Purple_Prince

Pour vous reconnaitre avant une soirée ou un concert ... Postez votre photo ici si vous le souhaitez.
Avatar de l’utilisateur
Purple_Prince
Official Member
Official Member
Messages : 464
Inscription : 20 septembre 2006, 19:34
Localisation : Paris

C'est pas la photo que j'avais promis ( même plus de logo 3121 ou de symbol sur le toit du Roosevelt Hotel pfff ) mais bon elle est pas mal non plus !

Image
Shot with S1 at 2007-08-17
Verrouillé

Revenir à « Trombinoscope »