7/08/13 Danemark setlist , video & report

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Setlist (merci princevault):

Piano set:
Liathach (instrumental)
Diamonds And Pearls
The Beautiful Ones
Moonbeam Levels
The Breakdown

Let's Go Crazy (incl. Frankenstein)
Endorphinmachine
Screwdriver
She's Always In My Hair
Guitar
Plectrum Electrum
Fixurlifeup
Take Me With U
Raspberry Beret
The Max
Electric Chair
The Love We Make
U Got The Look
Play That Funky Music
Colonized Mind
Crimson And Clover
Bambi
Cause And Effect

Sampler Set:
Housequake
Sign O' The Times

Funknroll
Nothing Compares 2 U
Purple Rain
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

Il est à la bourre l'ami CePrin des abeilles.
Avatar de l’utilisateur
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2184
Inscription : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

Image
"Electric Chair" aurait été jouée ce soir (coucou JpweB)
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar de l’utilisateur
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1926
Inscription : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

Sur le .org ils parlent de "Moonbeam Levels" également... J'ai du mal à le croire mais bon, on ne sait jamais, avec lui tout est possible
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

On le saura bien assez vite.
Patience.
Avatar de l’utilisateur
Azel
Official Member
Official Member
Messages : 48
Inscription : 05 février 2013, 16:43
fan depuis : 1985
Localisation : Montpellier

Wa! Da Bang est déjà dans la place ;-)
Avatar de l’utilisateur
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Inscription : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

http://politiken.dk/ibyen/

revue de presse danoise
ce que j'ai compris avec Google traduction,

- mauvais temps (ils ont failli annuler)
- trop vendu de billets (le tiers des gens n'ont rien vu et entendu)
- écran géant trouble
- bon concert mais pas assez funk :mrgreen:
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Inscription : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

Real music by real musicians!
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

Je vous confirme Moonbeams levels et Electric Chair.
Suis en train de terminer la setlist du concert pour PV, on va publier d'ici 15 minutes à peu près.
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

bhanlarouge a écrit :Je vous confirme Moonbeams levels et Electric Chair.
Suis en train de terminer la setlist du concert pour PV, on va publier d'ici 15 minutes à peu près.
Après When doves cry...ma chanson préférée de Prince....D2MENT ...à quand 1 full version ??

PS>La set list dans son ensemble est quand même splendide!!! :super:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

Electric Chair c'est 2 couplets. Moonbeam Levels 1 couplet en piano voix.
Putain le choc !
Faut pas être cardiaque.
J'imagine les fans sur place, l'arrêt sur image d'une violence.
Avatar de l’utilisateur
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Inscription : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

C'est pas si fréquent qu'il commence par un piano set, si ?
http://wp.me/5d5MY
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Inscription : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

bhanlarouge a écrit : Suis en train de terminer la setlist du concert pour PV
Merci pour la set-list!
Par contre je vois noté 40 000 personnes alors qu'ici, ils parlent de 55 000.

http://politiken.dk/ibyen/nyheder/fokus ... -smukfest/
Real music by real musicians!
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

Suis pas responsable de la partie live, pour ce genre de données, je laisse le responsable faire, il sait ce qu'il fait.
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Colonized Mind :




Take Me With U/Raspberry Beret /The Max /Electric Chair:

Avatar de l’utilisateur
117
Official Member
Official Member
Messages : 383
Inscription : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

Wouah, l'interprétation de The Max incluant Electric Chair me laisse sur le Q ! :super:
Vivement une version "écoutable" de ce concert !!!!
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar de l’utilisateur
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Inscription : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

117 a écrit :Wouah, l'interprétation de The Max incluant Electric Chair me laisse sur le Q ! :super:
Vivement une version "écoutable" de ce concert !!!!
Je confirme, il est très bien ce petit medley au piano !
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Let's go crazy :

Avatar de l’utilisateur
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 508
Inscription : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

Jimipaisley a écrit :Colonized Mind :
Tu as mis le même lien, pointant sur celle de Raspberry Beret, pour les deux vidéos :)
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

^Oui c'est vrai merci ,c'est modifié.
Avatar de l’utilisateur
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Inscription : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

Décidément, même avec quasi rien, le gaillard est capable de surprendre, une rupture max electric hair qui surprend tout son monde enchainé sur un ralenti et paf ça claque!
www.flokhan.com
Avatar de l’utilisateur
vc61
Official Member
Official Member
Messages : 142
Inscription : 18 avril 2004, 22:45
fan depuis : 1981
Localisation : Belgique

L'enregistrement n'est pas mal du tout!
Busy Doin' Something Close To Nothing.....
Avatar de l’utilisateur
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Inscription : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

vc61 a écrit :L'enregistrement n'est pas mal du tout!
Carrément!!!! :ghee:
Gros kiff sur the breakdown avec ce son!
www.flokhan.com
Avatar de l’utilisateur
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 833
Inscription : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

Ca n'a pas l'air d'interpeller beaucoup de monde, mais moi je trouve ça hallucinant de le voir déterrer de vieilles perles oubliées comme Moonbeam Levels ou Electric Chair en MAIN SHOW !!

Sérieux maintenant y'a plus d'excuse pour dire qu'il fait pas d'effort sur les sets lists...

Cette faculté qu'il a de piocher comme bon lui semble dans son back-catalogue me fascine et justifie une énième fois l'affection que je porte à cet artiste.

Qui d'autre joue un morceau inédit vieux de 30 ans jamais interprété auparavant en plein festival devant une foule de non-fan ?

:symbol:
Dernière modification par FunkyDancer le 11 août 2013, 22:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Inscription : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

Il a déjà joué Moonbeam Levels en 1983 à LA.

C'est cool mais bon, ce ne sont pas de vraies versions orchestrées non plus.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

FunkyDancer a écrit :Ca n'a pas l'air d'interpeller beaucoup de monde, mais moi je trouve ça hallucinant de le voir déterrer de vieilles perles oubliées comme Moonbeams Levels ou Electric Chair en MAIN SHOW !!

Sérieux maintenant y'a plus d'excuse pour dire qu'il fait pas d'effort sur les sets lists...

Cette faculté qu'il a de piocher comme bon lui semble dans son back-catalogue me fascine et justifie une énième fois l'affection que je porte à cet artiste.

Qui d'autre joue un morceau inédit vieux de 30 ans jamais interprété auparavant en plein festival devant une foule de non-fan ?

:symbol:

Est-ce peut-être parce que "moonbeam levels" fait parti de l'hypothétique album "reloaded" ?...
Répondre

Revenir à « LOL Tour / Tournée 2013 »