[08/03/2009] PURPLE ELECTRICITY le 24/03 (??!)

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Inscription : 05 décembre 2006, 02:02

Prince: Purple Electricity

This just in from a no-name reporter….

Purple Electricity

Calling all Purpleheadz: ready to get plugged in?

From the 24th on, there will be a slew of NPG-related events happening around electric LAlaland.

We don’t want to give away the details yet, but be prepared to get yo’ groove on, numerous ways for numerous days.

We know $ is tight but the adventures will be worth your while!

Stay tuned for this outtaspacestation…

Thanks for the the tip. Will be waiting for more info before I do anything but sounds like fun! Peace.-Dr.FB

Source : http://www.drfunkenberry.com/
Dernière modification par lasvegas3121 le 08 mars 2009, 19:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2620
Inscription : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Vrégille (Haute Saône)

Info déjà postée dans le topic relatif aux trois nouveaux albums.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
glove
Official Member
Official Member
Messages : 63
Inscription : 14 juin 2008, 19:05

:? encore une news en anglais, va vraiment falloir que j'investisse dans un dico franco/anglais.
Avatar de l’utilisateur
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Inscription : 17 avril 2002, 14:24

glove a écrit ::? encore une news en anglais, va vraiment falloir que j'investisse dans un dico franco/anglais.
T'inquiete tu n'es pas le seul.. C'est à celui qui fera le plus vite pour poster la news.. sans aider les plus nul en anglais.

Bibou
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1899
Inscription : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

glove a écrit ::? encore une news en anglais, va vraiment falloir que j'investisse dans un dico franco/anglais.
même en anglais ça veut rien dire, Nostradamus ferait pas mieux que les messages débiloscryptiques du drfunkenberry..
Avatar de l’utilisateur
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Inscription : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

topaz a écrit :
glove a écrit ::? encore une news en anglais, va vraiment falloir que j'investisse dans un dico franco/anglais.
même en anglais ça veut rien dire, Nostradamus ferait pas mieux que les messages débiloscryptiques du drfunkenberry..
Pour moi ça veut dire que le site ouvrira le 24 tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Cette news suggère que "des événements NPG" vont se passer autour du 24/03. Peut être l'ouverture du site et quelques concerts à LA? ('LAlaland").
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar de l’utilisateur
Rollercoaster
Official Member
Official Member
Messages : 614
Inscription : 02 novembre 2002, 22:26
Localisation : Marseille
Contact :

Je lui avais demander d'attendre le 24 pour mon anniversair trop cool ce mec
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Inscription : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

Idem pour moi... 1 an de plus le 24 !

Même si j'ai vraiment pas compris cette news... pourvu que les choses s'activent maintenant, le 24 voire même avant (j'serais pas contre !)...
Avatar de l’utilisateur
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Inscription : 13 janvier 2004, 00:33

Traduction :

Ceci vient d'une source sans nom.

Électricité pourpre.

Appel aux têtes pourpres : prêts à être connectés ?

A partir du 24, il y aura une série d'évènements en relation avec le NPG qui se dérouleront autour d'Electric Lalaland.

Nous ne voulons pas vous en dire plus pour le moment, mais attendez-vous à avoir votre dose de groove, de plusieurs manières pendant plusieurs jours.

Nous savons que le $ est " tendu " (double sens : tight dans le sens $ est un bon morceau et le dollar, la monnaie, vient à manquer en ces temps de crise) mais les aventures en vaudront la peine.

Restez à l'écoute pour cette station hors de l'espace.

Merci pour l'info. J'attendrai d'en savoir plus avant de faire quoi que ce soit mais ça s'annonce bien !

Peace
glove
Official Member
Official Member
Messages : 63
Inscription : 14 juin 2008, 19:05

Merci Vinnie
Avatar de l’utilisateur
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Inscription : 13 janvier 2004, 00:33

glove a écrit :Merci Vinnie
De rien. Je comprends que cela soit frustrant pour beaucoup de lire des news non seulement en anglais mais également dans un style très cryptique et peu orthodoxe.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Inscription : 05 décembre 2006, 02:02

Regardez vos mails... LOTUSFLOW3R vous écrit...
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

edit
Dernière modification par Vincent2Paris le 10 mars 2009, 03:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

Vincent2Paris a écrit :j'adore les nouveaux morceaux, ils déchirent
De quoi tu parles?

:roll:
Avatar de l’utilisateur
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Inscription : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

T'inquiètes Slim, rien de neuf ce soir... il faut attendre le 24 !
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

edit
Dernière modification par Vincent2Paris le 10 mars 2009, 03:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Inscription : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

tout le premier cd déchire bien! c'est dire! prince is back , oui! 8)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar de l’utilisateur
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6722
Inscription : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

niko67 a écrit :T'inquiètes Slim, rien de neuf ce soir... il faut attendre le 24 !
Merci ! > Non vincent/reflection je ne lierais pas vos sottises ce soir!!
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

:lol:
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Inscription : 13 février 2005, 15:03

Comment vous faites les amis, j ai toujours rien ? MP please...
Avatar de l’utilisateur
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Inscription : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

Vincent2Paris a écrit :$ déchire, une bonne basse funky, des beats électro, la voix vocodérisée, je suis aux anges !!! waoouh ! prince is back !
un lien? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Inscription : 19 octobre 2007, 05:33

c'était une joke les gars
Avatar de l’utilisateur
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2620
Inscription : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Vrégille (Haute Saône)

Vincent2Paris a écrit :$ déchire, une bonne basse funky, des beats électro, la voix vocodérisée, je suis aux anges !!! waoouh ! prince is back !
M'en fous, pendant ce temps là là, moi j'écoute le Crytal Ball vol 3 réccupérer lors de mes dernières vacances à paisley park en attendant Lotus Flower. Cette compile est extra, notamment les titres "Jehova Is My One & Only God", "My funky Reincarnation" et "i Sleep with My Guitar"; :wink:
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar de l’utilisateur
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Inscription : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

On sait maintenant que Purple Electricity, ce seront les 3 soirs chez Jay Leno. Je verrouille donc ce sujet.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Verrouillé

Revenir à « Archives des News [2002-2012] »