Nous avons dépassé les 3000 membres

Informations, charte, FAQ & commentaires sur le forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

Bienvenue aux 400 nouveaux membres inscrit depuis le 1er juillet

Au total, nous avons enregistré plus de 700 inscriptions depuis le lancement du nouveau forum le 10 mai 20TEN.
Bienvenue à tous !
:dance4me:
Avatar de l’utilisateur
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Inscription : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

sim theury a écrit :Bienvenue aux 400 nouveaux membres inscrit depuis le 1er juillet

Au total, nous avons enregistré plus de 700 inscriptions depuis le lancement du nouveau forum le 10 mai 20TEN.
Bienvenue à tous !
:dance4me:
BRAVO :super: :pompom:
IL FAUT FETER CELA :pbanana: :dance4me: :pbanana:
A VERSAILLES PAR EXEMPLE :king: ;-)
(NEW MORNING TROP PETIT AVEC 500 PLACES SEULEMENT)
U must B a LIMOUSINE
Avatar de l’utilisateur
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Inscription : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

3028 à l'instant T, plus que 93 inscriptions, et Schkopi ferme sa chocolaterie ;-)

blague à part + 700 en 2-3 mois c'est ENORME , :super:
Avatar de l’utilisateur
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Inscription : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

3028 membres en juillet 2010 mais depuis la dernière tournée (et surtout le SDF), combien de nouveaux membres nous ont rejoint...?
Si la réponse existe déjà sur un autre topic, je ne l'ai pas trouvé...
Merci à la schkopi team d'éclairer ma lanterne... :)
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1276
Inscription : 01 juillet 2011, 03:24

lovesymbol23 a écrit :3028 membres en juillet 2010 mais depuis la dernière tournée (et surtout le SDF), combien de nouveaux membres nous ont rejoint...?
Si la réponse existe déjà sur un autre topic, je ne l'ai pas trouvé...
Merci à la schkopi team d'éclairer ma lanterne... :)
La section Membres répertorie actuellement 3984 utilisateurs.
Requiescat in pace.
Avatar de l’utilisateur
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Inscription : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

Gaspard Elliott a écrit :
lovesymbol23 a écrit :3028 membres en juillet 2010 mais depuis la dernière tournée (et surtout le SDF), combien de nouveaux membres nous ont rejoint...?
Si la réponse existe déjà sur un autre topic, je ne l'ai pas trouvé...
Merci à la schkopi team d'éclairer ma lanterne... :)
La section Membres répertorie actuellement 3984 utilisateurs.
ou plutôt 3984 inscrits, non?

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar de l’utilisateur
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Inscription : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

L ascension ne fait que recommencer nous seront bientôt Intouchables.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Inscription : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

Je ne sais pas, je ne me rend pas compte ...est ce beaucoup pour ce genre de site ?
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Inscription : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

Merci aux modérateurs de soit dire , soit comment on supprime un compte soit d'annuler le mien
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Inscription : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

Je recommence.. De me dire comment on supprime un compte soit de le le supprimer.. Merci
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

[quote="phiphi"]Je recommence.. De me dire comment on supprime un compte soit de le le supprimer.. Merci[/quote]


Es-tu dégouté par Prince ou le Forum pour avoir envie de supprimer son compte?

Pardon pour ma question indiscrète!
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Inscription : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

y'a de quoi remplir un zénith à nous tout seul. bravo pour cette dynamique !
Bravo à ceux qui font tout^^
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Inscription : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

Slim je suis fatigué de lire les conneries sur Prince " Facebook et autres sujets débiles et les insultes sur les autres artistes. Les extrémistes princiers me fatiguent et je préfère supprimer mon compte pour marquer la fin de ma fanitude primaire..
Avatar de l’utilisateur
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Inscription : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

Dans ce cas envoie un PM a un modérateur. Il fera passer au modérateur qui a la main sur les suppressions de compte. Tu peux aussi choisir de ne plus venir sur le forum, c'est tout aussi efficace que de se désinscrire.

Pour avoir fait la démarche, c'est assez salvateur de se déconnecter totalement. De faire le vide.
Tu nous manqueras.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Inscription : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

Surtout que supprimer un compte ne veut pas dire supprimer tous les messages postés précédemment.
Répondre

Revenir à « Forum Schkopi : Régles et Annonces »