[confirmé!] Concert au Smukfest Festival (Danemark) le 07/08

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Le site web du festival de Smukfest au Danemark annonce Prince en tête d'affiche pour un concert le 7 août 2013.

Les billets sont déjà en vente au prix de 915 DKK soit environ 122 EUR

Pour autant, tant que ce concert n'est pas confirmé par le staff de Prince, restons prudents!

Lien vers le site du festival (en danois):
http://www.smukfest.dk/vis_nyhed.asp?id ... d3=0&id4=0
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Inscription : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

c'est une bonne nouvelle , d'autre dates devraient tomber .
Peut être va t'il recommencer une tournée de festivals .
Affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Inscription : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

Un petit peu plus au sud serait pas mal aussi !! lol
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

C'est officiel d'après Funkenberry :

http://www.drfunkenberry.com/2013/02/11 ... mark-show/
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Le concept du show s'appelle... The Beautiful Experience !
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Inscription : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

en tout cas Northsea is ready !! :ange: (pour d'autres dates)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar de l’utilisateur
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Inscription : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

effectivement, bonne nouvelle

(mais bon qui dit festival, dit encore une tournée best of ? :diable: )
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Inscription : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

Passionnante cette nouvelle ... P va tourner dans des gros festivals comme en 2010 et 2011 ... Génial non ?

Claps your hands, stomp your feet ??

Tb1
Avatar de l’utilisateur
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Inscription : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

thebeautifu1one a écrit :Passionnante cette nouvelle ... P va tourner dans des gros festivals comme en 2010 et 2011 ... Génial non ?

Claps your hands, stomp your feet ??

Tb1
T'es vraiment beaucoup trop Tb1.

C'est quand même une " news ".

Ça laisse présager des trucs que t'aimes bien en plus.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar de l’utilisateur
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Inscription : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

Cher monsieur Prince,
je pars en vacances le 14 juillet 2013 et je serais de retour le 4 aout de la même année, si vous voulez bien me faire l'immense plaisir de passer par Paris (ou par la France, ne soyons pas chauvin ::d )
merci d'éviter mes vacances...
Et si en plus vous pouviez annoncer ça rapidement, avec des prix décents et une organisation béton, vous seriez vraiment le meilleur :winner1:

Et, au passage, si vous sortiez un album sur un support physique, je suis également preneur comme bcp de monde ici :super:

:jesors:
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar de l’utilisateur
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 174
Inscription : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

something big is coming !!!! :yes:
May U live 2 C the Dawn
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Inscription : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

Ce qui serait franchement big c'est une tournée qui n'a rien a voir avec ce qu'il a fait en live depuis ... 2004 !

Pas gagne ...
Tb1
Avatar de l’utilisateur
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Inscription : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

Pas vraiment perdu non plus...
Un groupe de 3 nouvelles nanas (sauf Ida, ok) et une section de 11cuivres,
Un show intitulé Beautiful Xperience et non plus W2,
Bref, attendons avant de dauber...
Avatar de l’utilisateur
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Inscription : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

NICO-BASSTIC a écrit :Pas vraiment perdu non plus...
Un groupe de 3 nouvelles nanas (sauf Ida, ok) et une section de 11cuivres,
Un show intitulé Beautiful Xperience et non plus W2,
Bref, attendons avant de dauber...
Exactement!
www.flokhan.com
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Inscription : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

Reste à savoir si les 3 nanas traverseront l'océan...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Inscription : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

elles avaient parlé de overseas shows....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar de l’utilisateur
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Inscription : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

YEAAAAAAH!
C'est sur de sur désormais alors?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Inscription : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

Yeah il va tourner en open air au pays du hareng avec 3 nanas ... Génial !!

Voilà ça me fait la semaine une telle nouvelle ...

Quand aux cuivres soyons prudent sur leur présence a 11 en Europe ...

Tb1
Avatar de l’utilisateur
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 174
Inscription : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

est ce que qulequ'un y est délà allé ?? c'est comment ??
May U live 2 C the Dawn
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Inscription : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

Ne parlant que très rarement le Danois, savez vous comment se procurer les billets sur un site anglais au moins^^
merci pour votre aide, je voudrai savoir ce que
j'achète!!^^
Montreux 2013
Avatar de l’utilisateur
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4750
Inscription : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

Confirmé vachement tôt. Va y'avoir un paquet d'autres dates...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Inscription : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

Greghost a écrit :Confirmé vachement tôt. Va y'avoir un paquet d'autres dates...
voilà le genre d'optimisme qui me plait. Ah s'il pouvait annoncer les dates au moins 4 mois à l'avance pour une fois...
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar de l’utilisateur
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Inscription : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

Bah justement... ça commence à tomber !!! ::d
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar de l’utilisateur
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4750
Inscription : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

Greghost a écrit :Confirmé vachement tôt. Va y'avoir un paquet d'autres dates...
Bravo ! :mrgreen:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar de l’utilisateur
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Inscription : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

Quelqu'un y va ?
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar de l’utilisateur
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Inscription : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

dita08 a écrit :Quelqu'un y va ?
Moi j'me tate..
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

Moi, j'irai bien mais j'ai les poches vides. Profitez bien celles et ceux qui ont la chance d'y aller.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Répondre

Revenir à « LOL Tour / Tournée 2013 »