Gold
Purple Rain
Let's Go Crazy
Delirious
Let's Go Crazy (reprise)
1999
Shhh (inc. U Will Be With Me)
Mountains
Everyday People
Alphabet St. (inc. Love Rollercoaster)
Play That Funky Music
Angel (by Shelby J., Liv Warfield & Elisa Dease)
Nothing Compares 2 U (with Shelby J.)
Crimson And Clover (inc. Wait In Vain by Andy Allo)
Controversy
Sexy Dancer vs Le Freak (by Shelby J., Liv Warfield & Elisa Dease inc. Housequake chant)
Controversy (reprise)
Little Red Corvette (inc. Extraloveable)
Take Me With U (with Andy Allo)
Raspberry Beret
Cream
Cool (inc. Don't Stop Til You Get Enough by Shelby J., Liv Warfield & Elisa Dease & Andy Allo)
[Sampler Set*]
When Doves Cry*
Nasty Girl (instrumental)*
Sign "O" The Times*
I Would Die 4 U*
Love (instrumental)*
Darling Nikki (instrumental)*
Kiss
Audrey80 a écrit :8h30 40% de rempli , prtant billet a -60% les dernieres heures et update de rang crux avec DES billet 60$ on pu obtenir gratuitement DES place a 177$
Audrey80 a écrit :8h30 40% de rempli , prtant billet a -60% les dernieres heures et update de rang crux avec DES billet 60$ on pu obtenir gratuitement DES place a 177$
??????
ça s'appelle du surclassement/upgrade, comme dans le tgv, des fois on te propose une 1ère au prix d ela seconde parce que le train est vide de toute façon.... Ils en ont fait hier soir aussi.
Il doit se demander ce qui lui a pris d'aller jouer dans des salles aussi grandes au Canada, où il n'est pas très populaire. Ca doit être triste de jouer devant des salles moins qu'à moitié pleines.
C'est peut être pour ça qu'il n'a pas joué à l'after hier soir, trop énervé de voir qu'il n'y a pas de hype autour de lui là bas. Ca doit être en partie la faute de LiveNation, s'ils n'ont pas fait une grosse campagne d'affichage et de publicité, et aussi le prix des billets, trop élevé.
PS: Hormis le fait de faire des heureux chez ceux qui en bénéficient, surclasser dans une salle de concert a aussi le gros avantage pour les artistes de rassembler les gens dans les gradins le plus près de la scène et donc de faire paraître la salle moins vide que si tous les gens étaient disséminés.
C'etait encore plus vide aujourd'hui triste mais c vrai choix de salle, promo nul.. Trop de cover encore ce soir...mais 2 ou 3 bon moment qui me feront pas regretter. Il a fini vachement plus tot qu'hier j'espere que c pour faire cette fois l'after
@V2P ahh ok, merci pou les explications, c'est clair ça va un peu le(s) calmer question tarifs.
étonnant quand même que ça suive pas là bas, il a pourtant mis le paquet en été au festival de Mtreal. ce qui aurait dû aider à ce que cette tournée soit une réussite.
ps : pas de VIPs on stage au canada? ça peut toujours aider côté comm
Non mais sérieusement, à part toi Audrey, je ne connais pas un seul fan de Prince qui soit canadien. Quelle idée d'aller là bas faire une tournée de 12 dates ? Encore ce serait des salles genre Zénith 6000 personnes, ok mais 15 à 20 000, c'est n'importe quoi.
Et quand à Montréal, c'est au Québec, c'est pas vraiment le Canada... Niko67 pourrait en parler.
Ceci dit, vu le foin que son passage au festival de jazz de Montréal a fait, il est probable que ce soit la date de Montréal qui marche le mieux de la tournée.
Je suis FR au Canada pour le boulot J'ai Fais le NM , arras, viage etc je suis a Toronto depuis septembre, le hasard a fait qu'ils tournent au Canada.... Il a DES hardcore fan mais pas pour remplir 20 000 , le SDF on etait combien?
Bon sinon le jazz festival de mtl c t 2500 personnes et puis festival de jazz le meilleur aussi il me semble. Et niveau pub eux c pas livenation
Bon, ce soir Prince joue à l'AME. Annoncé sur le twitter officiel de l'organisateur il y a 26 minutes
INKevents INKEvents Prince WILL be performing tonight at @AME!
et puis Cassandra en remet une couche
CassyQTkeys Cassandra O'Neal
Ok ok Toronto,yall got it N.Movin&groovin with #PRINCE&NPG! Thank you all so much for partying with us.But we aint EVEN done yet! #goodmusic
Vincent2Paris a écrit :Bon, ce soir Prince joue à l'AME. Annoncé sur le twitter officiel de l'organisateur il y a 26 minutes
INKevents INKEvents Prince WILL be performing tonight at @AME!
et puis Cassandra en remet une couche
CassyQTkeys Cassandra O'Neal
Ok ok Toronto,yall got it N.Movin&groovin with #PRINCE&NPG! Thank you all so much for partying with us.But we aint EVEN done yet! #goodmusic
c' est quoi "l AME" ? un resto? une vrai salle?
merci
Vincent2Paris a écrit :Bon, ce soir Prince joue à l'AME. Annoncé sur le twitter officiel de l'organisateur il y a 26 minutes
INKevents INKEvents Prince WILL be performing tonight at @AME!
et puis Cassandra en remet une couche
CassyQTkeys Cassandra O'Neal
Ok ok Toronto,yall got it N.Movin&groovin with #PRINCE&NPG! Thank you all so much for partying with us.But we aint EVEN done yet! #goodmusic
c' est quoi "l AME" ? un resto? une vrai salle?
merci
excuse , je viens de voir que c etait la meme salle qu hier.
ronnie talks to francia a écrit :@V2P ahh ok, merci pou les explications, c'est clair ça va un peu le(s) calmer question tarifs.
étonnant quand même que ça suive pas là bas, il a pourtant mis le paquet en été au festival de Mtreal. ce qui aurait dû aider à ce que cette tournée soit une réussite.
ps : pas de VIPs on stage au canada? ça peut toujours aider côté comm
Live Nation n aime pas inviter des VIP . ça leur coute les bonnes places et c gonflant . Je crois que c la fin d un système . Du Système Live Nation et ce n est pas plus mal . La musique et le spectacle sont pour tous .
Même si les coûts de productions sont de lus en plus énorme ils se gavent bien .
Apres Prince dos a son public c prince je chante d'une pièce ou vous pouvez pas me prendre en photo !! Donc tt le npg et maceo sur scène et prince chante musicology de la salle VIP ou personne est la car il on réserver que pr lui.
Sinon Prince est aussi un vrai MC , a part parler de l'antre des monde entendez par la qu'on dirai Big Ali (lets go, shelby sing, Ida solo yeah Toronto are u hère
Bref je suis rentrée quand il on demonter les instrument je laisse prince faire le Mc avec rashida
Petit résumé court car pas grand chose a dire en faite avant de dormir.
Alors pour les 2 shows au Air Canada Center (Arena de Hockey de l'equipe locale) peu de monde, si on était 10 000 a tout cassé aujourd'hui c'est bien, une set list qui apporte rien de nouveau a part A million day hier que j'avais jamais entendu en live. Le problème c'est que Toronto le public est le plus mauvais que j'ai vu Prince avait beau dire Toronto ne soyez pas gêné chanté personne le faisait pourtant il connaissait les paroles, puisqu'il chantais mais pas fort, j'avais l'air d'être un extraterrestre a crier ... Crimson and Clover avait l'air inconnu pour eux. CREAM aucun retour les 2 soirs a désespérer Prince. A part le sampler set ou tout le monde a chanté , le refrain de Purple Rain , Kiss et celui de Take Me With U c'était trop calme.
Le premier after jam une arnaque totale , 60 dollars pour écouter un groupe local et des mp3 de Dj Rashida, le second July Black a ouvert tranquillement sympa mais sans plus. Divine Brown une voix trop aigue , mal de crane... Le NPG devait enchainé , Cassandra était prête a monter mais Shelby était pas chaude lui a dit de revenir a la table et ils ont fini leurs verres durant 30 minutes... 30 minutes de mp3 donc ... Puis ils sont montés je ne peux pas vous dire la set list complete et courte je ne l'ai plus en tete trop fatiguée et décue , de tete Baby Love, Play The Funky Music et 2 ou 3 autres cover , Prince a chanté d'une autre piece donc on ne l'a pas vu Stand et Musicology... Puis Dj Rashida a repris ses mp3, Prince est venu 4 minutes dans l'obscurité a coté d'elle pour nous dire de dansez et faire le mc , un mec l'a pris en photo et c'est fait dégagé manu militari , Prince est parti. Moi aussi une fois que j'ai vu qu'ils retiraient la batterie ...
Rien avoir avec les shows et after vu en Europe (j'ai fais le viage, arras, werchter, new morning, copenhag, nice, cannes, grand palais, cigale et d'autre ses dernières années) . Grosse déception je compte sur Montreal pour relever le niveau , ils semblent de plus gros connaisseurs mais encore la , dans une Arena de Hockey aux prix aussi chère ...
Aucune pub a Toronto , Livenation se gave sur les prix, mal organisé tout ca et je vous annonce selon moi il y aura des annulations ... Faire des upgrades et des promos de dernière minute est la preuve que c'est mal fait.
Je vais me coucher avec le New Morning de Eye , pour me réconcilier avec Prince ce soir:
P.S. Ceux qui mon demandé des tours book je vous les est tous pris. Donc pas d'inquiétude au moins la seule chose positive c'est qu'ils sont pas laid.
Je pense revendre même a perte mon ticket d'Ottawa car en contant le train et l'hotel pour revoir un Toronto bis non merci. Dernier espoir le Quebec avec Montreal. Je veux bien être une vache a lait mais faut aussi le retour.
Comment faites vous pour aller le voir si loin?
Faut en avoir envie et un sacré budget...
Aller au Canada ok. Mais pas que pour lui, il y a plein de choses à faire et découvrir là bas!!
Puis pourquoi pas un détour vers Minneapolis...
Si un modo peux mettre la setlist en 1ère page svp ?
Setlist (merci princevault)
Gold
Purple Rain
Let's Go Crazy
Delirious
Let's Go Crazy (reprise)
1999
Shhh (inc. U Will Be With Me)
Mountains
Everyday People
Alphabet St. (inc. Love Rollercoaster)
Play That Funky Music
Angel (by Shelby J., Liv Warfield & Elisa Dease)
Nothing Compares 2 U (with Shelby J.)
Crimson And Clover (inc. Wait In Vain by Andy Allo)
Controversy
Sexy Dancer vs Le Freak (by Shelby J., Liv Warfield & Elisa Dease inc. Housequake chant)
Controversy (reprise)
Little Red Corvette (inc. Extraloveable)
Take Me With U (with Andy Allo)
Raspberry Beret
Cream
Cool (inc. Don't Stop Til You Get Enough by Shelby J., Liv Warfield & Elisa Dease & Andy Allo)
[Sampler Set*]
When Doves Cry*
Nasty Girl (instrumental)*
Sign "O" The Times*
I Would Die 4 U*
Love (instrumental)*
Darling Nikki (instrumental)*
Kiss
Raphou a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je la sens cette tournée Canada.
Je sens que ça va être un truc de ouf.
Les 2 afters avaient l'air monstrueux !
Les meilleures blagues sont les plus courtes mais quand même...
J'oubliai hier sur Kiss il nous a fait un passage tres..... sensuel .... voir tres sexuel en dansans ... Tres osé ... on voyait limite sa ... Bref c'était pour l'anecdote si quelqu'un trouve un video
Sur une des photos , elle a une clé autour du coup.Je sais ce qu elle ouvre cette clé , le coffre , the vault .maintenant je comprend la sortie de "extralovable".
(j'ai trop joué au cluedo dans ma jeunesse)
Pas très reluisant ce public clairsemé et cette ambiance trop polie (à ce que je lis). Après les concerts à Los Angeles à 10$ la place, ça ébrèche le mythe non ? Heureusement que le public européen est là pour lui.
Rien à voir, je suis curieux de voir comment il a inséré des paroles de Extralovable dans LRC.
Eh bien moi j'aime beaucoup ce morceau, un beau moment... de belles voix, bien assorties, un chant qui sonne juste (ce qui n'a pas toujours été le cas), ni trop, ni pas assez... en plus elles ont l'air heureuse de le chanter.
Merci pour le lien.
Eh bien moi j'aime beaucoup ce morceau, un beau moment... de belles voix, bien assorties, un chant qui sonne juste (ce qui n'a pas toujours été le cas), ni trop, ni pas assez... en plus elles ont l'air heureuse de le chanter.
Merci pour le lien.
Je pensais être le seul, mais non.
J'avais découvert ce morceau à Arras et j'avais trouvé l'ensemble de voix des 3 choristes vraiment très beau.
Elisa Fiorillo le reprend aussi régulièrement en version solo voix/piano lors de ses tours de chant à Las Vegas. Sa version en solitaire est très belle et émouvante également.
Décidément si AA a eut une bonne influence sur Prince, c'est en le renouant le contact entre lui et Internet. Parce que c'est bien des images de Paisley park qu'on a là ?!
Il y a une basse (Warwick surement) dans le fond et une telecaster thinline violette (!) a gauche