comment passer de 7.12 à 4.7

Comment lire ou encoder un fichier. Trouver le meilleur logiciel ou matériel. Ce forum est là pour vous aider.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Inscription : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

Voilà j'ai donc sur mon ordi un concert qui fait 7.12 Go et je souhaiterai le graver sur un dvd de 4.7 GB .
Comment faut-il faire ?... :?
Mille merci à celui qui pourra m'aider... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

2gether a écrit :comment passer de 7.12 à 4.7 ?
Avec 3 ou 4 8.6 tu devrais y voir plus clair. :lol:
Avatar de l’utilisateur
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Inscription : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

8O
Avatar de l’utilisateur
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Inscription : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

Tu pourrais le compresser encore plus mais tu vas beaucoup perdre en qualité.
Il existe des double-couche en 8,5 G.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar de l’utilisateur
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Inscription : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

chane a écrit :Tu pourrais le compresser encore plus mais tu vas beaucoup perdre en qualité.
Il existe des double-couche en 8,5 G.
Oui, moi, pour les fichiers DivX HD (qui peuvent faire 8 Go) ou les concerts qui pèsent lourd comme le tien, j'utilise des DVD DL (double couche). ça marche très bien, mais
1) il faut que ton graveur soit compatible
2) il faut que le lecteur sur lequel le DVD sera lu soit compatible...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar de l’utilisateur
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Inscription : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

merci ! je ne connaissais pas ces dvd double couche... Apparemment mon lecteur ne peux les lire... Je vais donc chercher autre chose... :?
Avatar de l’utilisateur
ma911
Official Member
Official Member
Messages : 216
Inscription : 22 mars 2003, 02:40
Localisation : lorient

autrement tu a dvdshrink si tu veux simplement compresser pour que ca tienne sur un dvd vierge classique

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... hrink.html

a+

jp
Avatar de l’utilisateur
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Inscription : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

Merci du conseil . C'est en effet avec dvdshrink que je suis parvenu à mes fins . Je ne sais plus trop comment mais en tout cas je suis content car au deuxième essai , j'ai réussi à graver ce (très bon) concert de Michael en entier avec les chapitres ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Inscription : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

2gether a écrit :Merci du conseil . C'est en effet avec dvdshrink que je suis parvenu à mes fins . Je ne sais plus trop comment mais en tout cas je suis content car au deuxième essai , j'ai réussi à graver ce (très bon) concert de Michael en entier avec les chapitres ! :wink:
Malin le 2gether ! Il ne nous dit que maintenant que c'était pour du MJ ^^
Avatar de l’utilisateur
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Inscription : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

sim theury a écrit :
2gether a écrit :Merci du conseil . C'est en effet avec dvdshrink que je suis parvenu à mes fins . Je ne sais plus trop comment mais en tout cas je suis content car au deuxième essai , j'ai réussi à graver ce (très bon) concert de Michael en entier avec les chapitres ! :wink:
Malin le 2gether ! Il ne nous dit que maintenant que c'était pour du MJ ^^
:lol: excellent Sim, comme toujours!
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Répondre

Revenir à « Technique »