Welcome 2 Rotterdam 2012 European Prince Party

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988


1 Legend, 1 Family, 1 Party, Purple Friends United…

Rotterdam, november 17th 2012
Welcome 2 Rotterdam
European Prince Party

3 Party Zones:
Welcome 2 Rotterdam, Central Meeting Point
Purple - icious Cocktail / Lounge Bar
Let’s Go Crazy Party Main Area with videowall, live shows & dancefloor

Get Ur tix now:
You can order them by paying 17,50 euro on bank account
ABN-AMRO 80.91.92.632
IBANnr. NL63ABNA0809192632
S. Maat Fitsch Rotterdam Holland
Please announced ,…….Prince party, name and adres too send tickets too

Feel free to contact us for further questions of information about places to sleep in Rotterdam:
w2rprinceparty@hotmail.nl
http://home.solcon.nl/harrymaas/welkom/ ... erdam.html


Qui prévoit d'y aller ??? :dance4me:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar de l’utilisateur
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Inscription : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

Ca pourrait être sympa effectivement...
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

maluali2006 a écrit :Ca pourrait être sympa effectivement...
Pas beaucoup de candidat(e)s pour une petit tour à Rotterdam :papy:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

lovesymbol23 a écrit :
maluali2006 a écrit :Ca pourrait être sympa effectivement...
Pas beaucoup de candidat(e)s pour une petit tour à Rotterdam :papy:
Bon apparemment, ça n'intéresse personne :perplex:

C'est la crise :pleur4:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Je l'ai envisagé pendant un moment... mais finalement...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Inscription : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

lovesymbol23 a écrit :
lovesymbol23 a écrit :
maluali2006 a écrit :Ca pourrait être sympa effectivement...
Pas beaucoup de candidat(e)s pour une petit tour à Rotterdam :papy:
Bon apparemment, ça n'intéresse personne :perplex:

C'est la crise :pleur4:
C'est clair...
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

Je viens juste de m'apercevoir que la soirée débute à 19h et qu'elle se termine à 2h ???

C'est un peu juste pour celles et ceux qui vont faire 3 ou 4 heures de route...

Mais quand on aime, on ne compte pas :mrgreen:

:yes:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar de l’utilisateur
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Inscription : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

C'est clair qu'il y a pénurie de soirée "purple funk" pour bouger son popotin,le mieux c'est All night if it's all right!!
mais la en plus d'etre a perpet,l'extinction des feux a 2heures du mat ,ça craint..
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

funkygemini69 a écrit :C'est clair qu'il y a pénurie de soirée "purple funk" pour bouger son popotin,le mieux c'est All night if it's all right!!
mais la en plus d'etre a perpet,l'extinction des feux a 2heures du mat ,ça craint..
Oui c'est la desh en ce moment côté soirée :pleur4:

Je pense y aller pour coupler un petit séjour Hollandais (ben oui c'est notre président quand même :langue2: ) à un fun Princier.

:dance4me: :yes:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Répondre

Revenir à « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »