26/11/11 Toronto - setlist , video & report

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince au Canada en 2011
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

:symbol:

Setlist (merci princevault)

Gold
Purple Rain
Let's Go Crazy
Delirious
Let's Go Crazy (reprise)
1999
Shhh (inc. U Will Be With Me)
Mountains
Everyday People
Alphabet St. (inc. Love Rollercoaster)
Play That Funky Music
Angel (by Shelby J., Liv Warfield & Elisa Dease)
Nothing Compares 2 U (with Shelby J.)
Crimson And Clover (inc. Wait In Vain by Andy Allo)
Controversy
Sexy Dancer vs Le Freak (by Shelby J., Liv Warfield & Elisa Dease inc. Housequake chant)
Controversy (reprise)

Little Red Corvette (inc. Extraloveable)
Take Me With U (with Andy Allo)
Raspberry Beret
Cream
Cool (inc. Don't Stop Til You Get Enough by Shelby J., Liv Warfield & Elisa Dease & Andy Allo)

[Sampler Set*]
When Doves Cry*
Nasty Girl (instrumental)*
Sign "O" The Times*
I Would Die 4 U*
Love (instrumental)*
Darling Nikki (instrumental)*
Kiss

Durée : 140 min.
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

Vide a 90% a 7h54 aucune file dehors je viens d'arriver , beaucoup Sont a la buvette mais bon ...
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

8h30 40% de rempli , prtant billet a -60% les dernieres heures et update de rang crux avec DES billet 60$ on pu obtenir gratuitement DES place a 177$
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

Purple Rain
Let's go crazy / Delirious
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

Le shhh est enorme bordel
Avatar de l’utilisateur
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Inscription : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

Audrey80 a écrit :8h30 40% de rempli , prtant billet a -60% les dernieres heures et update de rang crux avec DES billet 60$ on pu obtenir gratuitement DES place a 177$
??????
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

J'expliquerai dem1 pour les upgrade de ticket a 60, bon 11h16 nous en sommes a Kiss sa fait 10min qu'il est sorti de scene
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

ronnie talks to francia a écrit :
Audrey80 a écrit :8h30 40% de rempli , prtant billet a -60% les dernieres heures et update de rang crux avec DES billet 60$ on pu obtenir gratuitement DES place a 177$
??????
ça s'appelle du surclassement/upgrade, comme dans le tgv, des fois on te propose une 1ère au prix d ela seconde parce que le train est vide de toute façon.... Ils en ont fait hier soir aussi.

Il doit se demander ce qui lui a pris d'aller jouer dans des salles aussi grandes au Canada, où il n'est pas très populaire. Ca doit être triste de jouer devant des salles moins qu'à moitié pleines.
C'est peut être pour ça qu'il n'a pas joué à l'after hier soir, trop énervé de voir qu'il n'y a pas de hype autour de lui là bas. Ca doit être en partie la faute de LiveNation, s'ils n'ont pas fait une grosse campagne d'affichage et de publicité, et aussi le prix des billets, trop élevé.
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

Voila pour l'explication bon je suis en ligne pour l'after.
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

PS: Hormis le fait de faire des heureux chez ceux qui en bénéficient, surclasser dans une salle de concert a aussi le gros avantage pour les artistes de rassembler les gens dans les gradins le plus près de la scène et donc de faire paraître la salle moins vide que si tous les gens étaient disséminés.
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

C'etait encore plus vide aujourd'hui triste mais c vrai choix de salle, promo nul.. Trop de cover encore ce soir...mais 2 ou 3 bon moment qui me feront pas regretter. Il a fini vachement plus tot qu'hier j'espere que c pour faire cette fois l'after
Avatar de l’utilisateur
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Inscription : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

@V2P ahh ok, merci pou les explications, c'est clair ça va un peu le(s) calmer question tarifs.
étonnant quand même que ça suive pas là bas, il a pourtant mis le paquet en été au festival de Mtreal. ce qui aurait dû aider à ce que cette tournée soit une réussite.

ps : pas de VIPs on stage au canada? ça peut toujours aider côté comm :perplex:
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Non mais sérieusement, à part toi Audrey, je ne connais pas un seul fan de Prince qui soit canadien. Quelle idée d'aller là bas faire une tournée de 12 dates ? Encore ce serait des salles genre Zénith 6000 personnes, ok mais 15 à 20 000, c'est n'importe quoi.
Et quand à Montréal, c'est au Québec, c'est pas vraiment le Canada... Niko67 pourrait en parler.
Ceci dit, vu le foin que son passage au festival de jazz de Montréal a fait, il est probable que ce soit la date de Montréal qui marche le mieux de la tournée.
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

Je suis FR au Canada pour le boulot :) J'ai Fais le NM , arras, viage etc je suis a Toronto depuis septembre, le hasard a fait qu'ils tournent au Canada.... Il a DES hardcore fan mais pas pour remplir 20 000 , le SDF on etait combien?

Bon sinon le jazz festival de mtl c t 2500 personnes et puis festival de jazz le meilleur aussi il me semble. Et niveau pub eux c pas livenation
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Au SDF on était 42000 et des poussières
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Bon, ce soir Prince joue à l'AME. Annoncé sur le twitter officiel de l'organisateur il y a 26 minutes
INKevents INKEvents
Prince WILL be performing tonight at @AME!

et puis Cassandra en remet une couche
CassyQTkeys Cassandra O'Neal
Ok ok Toronto,yall got it N.Movin&groovin with #PRINCE&NPG! Thank you all so much for partying with us.But we aint EVEN done yet! #goodmusic
Avatar de l’utilisateur
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Inscription : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

Vincent2Paris a écrit :Bon, ce soir Prince joue à l'AME. Annoncé sur le twitter officiel de l'organisateur il y a 26 minutes
INKevents INKEvents
Prince WILL be performing tonight at @AME!

et puis Cassandra en remet une couche
CassyQTkeys Cassandra O'Neal
Ok ok Toronto,yall got it N.Movin&groovin with #PRINCE&NPG! Thank you all so much for partying with us.But we aint EVEN done yet! #goodmusic
c' est quoi "l AME" ? un resto? une vrai salle?
merci
Avatar de l’utilisateur
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Inscription : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

r6 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Bon, ce soir Prince joue à l'AME. Annoncé sur le twitter officiel de l'organisateur il y a 26 minutes
INKevents INKEvents
Prince WILL be performing tonight at @AME!

et puis Cassandra en remet une couche
CassyQTkeys Cassandra O'Neal
Ok ok Toronto,yall got it N.Movin&groovin with #PRINCE&NPG! Thank you all so much for partying with us.But we aint EVEN done yet! #goodmusic
c' est quoi "l AME" ? un resto? une vrai salle?
merci
excuse , je viens de voir que c etait la meme salle qu hier. :]
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

July Black a fini , Dj Rashida spin de la funk-soul. Une femme c Evanouie chaleur de ouf a l'interieir..4% de batterie restante
Avatar de l’utilisateur
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Inscription : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

Audrey80 a écrit :July Black a fini , Dj Rashida spin de la funk-soul. Une femme c Evanouie chaleur de ouf a l'interieir..4% de batterie restante
ah , ça va etre juste. ::d
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

4 % de batterie restante sur le téléphone, ça fait pas bcp ça LOL

J'espère que tu t'es équipée pour enregistrer le son !

Photo du concert de ce soir

Image
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

10x que le Dj dit party with the NPG ils Sont la mais pas de P en champs de vision depuis le debut
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Courage Audrey tu vas l'avoir ton after !
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Il est arrivé.
Ils préparent le matos pour les NPG
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Inscription : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

ronnie talks to francia a écrit :@V2P ahh ok, merci pou les explications, c'est clair ça va un peu le(s) calmer question tarifs.
étonnant quand même que ça suive pas là bas, il a pourtant mis le paquet en été au festival de Mtreal. ce qui aurait dû aider à ce que cette tournée soit une réussite.

ps : pas de VIPs on stage au canada? ça peut toujours aider côté comm :perplex:
Live Nation n aime pas inviter des VIP . ça leur coute les bonnes places et c gonflant . Je crois que c la fin d un système . Du Système Live Nation et ce n est pas plus mal . La musique et le spectacle sont pour tous .
Même si les coûts de productions sont de lus en plus énorme ils se gavent bien .
Avatar de l’utilisateur
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Inscription : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

Vincent2Paris a écrit :Il est arrivé.
Ils préparent le matos pour les NPG
:yes: :yes: :yes:
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

Apres Prince dos a son public c prince je chante d'une pièce ou vous pouvez pas me prendre en photo !! Donc tt le npg et maceo sur scène et prince chante musicology de la salle VIP ou personne est la car il on réserver que pr lui.

Sinon Prince est aussi un vrai MC , a part parler de l'antre des monde entendez par la qu'on dirai Big Ali (lets go, shelby sing, Ida solo yeah Toronto are u hère


Bref je suis rentrée quand il on demonter les instrument je laisse prince faire le Mc avec rashida
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

Il a fait stand aussi de sa pièce après le reste c des cover npg
Avatar de l’utilisateur
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Inscription : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

Audrey80 a écrit :Il a fait stand aussi de sa pièce après le reste c des cover npg
Il me fera toujours halluciner , j aime mais dommage pour ceux qui sont sur place. ;)
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Inscription : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

Avatar de l’utilisateur
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Inscription : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

rien de neuf .
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

"Love" dans le sampler set.
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

Petit résumé court car pas grand chose a dire en faite avant de dormir.

Alors pour les 2 shows au Air Canada Center (Arena de Hockey de l'equipe locale) peu de monde, si on était 10 000 a tout cassé aujourd'hui c'est bien, une set list qui apporte rien de nouveau a part A million day hier que j'avais jamais entendu en live. Le problème c'est que Toronto le public est le plus mauvais que j'ai vu Prince avait beau dire Toronto ne soyez pas gêné chanté personne le faisait pourtant il connaissait les paroles, puisqu'il chantais mais pas fort, j'avais l'air d'être un extraterrestre a crier ... Crimson and Clover avait l'air inconnu pour eux. CREAM aucun retour les 2 soirs a désespérer Prince. A part le sampler set ou tout le monde a chanté , le refrain de Purple Rain , Kiss et celui de Take Me With U c'était trop calme.

Le premier after jam une arnaque totale , 60 dollars pour écouter un groupe local et des mp3 de Dj Rashida, le second July Black a ouvert tranquillement sympa mais sans plus. Divine Brown une voix trop aigue , mal de crane... Le NPG devait enchainé , Cassandra était prête a monter mais Shelby était pas chaude lui a dit de revenir a la table et ils ont fini leurs verres durant 30 minutes... 30 minutes de mp3 donc ... Puis ils sont montés je ne peux pas vous dire la set list complete et courte je ne l'ai plus en tete trop fatiguée et décue , de tete Baby Love, Play The Funky Music et 2 ou 3 autres cover , Prince a chanté d'une autre piece donc on ne l'a pas vu Stand et Musicology... Puis Dj Rashida a repris ses mp3, Prince est venu 4 minutes dans l'obscurité a coté d'elle pour nous dire de dansez et faire le mc , un mec l'a pris en photo et c'est fait dégagé manu militari , Prince est parti. Moi aussi une fois que j'ai vu qu'ils retiraient la batterie ...

Rien avoir avec les shows et after vu en Europe (j'ai fais le viage, arras, werchter, new morning, copenhag, nice, cannes, grand palais, cigale et d'autre ses dernières années) . Grosse déception je compte sur Montreal pour relever le niveau , ils semblent de plus gros connaisseurs mais encore la , dans une Arena de Hockey aux prix aussi chère ...

Aucune pub a Toronto , Livenation se gave sur les prix, mal organisé tout ca et je vous annonce selon moi il y aura des annulations ... Faire des upgrades et des promos de dernière minute est la preuve que c'est mal fait.

Je vais me coucher avec le New Morning de Eye , pour me réconcilier avec Prince ce soir:

P.S. Ceux qui mon demandé des tours book je vous les est tous pris. Donc pas d'inquiétude au moins la seule chose positive c'est qu'ils sont pas laid.
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Inscription : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

Merci Audrey.

Pour paraphraser Eva Joly "ça fait pas rêver" et ce à tous les niveaux :/ .
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

Je pense revendre même a perte mon ticket d'Ottawa car en contant le train et l'hotel pour revoir un Toronto bis non merci. Dernier espoir le Quebec avec Montreal. Je veux bien être une vache a lait mais faut aussi le retour.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Inscription : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

Comment faites vous pour aller le voir si loin?
Faut en avoir envie et un sacré budget...
Aller au Canada ok. Mais pas que pour lui, il y a plein de choses à faire et découvrir là bas!!
Puis pourquoi pas un détour vers Minneapolis...
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

Car j'y vis depuis septembre tout simplement, le hasard a bien fait les choses.

Bonne journée je file au lit.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Inscription : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

Oui, en tout cas c'est super beau le Canada!
Raphou
Official Member
Official Member
Messages : 71
Inscription : 23 octobre 2010, 00:44
fan depuis : 1984

Je ne sais pas pourquoi mais je la sens cette tournée Canada.
Je sens que ça va être un truc de ouf.
Les 2 afters avaient l'air monstrueux !
Avatar de l’utilisateur
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Inscription : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

ça y est , Prince commence à avoir des pertes de mémoire , en pensant que CONTROVERSY est de 1982 , j'avais pas ce titre caché dans 1999 :cote:

http://www.twitvid.com/N9QXN

NOTHING COMPARES 2 U
http://www.twitvid.com/IZGI0

en tout cas l'acoustique de la salle a l'air costaude vu de si loin
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Si un modo peux mettre la setlist en 1ère page svp ?

Setlist (merci princevault)

Gold
Purple Rain
Let's Go Crazy
Delirious
Let's Go Crazy (reprise)
1999
Shhh (inc. U Will Be With Me)
Mountains
Everyday People
Alphabet St. (inc. Love Rollercoaster)
Play That Funky Music
Angel (by Shelby J., Liv Warfield & Elisa Dease)
Nothing Compares 2 U (with Shelby J.)
Crimson And Clover (inc. Wait In Vain by Andy Allo)
Controversy
Sexy Dancer vs Le Freak (by Shelby J., Liv Warfield & Elisa Dease inc. Housequake chant)
Controversy (reprise)

Little Red Corvette (inc. Extraloveable)
Take Me With U (with Andy Allo)
Raspberry Beret
Cream
Cool (inc. Don't Stop Til You Get Enough by Shelby J., Liv Warfield & Elisa Dease & Andy Allo)

[Sampler Set*]
When Doves Cry*
Nasty Girl (instrumental)*
Sign "O" The Times*
I Would Die 4 U*
Love (instrumental)*
Darling Nikki (instrumental)*
Kiss
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Inscription : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

"Little Red Corvette (inc. Extraloveable)"
j'aimerais bien voir et entendre ça en liVe!!!! :ghee:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Inscription : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

sim theury a écrit :"Love" dans le sampler set.
Ah, non, j'étais chez moi ce soir là....:)
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Inscription : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

NOTHING COMPARES...

Real music by real musicians!
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

Raphou a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je la sens cette tournée Canada.
Je sens que ça va être un truc de ouf.
Les 2 afters avaient l'air monstrueux !
Les meilleures blagues sont les plus courtes mais :mdr3: quand même...
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

Aucune video de shhh ?
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Inscription : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

J'oubliai hier sur Kiss il nous a fait un passage tres..... sensuel .... voir tres sexuel en dansans ... Tres osé ... on voyait limite sa ... Bref c'était pour l'anecdote si quelqu'un trouve un video
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Inscription : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

de trés loin un court extrait de kiss:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar de l’utilisateur
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Inscription : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

sur le facebook d'andy allo, une version complète de Angels (zzzZZZZzzz).

désolé je n'arrive pas à trouver le lien pour poster la vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

elle poste aussi des photos de sa maison qui sont intéressantes ^^
Avatar de l’utilisateur
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Inscription : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

Selon l'agence Moody's Prince vient de perdre ses 3 AAA ::d ::d ::d ::d
Avatar de l’utilisateur
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Inscription : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

Sur une des photos , elle a une clé autour du coup.Je sais ce qu elle ouvre cette clé , le coffre , the vault .maintenant je comprend la sortie de "extralovable". ;)
(j'ai trop joué au cluedo dans ma jeunesse)
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Inscription : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

Pas très reluisant ce public clairsemé et cette ambiance trop polie (à ce que je lis). Après les concerts à Los Angeles à 10$ la place, ça ébrèche le mythe non ? Heureusement que le public européen est là pour lui.

Rien à voir, je suis curieux de voir comment il a inséré des paroles de Extralovable dans LRC.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar de l’utilisateur
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Inscription : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

Eh bien moi j'aime beaucoup ce morceau, un beau moment... de belles voix, bien assorties, un chant qui sonne juste (ce qui n'a pas toujours été le cas), ni trop, ni pas assez... en plus elles ont l'air heureuse de le chanter. :)
Merci pour le lien.
Avatar de l’utilisateur
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Inscription : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

miske a écrit :
Eh bien moi j'aime beaucoup ce morceau, un beau moment... de belles voix, bien assorties, un chant qui sonne juste (ce qui n'a pas toujours été le cas), ni trop, ni pas assez... en plus elles ont l'air heureuse de le chanter. :)
Merci pour le lien.
Je pensais être le seul, mais non. :)
J'avais découvert ce morceau à Arras et j'avais trouvé l'ensemble de voix des 3 choristes vraiment très beau.
Elisa Fiorillo le reprend aussi régulièrement en version solo voix/piano lors de ses tours de chant à Las Vegas. Sa version en solitaire est très belle et émouvante également.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar de l’utilisateur
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Inscription : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

Moi aussi j'aime beaucoup ce morceau, et quand Liv commence à chanter seule wahouuu :)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar de l’utilisateur
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Inscription : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

:super: merci pour le lien de Lisa.
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Upgrading

Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

Montage de plusieurs extraits du show entre autres Gold et Shhh

fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Inscription : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

CONTROVERSY:



1999:

Real music by real musicians!
Avatar de l’utilisateur
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Inscription : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

Vincent2Paris a écrit :elle poste aussi des photos de sa maison qui sont intéressantes ^^
On dirait la fameuse basse Moon de Larry Graham
Avatar de l’utilisateur
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3295
Inscription : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

On dirait même Paisley Park.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Inscription : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

Effectivement, c'est à Paisley Park.
La photo vient du studio B.

Sur le FB d'Andy Allo, il y a une autre photo qu'elle a postée où elle se trouve dans le studio D (derrière la console, de dos).



RnRFunky
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Inscription : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

Décidément si AA a eut une bonne influence sur Prince, c'est en le renouant le contact entre lui et Internet. Parce que c'est bien des images de Paisley park qu'on a là ?!

Il y a une basse (Warwick surement) dans le fond et une telecaster thinline violette (!) a gauche
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Inscription : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

LET S GO CRAZY + DELIRIOUS:



LITTLE RED CORVETTE:

Real music by real musicians!
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Merci Fab pour les vidéos !
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Inscription : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

Jimipaisley a écrit :Merci Fab pour les vidéos !
De rien Jimmi...
Avec plaisir... ;-)

:symbol:
Real music by real musicians!
Avatar de l’utilisateur
tafkapjazzysoul
Official Member
Official Member
Messages : 65
Inscription : 09 septembre 2009, 21:26

Andy Allo a l'air d'être aussi douée en photo qu'en guitare :)
Avatar de l’utilisateur
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 889
Inscription : 10 août 2006, 17:57

tafkapjazzysoul a écrit :Andy Allo a l'air d'être aussi douée en photo qu'en guitare :)
je pense que c'est Prince qui prend les photos
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

S i AA pouvait pousser Prince a renouer avec l'internet et le pousser à réouvrir 1 site avec son record-store...çà serait le PIED!!!!!

:malin1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar de l’utilisateur
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Inscription : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

on l'avait pas vu cette video de l'after non ?
prince apparait à la guitar

Avatar de l’utilisateur
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Inscription : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

[quote="lovesigne"]on l'avait pas vu cette video de l'after non ?
prince apparait à la guitar

non pas vu en effet ( a partir de 1mn35)
merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

^ Si elle est dans le sujet du 25/11.
Avatar de l’utilisateur
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Inscription : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

nice pix, thanx
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

lovesigne a écrit :on l'avait pas vu cette video de l'after non ?
prince apparait à la guitar

Pour apparaître, il apparaît mais furtivement..... :/
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar de l’utilisateur
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Inscription : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

R U READY ?

*** message édité par modérateur : Pas de Pub pour les bootlegs :nonon: *****
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Inscription : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

Merci, lovesigne. :super:

Vivement la suite...
RnRFunky
Avatar de l’utilisateur
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Inscription : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

would you like a main show ?

*** message édité par modérateur : Pas de Pub pour les bootlegs :nonon: *****
Répondre

Revenir à « WELCOME 2 CANADA »