Ou parler en live de Prince sur le Web ?

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Inscription : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

Bonjour,

pour occuper mes soirées, je cherche à dialoguer en live (Web ou réel) de temps en temps avec des schkopiteux sur notre passion commune.
Qui sait si un tel endroit existe sur le Web ?

Merci
Philippe

PS : j'ai 39a, navigue entre Paris la semaine et Vendôme (41) le Week end, suis fan depuis 1988 et la claque reçue lors du visionnage en live de Dortmund; j'ai juste été au Zenith en 1998 et au Grand Palais en 2009. Animateur radio de 1995 à 1997, mes autres artistes préférés (à un cran tout juste inférieur ; ;) ) sont Air, Big Soul, Coldplay, Blur,
Daft Punk, Jamiroquai, Lenny Kravitz, Rita Mitsouko, Massive Attack, Mirwais, Oasis, Sade, Gainsbourg, Supergrass...
Avatar de l’utilisateur
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Inscription : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

Y'a un tchat sur Schkopi. Enfin je crois, vu que personne ne l'utilise...
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

il suffit d'organiser des rdv sur le tchat Schkopi, je suis sur qu'il y aura du monde :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Inscription : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

Chiche !
RV ce soir à partir de 20h30 pour les amateurs.
On pourra disserter sur la coincidence entre l'abandon de la cloud guitar et la fin de l'âge d'or :)
Avatar de l’utilisateur
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Inscription : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

Personne sur le chat ?
Avatar de l’utilisateur
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Inscription : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

Un petit tchat les copains ?
Avatar de l’utilisateur
Southead
Official Member
Official Member
Messages : 367
Inscription : 14 janvier 2006, 14:29
Localisation : Paris 18

on est deux, venez!
Avatar de l’utilisateur
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Inscription : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

RDV sur le tchat en ce vendredi soir, pour les brebis égarés de l'été :)
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Hello, c'est quand le prochain rv ?
Avatar de l’utilisateur
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Inscription : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

Salut Virgine,

Il n'y en a pas, mais on pourrait en fixer un pour 21h chaque soir :)
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Inscription : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

Avec plaisir. Mais ce soir je ne peux pas, hélas. A demain, donc.
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Inscription : 14 août 2007, 17:15

Bonsoir à toutes et tous, bon réveillon et bonne année 2012 à tout le monde.
Je suis sur le tchat, si quelqu'un veut parler ^^
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Inscription : 14 août 2007, 17:15

Bonsoir je suis sur le tchat
j'attends un quart d'heure ^^
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Inscription : 14 août 2007, 17:15

Présent sur le tchat !
Avatar de l’utilisateur
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Inscription : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

On est deux sur le tchat, si le coeur vous en dit :)
Avatar de l’utilisateur
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Inscription : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

Et si l'on clavardait ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

Sinon en ce moment y'a le chat du Livestream de 3rdEye TV mais en anglais humpf.
Répondre

Revenir à « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »