou fantasmes ! :] Attendons patiemment les infos officielles ... Si ça se trouve, après le bazar de c es dernières années, le deal n'aboutira même pas ! :rouge:

FIN HS ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 690
Inscription : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

Set list sympathique, mais tout de même pas renversante, non?
D'accord il a joué Empty room, mais ce n'est pas une exclusivité. OK il a interprété Electric Intercourse, mais dans une version piano et non en intégralité, à l'instar du sublime Moonbeam Levels. D'accord il a repris What's My Name, mais personnellement, je n'ai jamais accroché à ce morceau (d'ailleurs, s'agit-il du titre de Crystal Ball?).
Prince oriente son nouveau spectacle de la sorte: un bout du set rock, du best of, du sampler set. Bref, rien de neuf sous le soleil. Je regrette d'autant plus de ne pas avoir pu assister à un show 100% rock, avec Endorphinmachine, Screwdriver... Là, le concept était "révolutionnaire" pour l'artiste.
Je fais ma fine bouche sur ce set, mais je ne suis pas un rageux de service: j'adore ses compositions rock et ses derniers albums, et j'adorais ces shows à la 3rdEyeGirl. Mais, pour ce spectacle précis, je ne m'extasie pas, et ne regrette pas tant que cela de ne pouvoir me rendre à Anvers, du coup...
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Inscription : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

@Tinitir: tout pareil
Avatar de l’utilisateur
Luis
Official Member
Official Member
Messages : 211
Inscription : 01 janvier 2003, 20:18
fan depuis : 1988

Oui Tinitir mais là il s'agit d'une salle de 15k il adapte sûrement son show en fonction des salles...
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Inscription : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

Luis a écrit :Oui Tinitir mais là il s'agit d'une salle de 15k il adapte sûrement son show en fonction des salles...
Et de toute façon, il fait ce qu'il veut.
Quand il veut.
Avec qui il veut, etc.
Avatar de l’utilisateur
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Inscription : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

Avatar de l’utilisateur
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Inscription : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :




A noter l'ignoble graphisme de son t-shirt qui était une rumeur de cover pour Plectrum Electrum (certains pensaient que c'était un horrible fan made) et qui a priori est pourtant bien officiel ... my god..............
Dernière modification par Lénou le 16 mai 2014, 14:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Inscription : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Tristan
Official Member
Official Member
Messages : 227
Inscription : 08 mai 2002, 16:33
Localisation : Paris

J’étais hier à Birmingham. Je vous livre modestement mon ressenti de la soirée.

Tout d’abord et au risque de doucher quelques enthousiasmes, je pense avoir vu Prince une petite vingtaine de fois sur scène. Il s’agit là d’une des fois les plus ennuyeuses (j’ai survécu au Parc…). Je ne regrette toutefois pas d’y être allé.

A sa création, j’ai trouvé le concept 3EG plutôt intéressant puisqu’il permettait de secouer le ronron lénifiant dans lequel Prince s’est enfermé depuis 2007, à la louche. Mais au final je n’adhère que peu à ce qu’ils font puisque le Prince-gros-rock-qui-tâche n’est pas celui qui m’émeut. Mon truc à moi, c’est l’ultra funk cuivré. Bref, je suis allé à Birmingham en parfaite connaissance de cause. Je voulais voir.

La salle, récente, était plutôt sympa. A l’anglaise : des vendeurs d’encas plein les coursives et des stands de bière à n’en plus finir. Ce qui influe sur le concert, puisqu’il y a un mouvement permanent pour refaire les niveaux. De pintes et aux WC. L’ambiance était vraiment bon enfant. Un peu molle du genou en terme d’audience.

Le concert a bien débuté. Hits repris en cœur même si les nouveaux arrangements ont sans doute assez déroutés le public.

C’est lorsque Prince s’est aventuré sur le terrain 3EG que les choses se sont vraiment dégradées. Face au « grand public », ce magma de guitares a éteint l’ambiance. Causant ennui et circonspection. A tel point que pour la première fois depuis que je suis Prince, je l’ai vu perdre son auditoire. A deux ou trois reprises. Il l’a retrouvé facilement à chaque fois avec de simples cocottes funky lorsqu’il se replaçait sur ce répertoire. Je me surprends depuis qu’il tourne avec les filles qu’il n’en ait pas tiré de conclusions…

Il m’a quant à moi perdu en partie sur « Empty Room » qu’il a joué aux claviers en abandonnant la guitare à Donna. Je me passe régulièrement la version Montreux 2009 en boucle. Là, il m’a fâché.

Les bons moments ont surtout été les piano et sampler sets. Je m’étonne d’en arriver à écrire cela. Surtout, parce que débarrassés de ce fatras de guitares, on entendait la voix de Prince et que le public a, enfin, profité de lui. Seul. Dans de belles prestations. Pour le piano set. Le sampler, ça reste quand même du karaoké. Efficace le karaoké.

Alors, oui, « Electric Intercourse ». Partiel mais une très jolie surprise. On n’était pas dans la tension de la version The Avenue. Une belle parenthèse concluant un set débuté par le toujours réussi « How Come U Don’t Call Me Anymore? »

Pour le reste, peu de grands moments. Peut être “She’s Always In My Hair”. Moins “Something In The Water (Does Not Compute)” dont la version livrée sur le Net il y a peu était plus sympa. « Musicology » sans les cuivres, c’est très dispensable. Quant à « What’s My Name? » en snippet perdu dans un déluge de riffs, j’en ai encore les oreilles qui sifflent.

Pour moi, très clairement, les 3EG n’apportent rien, sauf de l’ennui. Elles ont même réussi à me faire regretter le pont « Controversy-1999-LRC » de la période précédente, pourtant usé jusqu’à la corde.

Le concert s’est enfin conclu de façon assez frustrante après un seul rappel. Le public s’est, enfin, enflammé pour « Play That Funky Music ». Je pensais qu’il avait compris et qu’il poursuivrait dans cette veine que tout le monde réclamait. Lumières rallumées après 2h15 d’un don de lui-même quand même mesuré. Un très bon moment néanmoins. Rien d’inoubliable.
Dernière modification par Tristan le 16 mai 2014, 17:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Inscription : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

merci pour ce compte rendu . :)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Inscription : 05 décembre 2006, 02:02

Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Les bg vocals sont chelous sur Kiss. A qui appartient la grosse voix à la Shelby qu'on entend? A Shelby sur bande?
Tristan
Official Member
Official Member
Messages : 227
Inscription : 08 mai 2002, 16:33
Localisation : Paris

Je me suis posé la question à plusieurs reprises pendant le concert sans y trouver de réponses certaines. Je penche pour Hannah. Mais les deux autres filles (Cassandra aussi) avaient des micros.
Avatar de l’utilisateur
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Inscription : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

Lénou a écrit :A noter l'ignoble graphisme de son t-shirt qui était une rumeur de cover pour Plectrum Electrum (certains pensaient que c'était un horrible fan made) et qui a priori est pourtant bien officiel ... my god..............
C'est bien à la base un artwork fan-made de3rdEyeBoy que Prince a récupéré.
Comme à l'époque, il avait récupéré les pochettes de Chocolate Invasion ou Slaughtehouse qui était fan-made au départ...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Punaise, faut pas perdre de temps pour les voir ces videos...
Avatar de l’utilisateur
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Inscription : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

slimongi a écrit :Sacré set-list quand même...Prince à ce niveau faut-bien le reconnaître n'est absolument pas 1 ingrat, la prestation de Electric Intercourse après 31 ans d'hibernation est 1 belle surprise, dommage que pour la forme qu'il est omis le terme "Intercourse"...avec sa nouvelle moralité à 2 sous....j'ose vraiment espérer que puisse il a ressorti son titre du vault pour l'écouter et le répéter...j'imagine que ce titre mythique pourrait faire partie du PR DELUXE.....Et je PRIE AU MON DIEU JE PRIE..qu'il n'édite ou retouche le TITRE!

AMEN

nous aussi.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Inscription : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

Guitar bass, batterie, 2 claviers + Prince = même config que The Revolution (du début)
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Inscription : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

purple rain



Sampler set

Real music by real musicians!
Avatar de l’utilisateur
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Inscription : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

Tout à coup Purple rain ennuie comme jamais. Du recuit, pour revendre du Peanuts. Vivement qu'il retourne à son set londonien: de là peut venir la SURPRISE.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

La version Live ELECTRIC INTERCOURSE en extrait complet de TB qualité vient de faire son apparition chez 1 de nos forummeur(FB/Twitter) :coeur: :symbol: ...si vous cherchez bien vous devriez trouver!

PS>Prince chante merveilleusement bien :dance4me:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar de l’utilisateur
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Inscription : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

Tu as pas un indice plus précis sur le forumeurs parceque la je seche ^^ ?
www.flokhan.com
Avatar de l’utilisateur
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Inscription : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

en MP pour ceux que ça intéresse ;)
Avatar de l’utilisateur
stefany2009
Official Member
Official Member
Messages : 168
Inscription : 19 juillet 2009, 21:29
Localisation : paris

Le MP m'interesse au plus haut point :ghee:
Stéphanie
0(+>
Avatar de l’utilisateur
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Inscription : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

mp egalement pleeeeaaaaaaaase :)
Avatar de l’utilisateur
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Inscription : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

Moi, je veux bien aussi un MP... à l'occas !
http://wp.me/5d5MY
backstage
Official Member
Official Member
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2011, 16:46
fan depuis : 1980

un mp serait super sympa, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Inscription : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

L'interprétation est superbe. Par contre, l'auto-censure est regrettable : on attend le "climax", justement, et puis...rien :perplex:

PS : On peut l'écouter en streaming ici (si les modos sont d'accord).
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

F.M. a écrit :L'interprétation est superbe. Par contre, l'auto-censure est regrettable : on attend le "climax", justement, et puis...rien :perplex:

PS : On peut l'écouter en streaming ici (si les modos sont d'accord).

ici

Ou bien en suivant aussi ce lien avec 1 qualité supérieure encore (enfin il me semble)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar de l’utilisateur
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2184
Inscription : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

Bah moi j'entends très clairement le mot "climax"

En revanche je ne comprends pas cette question d'auto-censure : quelle est la différence entre "make love" et (sexual) "intercourse" ? Ah ah décidément, je ne le comprendrai jamais (et j'en ai jamais eu vraiment l'envie).
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

walleum a écrit :Bah moi j'entends très clairement le mot "climax"

En revanche je ne comprends pas cette question d'auto-censure : quelle est la différence entre "make love" et (sexual) "intercourse" ? Ah ah décidément, je ne le comprendrai jamais (et j'en ai jamais eu vraiment l'envie).

I feel some kind of love 4 U
I don't know your name
This is the kind of love that takes 2
I want U and I'm not ashamed

Cuz baby, U shock my wild
With a sexual electricity extraordinaire
Come and take advantage and undress me
I don't even know U, I don't even care

I feel some kind of sexual courage
Tell me do U feel it 2?
Our bodies wanna be 2gether
Girl, I wanna be with U

Electric is my body, baby
I'll shock U with my lips
Darling, don't U know
Your Technicolor climax is at my fingertips?


Electric , electric intercourse

Don't U wanna make love, sweet love, my love?
Electric.....Electric....Electric...

Don't U wanna?
Don't U wanna make love...hoo ....hoo...hoo!



La morale purement PJ est 1 peu laissé de côté par Prince....ah notre Prinçounet la Morale C quand il veut ! :naah:


PS>A part çà je prie pour que la version originale non retouchée soit présente sur les bonus? du Remaster because quand même C 1 des grands morceaux inédits du nain pourpre quand même!

Re-Ps>Qu’est-ce qu'il chante bien cette chanson quand même en 2014....vraiment ce mec vocalement à 56 berges est PRODIGIEUX!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar de l’utilisateur
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Inscription : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

slimongi a écrit : Re-Ps>Qu’est-ce qu'il chante bien cette chanson quand même en 2014....vraiment ce mec vocalement à 56 berges est PRODIGIEUX!!
+ 3121 billions
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar de l’utilisateur
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Inscription : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

walleum a écrit :Bah moi j'entends très clairement le mot "climax"

En revanche je ne comprends pas cette question d'auto-censure : quelle est la différence entre "make love" et (sexual) "intercourse" ? Ah ah décidément, je ne le comprendrai jamais (et j'en ai jamais eu vraiment l'envie).
Je ne parlais pas du mot, mais "climax" dans le sens "sommet" musical de la chanson. Jeu de mots anglais inside.
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Vous spéculez qu'il se censure parce qu'il ne dit pas le mot intercourse, mais rien ne le prouve.
Il trouve peut être que sans ce mot "intercourse", la chanson est plus jolie.
Avatar de l’utilisateur
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4750
Inscription : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

D'ailleurs Donna à autour du coup un pendentif avec la mention electric
http://www.last.fm/music/Donna+Grantis+ ... s/69938524
Gregory looks just like a ghost...
Avatar de l’utilisateur
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Inscription : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

Vincent2Paris a écrit :Vous spéculez qu'il se censure parce qu'il ne dit pas le mot intercourse, mais rien ne le prouve.
Il trouve peut être que sans ce mot "intercourse", la chanson est plus jolie.
ou bien tout bêtement : il a oublié les paroles.. (pô grave biloute :reconfort: )
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Inscription : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

Tricky a écrit :
slimongi a écrit : Re-Ps>Qu’est-ce qu'il chante bien cette chanson quand même en 2014....vraiment ce mec vocalement à 56 berges est PRODIGIEUX!!
+ 3121 billions
Oh oui ! Sur les deux Zéniths auxquels j'ai assisté, c'est ce qui m'a le plus époustouflé ! Il n'y a pas vraiment eu ZE solo de guitare qui tue. Il danse de plus en plus n'importe comment (c'est décomplexant en fait :hehe: ). Mais vocalement... Quelle voix ! Quelle maestria ! :winner1:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar de l’utilisateur
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Inscription : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

Dreamer a écrit :
Tricky a écrit :
slimongi a écrit : Re-Ps>Qu’est-ce qu'il chante bien cette chanson quand même en 2014....vraiment ce mec vocalement à 56 berges est PRODIGIEUX!!
+ 3121 billions
Oh oui ! Sur les deux Zéniths auxquels j'ai assisté, c'est ce qui m'a le plus époustouflé ! Il n'y a pas vraiment eu ZE solo de guitare qui tue. Il danse de plus en plus n'importe comment (c'est décomplexant en fait :hehe: ). Mais vocalement... Quelle voix ! Quelle maestria ! :winner1:
Quand même !! à 56 ans, je trouve qu'il assure, jle trouve vraiment "gracieux"!
Répondre

Revenir à « Hit And Run Tour 2014 »